Tripadvisor
Salins-les-Bains
Points forts des avis
une soirée agréable

très bel etablissement bien placé, beau spectacle haut en couleurs ,je recommande pour un week end... lire la suite

Avis écrit le 12 janvier 2020
Guy B
Franche-Comté, France
Soirée Casino

Beau Casino dans le centre de SALINS : machines à sous, bar... Nous avons passé un agréable moment... lire la suite

Avis écrit le 1 janvier 2020
Canard777
Lisez les 142 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 janvier 2020

très bel etablissement bien placé, beau spectacle haut en couleurs ,je recommande pour un week end sans soucis

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 1 janvier 2020

Beau Casino dans le centre de SALINS : machines à sous, bar... Nous avons passé un agréable moment entre amis.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 29 décembre 2019 par mobile

Restaurant du Casino de Salins les Bains est une très belle découverte. Salle à manger vaste. Tables bien agencées. Personnel accueillant et aimable. Jolie carte. Deux menus changeant 4 fois par an. Prix correctes. Prix vin correcte. Très bon. A recommander.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 16 décembre 2019

De retour sur Salins avec une magnifique soirée organisée au Casino.
L'ambiance est très sympathique, l'accueil agréable, le repas très correct avec de bons vins.
Le spectacle proposé est très professionnel.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 4 décembre 2019 par mobile

Très jolie salle, ambiance au top, service soigné et plats délicieux. Personnel aimable. Petit bémol... Le parking bus et un peu long si on n à des problèmes pour marcher.

Date de l'expérience : novembre 2019