“Endroit charmant et sympathique malgré sa modestie.”

Grand Hotel Des Bains
Avis publié: 1 octobre 2012

Très bon rapport qualité prix ! À lire certaines critiques et n'ayant pas réservé moi même je craignais le pire. J'ai donc été agréablement surpris par l'accueil et le copieux petit déjeuner. Les chambres sont certes petites, mais vu la configuration du bâtiment c'est difficile de faire mieux.

• Séjour en : septembre 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hotel Des Bains
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2012

Situé en plein centre de Salins à 50 m des salines, l'hôtel est dans un bâtiment ancien avec les contraintes liées à ce type de construction: petites chambres, plancher en bois bruyant, ascenseur minuscule. La chambre était très petite, sous les toits, mais propre avec toutes les commodités: bon matelas, petite salle d'eau bien équipée. Le personnel peu prévenant effectue son service sans plus. Petit déjeuner cher pour 1 croissant et 1 petit pain avec du beurre et de la confiture.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2012

Nous sommes allez a Salin-les-bains pour un week-end en amoureux. Pisicne et hammann, sauna très bien au sous-sol et compris dans le prix dans la chambre ce qui est pas mal. PEtit déjeuner un peu cher 10€ la personne.
La chambre, petite mais suffisante pour un week-end en amoureux. Si jamais vous avez 3 valises ou 2 grande cela deviens très vite trop petit.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juillet 2012

Nous revenons d'un week-end dans cette hôtel et nous n'y retournerons certainement pas.
En arrivant à l'hôtel, nous avons tout d'abord une impression positive, bel environnement, accueil agréable, hôtel très propre... Première déception à la vue de la chambre, très petite pour le prix sachant que l'on avait pris la plus chère. Puis d'autres soucis, 3 petites serviettes, ce qui est bien juste pour 2 personnes,2 prises sur 3 ne fonctionnaient pas et le sèche cheveux ainsi que le sèche serviettes étaient en panne.
Ensuite pour ce qui est de la piscine, nous sommes également bien déçus, bonnet de bain obligatoire, certes pour l'hygiène, mais sachant que la moitié des personnes présentes dans le bassin ne le mettent qu'à moitié leur bonnet il n'y a plus vraiment d'utilité. A noter également que le maître nageur n'hésite pas lui à se baigner sans bonnet!
Pour couronner le tout, la piscine fermait le samedi à 18h30 au lieu de 21h30 sans excuses, sans même prévenir, alors que nous avions réservé bien avant, ce qui n'est pas très correct... Dernier point, la seconde personne de la réception n'est aucunement polie, pas même de bonjour et lorsque nous posons une question, on semble bien pris de haut, pas de sourire et une grosse impression de déranger. En bref, je ne le recommande absolument pas! Dommage car il pourrait être parfait.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 avril 2012

Nous avons passé un séjour de 2 jours très agréable au Grand Hotel de Salins les Bains, sur la recommandation d'une amie. L'hotel est de facture ancienne mais très bien rénové, notre chambre était petite mais confortable, ainsi que la literie. De plus, l'hotel bénéficie d'un accès direct, en sous-sol à la piscine de l'établissement thermal situé juste à côté, (eau salée des thermes) ainsi que d'un petit jacuzzi, d'un hammam et d'un sauna. Les clients de l'hotel peuvent bénéficier gratuitement de ces installations. Vous pouvez louer un peignoir et un bonnet de bain pour la modique somme de 5 euros.
L'accueil du personnel est sympathique. Les petits-déjeuners sont servis sous forme de buffet (10 euros, c'est correct). L'hotel possède 2 restaurants également, qui sont corrects, sans plus.
Nous avons été satisfaits de notre court séjour et nous le recommanderons autour de nous. Franchement, je ne comprends pas certaines critiques très négatives, notamment sur l'accueil du personnel qui ne sont vraiment pas justifiées. Je comprends que certaines personnes peuvent rencontrer des aléas dans leur séjour, mais il faut avoir le sens des réalités, ne pas critiquer systématiquement tout (une personne s'est plainte de ne pas avoir de gel douche et de shampooing TOUS LES JOURS dans sa salle de bains !) ce n'est pas le Hilton !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 février 2012

L'idée était de passer une week-end tranquille, de se relaxer en profitant des thermes à proximité. La première impression fut positive: un accueil sympathique et efficace nous dirige vers notre chambre, où un chauffage électrique d'appoint est en fonction pour contrer le froid sibérien qui règne dehors. La décoration est agréable et l'ameublement fonctionnel. Literie confortable et tranquillité sont au rendez-vous. Rien à redire. L'accès aux bains se fait par un couloir de l'hôtel. Immédiatement, on remarque qu'un coup de peinture ferait du bien aux locaux attenants au bassin, bien que l'on ne peut blâmer l'hôtel pour cela. Le soir nous avons pris le dîner au restaurant de l'hôtel. Impossible d'y accéder directement sans passer par... les toilettes. Etrange. Le repas fut d'un bon rapport qualité/prix, mais assez traditionnel. Dans l'ensemble, cet hôtel se révèle être très correct. On reviendra peut-être...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 février 2012

L hôtel est bien, mais quand le chauffage marche ainsi que la douche !.. Et ne comptez pas sur un geste de la part de la direction.. On a paye 2 peignoirs de bain obligatoires pour la piscine et l espace détente (10€ les deux..), on a pris notre douche dans l espace détente et on s est habille dans les sanitaires du restaurant...
À vous de voir si ça vous tente, moi je vais essayer un autre hôtel le week-end end prochain, dans un autre coin.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Salins-les-Bains ou ses environs
Hotel des Deux Forts
Hotel Des Cepages
Hotel Des Cepages
N° 2 sur 3 à Arbois
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Domaine Du Moulin Vallee Heureus...
N° 1 sur 4 à Poligny
Hotel du Beryl
Hotel du Beryl
N° 1 sur 5 à Lons-le-Saunier

Vous connaissez Grand Hotel Des Bains ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Des Bains

Adresse: 1 Pl Allies Et de la Resistance, 39110 Salins-les-Bains, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Salins-les-Bains
Restaurant
N° 2 sur 3 Hôtels à Salins-les-Bains
Catégorie de prix : 103€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Des Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.