“hotel sympathique et bien situé”

Grand Hotel Des Bains
ST PRIEST
“hotel sympathique et bien situé”
Avis écrit le 7 avril 2012

Nous avons passé un séjour de 2 jours très agréable au Grand Hotel de Salins les Bains, sur la recommandation d'une amie. L'hotel est de facture ancienne mais très bien rénové, notre chambre était petite mais confortable, ainsi que la literie. De plus, l'hotel bénéficie d'un accès direct, en sous-sol à la piscine de l'établissement thermal situé juste à côté, (eau salée des thermes) ainsi que d'un petit jacuzzi, d'un hammam et d'un sauna. Les clients de l'hotel peuvent bénéficier gratuitement de ces installations. Vous pouvez louer un peignoir et un bonnet de bain pour la modique somme de 5 euros.
L'accueil du personnel est sympathique. Les petits-déjeuners sont servis sous forme de buffet (10 euros, c'est correct). L'hotel possède 2 restaurants également, qui sont corrects, sans plus.
Nous avons été satisfaits de notre court séjour et nous le recommanderons autour de nous. Franchement, je ne comprends pas certaines critiques très négatives, notamment sur l'accueil du personnel qui ne sont vraiment pas justifiées. Je comprends que certaines personnes peuvent rencontrer des aléas dans leur séjour, mais il faut avoir le sens des réalités, ne pas critiquer systématiquement tout (une personne s'est plainte de ne pas avoir de gel douche et de shampooing TOUS LES JOURS dans sa salle de bains !) ce n'est pas le Hilton !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Fribourg, Suisse
Avis écrit le 20 février 2012

L'idée était de passer une week-end tranquille, de se relaxer en profitant des thermes à proximité. La première impression fut positive: un accueil sympathique et efficace nous dirige vers notre chambre, où un chauffage électrique d'appoint est en fonction pour contrer le froid sibérien qui règne dehors. La décoration est agréable et l'ameublement fonctionnel. Literie confortable et tranquillité sont au rendez-vous. Rien à redire. L'accès aux bains se fait par un couloir de l'hôtel. Immédiatement, on remarque qu'un coup de peinture ferait du bien aux locaux attenants au bassin, bien que l'on ne peut blâmer l'hôtel pour cela. Le soir nous avons pris le dîner au restaurant de l'hôtel. Impossible d'y accéder directement sans passer par... les toilettes. Etrange. Le repas fut d'un bon rapport qualité/prix, mais assez traditionnel. Dans l'ensemble, cet hôtel se révèle être très correct. On reviendra peut-être...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 février 2012

L hôtel est bien, mais quand le chauffage marche ainsi que la douche !.. Et ne comptez pas sur un geste de la part de la direction.. On a paye 2 peignoirs de bain obligatoires pour la piscine et l espace détente (10€ les deux..), on a pris notre douche dans l espace détente et on s est habille dans les sanitaires du restaurant...
À vous de voir si ça vous tente, moi je vais essayer un autre hôtel le week-end end prochain, dans un autre coin.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salins-les-Bains

Avis écrit le 9 octobre 2011

Petite chambre non insonorisée, avec bruits intérieurs et bruits de la rue. Réveil par la lumière du jour. Petit déjeuner minimaliste et sans produits du terroir. Sans accueil ni service !
Attention, l'hôtel ferme à 22h.
Accès piscine directe aux thermes. Décor viellot. Piscine chauffée, bonnet de bain obligatoire.

dijon
Avis écrit le 23 septembre 2011

hammam en panne pendant le sejour, literie correcte, insonorisation mauvaise, et on entend les gens marcher dans le couloir sur le parquet qui ne fait que grincer, pas de volets, juste un rideau "occultant", petit dej correct, pas de peignoirs, ils sont réservés au curistes, ils disent qu'ils n'en ont plus, mais nous avons vu une armoire pleine de peignoirs propres quand la femme de ménage était là. Syphon de baignoire bouché, l'eau stagnait...
La chambre donnait sur la route, donc très bruyant, ainsi que la clim...

Lyon
Avis écrit le 14 août 2011

Nous revenons juste de notre séjour dans cet hotel. Nous devions rester 3 nuits, par déception nous avons annulé la 3eme !!! Nous venions pour l'espace relaxation, mais déjà le hamman était en panne et l'est resté jusqu'à notre départ. Par ailleurs, l'accès nous a été refusé le premier soir alors que la fermeture est annoncé 21h30 ! Le lendemain, le jaccuzi et le sauna furent fermés avant 21h00 !!! Nous n'avons vu le jacuzzi (ainsi qu'un seul petit jet dans la piscine) fonctionner qu'une seule fois vers 9h45... Organisez-vous et visez juste si vous voulez en bénéficier ;-) En gros, nous avons bénéficié d'une simple petite piscine, mais attention : seulement lorsqu'il n'y avait pas de cours d'aquagym... Au fait, n'emmenez pas vos lunettes de plongée, sinon vous verrez la crasse dans les coins sous l'eau... Sinon, la chambre est acceptable, sauf si votre dos ne supporte pas les vieilles literies molles et que votre nez n'accepte pas les allergies causées par les vieux couvre-lits, moquettes et rideaux... Ah, et puis ne consommez pas dès le premier jour le gel douche offert gracieusement, car on ne vous fera pas ce cadeau deux jours de suite ! Heureusement pour votre sommeil, la climatisation vetuste vous bercera de ses BZZZ incessant (même éteinte !!!). Mais le pire de tout est sans conteste l'accueil excecrable des 'hôtes'... Le ton utilisé est honteux dans un hotel. Pour finir, nous avons expliqué lors de notre départ toute notre deception quant aux disfonctionnements et aux non-respects des services annoncés dans les brochures. Comme prévu, la direction a entendu nos reclamations... sans rien faire. Pas même un petit geste. Nous avions prévus de nous relaxer dans cet hotel, et sa direction a complêtement gâché notre séjour et nos vacances. C'est très dommage, car le batîment pourrait avoir un certain charme...

Grenoble, France
Avis écrit le 25 avril 2011

nous avans dormi deux nuit dans cet hotel, les chambres sont propres et agreable par contre je vous deconseille de regarder autour de vous j ai apercu ce que je pense etre la direction de l hotel qui ne se fatigue pas a dire bonjour a ses clients peut etre sont il trop fiere pour cela. je prefere le charme d un petit hotel ou gite pour le tarif !! Nous souhaitons retourné dans la région pas une chose de sur pas la bas ! Je ne peux me satisfaire d'un endroit pareil le tout m'intérresse et surtout l'esprit des gens et je remarque que plus le grade est haut et plus on nous ignore. Merci aux autres personnels sinon !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Salins-les-Bains ou ses environs
Hotel des Deux Forts
Domaine du Revermont
Domaine du Revermont
N° 1 sur 1 à Passenans
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Domaine Du Moulin Vallee Heureus...
N° 2 sur 4 à Poligny

Vous connaissez Grand Hotel Des Bains ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Des Bains

Établissement : Grand Hotel Des Bains
Adresse: 1 Pl Allies Et de la Resistance, 39110 Salins-les-Bains, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Salins-les-Bains
Restaurant
N° 2 sur 3 Hôtels à Salins-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Des Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.