“N'a de grand que le nom” 2 sur 5 bulles
Avis sur Grand Hotel Des Bains

Grand Hotel Des Bains
“N'a de grand que le nom”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

Petite chambre non insonorisée, avec bruits intérieurs et bruits de la rue. Réveil par la lumière du jour. Petit déjeuner minimaliste et sans produits du terroir. Sans accueil ni service !
Attention, l'hôtel ferme à 22h.
Accès piscine directe aux thermes. Décor viellot. Piscine chauffée, bonnet de bain obligatoire.

dijon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2011

hammam en panne pendant le sejour, literie correcte, insonorisation mauvaise, et on entend les gens marcher dans le couloir sur le parquet qui ne fait que grincer, pas de volets, juste un rideau "occultant", petit dej correct, pas de peignoirs, ils sont réservés au curistes, ils disent qu'ils n'en ont plus, mais nous avons vu une armoire pleine de peignoirs propres quand la femme de ménage était là. Syphon de baignoire bouché, l'eau stagnait...
La chambre donnait sur la route, donc très bruyant, ainsi que la clim...

Lyon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Nous revenons juste de notre séjour dans cet hotel. Nous devions rester 3 nuits, par déception nous avons annulé la 3eme !!! Nous venions pour l'espace relaxation, mais déjà le hamman était en panne et l'est resté jusqu'à notre départ. Par ailleurs, l'accès nous a été refusé le premier soir alors que la fermeture est annoncé 21h30 ! Le lendemain, le jaccuzi et le sauna furent fermés avant 21h00 !!! Nous n'avons vu le jacuzzi (ainsi qu'un seul petit jet dans la piscine) fonctionner qu'une seule fois vers 9h45... Organisez-vous et visez juste si vous voulez en bénéficier ;-) En gros, nous avons bénéficié d'une simple petite piscine, mais attention : seulement lorsqu'il n'y avait pas de cours d'aquagym... Au fait, n'emmenez pas vos lunettes de plongée, sinon vous verrez la crasse dans les coins sous l'eau... Sinon, la chambre est acceptable, sauf si votre dos ne supporte pas les vieilles literies molles et que votre nez n'accepte pas les allergies causées par les vieux couvre-lits, moquettes et rideaux... Ah, et puis ne consommez pas dès le premier jour le gel douche offert gracieusement, car on ne vous fera pas ce cadeau deux jours de suite ! Heureusement pour votre sommeil, la climatisation vetuste vous bercera de ses BZZZ incessant (même éteinte !!!). Mais le pire de tout est sans conteste l'accueil excecrable des 'hôtes'... Le ton utilisé est honteux dans un hotel. Pour finir, nous avons expliqué lors de notre départ toute notre deception quant aux disfonctionnements et aux non-respects des services annoncés dans les brochures. Comme prévu, la direction a entendu nos reclamations... sans rien faire. Pas même un petit geste. Nous avions prévus de nous relaxer dans cet hotel, et sa direction a complêtement gâché notre séjour et nos vacances. C'est très dommage, car le batîment pourrait avoir un certain charme...

• 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salins-les-Bains

Grenoble, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2011

nous avans dormi deux nuit dans cet hotel, les chambres sont propres et agreable par contre je vous deconseille de regarder autour de vous j ai apercu ce que je pense etre la direction de l hotel qui ne se fatigue pas a dire bonjour a ses clients peut etre sont il trop fiere pour cela. je prefere le charme d un petit hotel ou gite pour le tarif !! Nous souhaitons retourné dans la région pas une chose de sur pas la bas ! Je ne peux me satisfaire d'un endroit pareil le tout m'intérresse et surtout l'esprit des gens et je remarque que plus le grade est haut et plus on nous ignore. Merci aux autres personnels sinon !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Belfort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2011

Bon accueil, hôtel bien situé au centre ville, accès direct aux thermes depuis l'hotel, parking privé. Le prix de la chambre comprend l'entrée aux thermes avec hammam, sauna et une grande piscine. La piscine est ouverte au public j'usqu'à 18h30 mais les clients de l'hotel peuvent y rester jusqu'à 21 heures (moins de monde). Chambre propre mais l'alèse du lit devrait être changée entre chaque client....Pour le petit déjeuner il faut s'y prendre assez tôt parce que lorsque l'hotel est plein c'est un peu chaud pour avoir accès aux aliments et au café (buffet un peu serré et café long à sortir).
Sinon je trouve que le rapport qualité prix est assez correct. A visiter tout à coté : le musée du sel est très intéressant.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voiron, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2010

A mon sens le seule grief intolérable que j'ai relevé:
- Pour Noêl dernier, l'escalier extérieur qui donne accès au parking privatif de l'hôtel n'était pas déneigé et de ce fait, était un vrais"casse gueule" du fait de la neige tassée transformée en glace...
C'est à mon sens ne pas accorder beaucoup de soin à la sécurité et au confort de ces clients...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Belfort, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2010

Séjour de 2 nuits fin octobre : La literie laisse à désirer, l'hotel est propre, les petits déjeuners sont bons et sont servis sous forme de buffet dans une très jolie salle. L'accès aux thermes se fait directement depuis l'hôtel, il ne s'agit donc pas d'un spa "privé" mais d'un espace ouvert au public de 14h à 18h30. Le reste du temps il est réservé aux curistes et aux clients de l'hôtel. Les installations ne sont pas très récentes, mais au final, avec une nuit à 71 euros et un petit déjeuner à 10 euros, c'est pas si mal ! Pour le grand luxe il faudra payer un peu plus et se tourner vers un autre établissement... Par contre pour un petit week-end sans prétention et bon marché ça fera l'affaire !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Salins-les-Bains ou ses environs
Hotel des Deux Forts
Hotel des Messageries
Hotel des Messageries
N° 1 sur 3 à Arbois
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Domaine Du Moulin Vallee Heureus...
N° 2 sur 4 à Poligny
Hotel Restaurant La Chaumiere
Hotel Restaurant La Chaumiere
N° 1 sur 8 à Dole

Vous connaissez Grand Hotel Des Bains ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Des Bains

Établissement : Grand Hotel Des Bains
Adresse: 1 Pl Allies Et de la Resistance, 39110 Salins-les-Bains, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Salins-les-Bains
Restaurant
N° 2 sur 3 Hôtels à Salins-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Des Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.