“C'est se moquer du monde!!!”

Grand Hotel Des Bains
Avis publié : 28 août 2013

Un tarif de 76 euros la chambre double présenté avec toute une gamme de conforts et services...Mais la réalité n'est pas ce que l'on attend! Tout d'abord l'accueil pas chaleureux (c'est quand même la base du métier!). Ensuite un accès à un "espace détente" que l'Hôtel ferait bien d'arrêter tant c'est décevant. Cet espace est un espace municipal (thermes municipaux) donc on peut y rencontrer potentiellement tous ceux qui iraient à une piscine municipale! Donc trop de monde et de bruit! Des enfants dans le hammam par exemple!!! Et je passe le décor CONSTERNANT dans le vieux style années 1980! Par ailleurs les explications de l’accueil non satisfaisantes (personne ne nous a dit que l'accès aux termes était réservé aux clients de l'hôtel le matin ce qui aurait été utile de savoir. pour avoir moins de monde)...mais encore aurait-il fallu que le sauna et le jacuzzi fonctionnent...car HS quand moi et ma femme avons tenté l'espace... Et malgré ça, ne demandez pas un geste commercial en partant, on vous fera sentir que vous abusez et que vous êtes un profiteur...
Par ailleurs, chambre très petite pour le prix, odeur de moquette pas agréable, et un petit déjeuner de 11 E par personne (à prévoir en plus des 76 E la chambre double)...exorbitant pour un petit déjeuner... Seul aspect positif le côté sympa des femmes de chambre (qui pourraient donner des leçons d'amabilité au patron et personnel d'accueil) et le restaurant gastronomique où l'on a été accueilli comme des clients respectés et où le repas était bon...mais cela ne suffit pas à rattraper le reste!
Bilan: un amateurisme consternant du personnel d'accueil, beaucoup de choses à améliorer...3 étoiles qui ont dû tomber du ciel car je me questionne dessus???!!! Bref cher amis voyageurs trouvez un autre plan que le PETIT hôtel des bains de Salins-les-Bains!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 août 2013

Les photos mises sur le site de l'hôtel sont bien mises en valeur mais la réalité n'y est pas du tout...!!! Nous avons séjourné dans une très petite chambre à 76€ (sans petit déjeuner). L'odeur de la moquette envahit la chambre, nous étions obligés d'ouvrir la fenêtre à notre arrivée. Salle de bain petite. L'accès au spa est certes direct mais ce n'est pas un espace détente comme je l'entends...beaucoup de cris d'enfants, le jacuzzi se trouve sur le coin de la piscine (du moins quand il marche, car il ne fonctionnait pas quand nous sommes arrivés. Le sauna ne fonctionnait pas non plus ce jour là...des enfants présents dans le hammam....rien n'apportait la détente...!!! Et quand nous sommes allés le signaler à l'accueil...."ce n'est pas de notre responsabilité...!!!" et aucun geste commercial par la suite !!! Accueil froid, pas de personne pour nous présenter les lieux....!!! Seul point positif le restaurant gastronomique...!
Je ne le conseille pas !!! Autant prendre une chambre d'hôte que de se permettre d'avoir un nom digne et des étoiles !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

ne devrait pas être classé 3 étoiles :
- pas de porteur
- accueil glacial
- petit déjeuné décevant
- personne à l’accueil le temps de midi
- on est obligé de passer devant tout le monde en peignoirs à l'acceuil pour aller aux thermes
- fenêtre de chambre qui ferme mal
- mobilier abimé
- moquette très tâchée
- problème de canalisations : : la salle de bain était une vraie infection

plus pour les femmes de chambre très aimables

Astuce pour la chambre : la prestation ne vaut pas le prix : allez voir d'autre hôtel moi chers et plus sympas à deux pas...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2013

En bord de rue - en pleine ville. Beaucoup de circulation, Même les chambres à l'arrière sont un peu bruyantes; Les chambres sont très petites, de même que la salle de bains avec une baignoire mais rien pour déposer les objets. Pas de wc séparés.
Petit déjeuner très cher par rapport à la prestation et il est bien précisé : tout doit être consommé sur place, ce qui est emporté sera facturé. Pour un trois étoiles, pas terrible !!! pas de fruits frais, à l'exception des pommes, pas de salade de fruits.
Les propriétaires ne sont pas très sympas surtout Madame qui ne dit même pas bonjour et se contente de débarrasser les tables du petit déjeuner, ce qui visiblement ne lui plait guère.
Dans les couloirs, une affiche de mise en garde sur l'interdiction de fumer et la aussi menace d'amende : "frauder est passible d'amende de 65 €"
La réception est accueillante lorsque ce n'est pas Monsieur le propriétaire... La piscine thermale est soi disant accessible gratuitement de l'hôtel mais il faut louer un peignoir et un bonnet 5€ !!!
Les femmes de chambres sont beaucoup plus agréables que les propriétaires !
enfin la ville de Salins est particulièrement triste et morte.
Je crois qu'il vaut mieux privilégier Arbois.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel début juillet 2013 et nous avons été ravis : la chambre 3 personnes est spacieuse, avec TV, mini-frigo et coffre. Sèche-cheveux dans la salle de bain. C’est propre et les lits sont confortables. Nous avons séjourné en demi-pension et nous avons apprécié la bonne cuisine de l’hôtel. Buffet très convenable au petit déjeuner avec quelques produits locaux : charcuterie, Comté (évidemment) et yaourts de Poligny (dont un insolite yaourt à la liqueur de sapin).

Nous avons trouvé les commentaires défavorables tout à fait injustifiés. Tordons le cou à quelques erreurs au passage : le wi-fi est gratuit, les peignoirs se louent 5 € par séjour (et non par jour); les thermes sont propres et agréables; il y a deux autres entrées que les toilettes pour accéder au restaurant et s’il y a des gens qui ne sont pas aimables dans le personnel, nous ne les avons pas trouvés ! Quant au fait que la réception ferme entre 12 et 14 h et après 22 h, ce n'est pas gênant; on a avec la clé un n°de code pour entrer et sortir quand on veut.
Bref, une adresse à recommander sans réserves ! Si nous retournons à Salins, nous irons dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2013

Hôtel agréable dans lequel on se sent bien.
Chambre un peu juste en taille et salle de bain qui mériterait un coup de neuf (la 5). Mais le tout est très propre.
Petit déjeuner très correct avec produits de qualité.
L'accueil est de qualité. Hôtel que l'on peut recommander.
Chambre à 76€
Petit déjeuner à 11€

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 9 mai 2013

Ns avions choisi cette halte afin de profiter des thermes attenant à l'hotel et profiter ainsi de la piscine du haman. La chambre assez petite et la salle de bain exigue avec aucune étagères pour posser ses affaires mais literie bonne.
L'accueil en arrivant vers 16h était charmant. On peut regretter d'être obligé de payer 5eur par personne pour bénéficier d'un peignoir et d'un bonnet de bain mais bon !! l'accès direct aux installations est fort agréable mais il faut regretter la fraicheur de l'eau de piscine !!
A savoir aussi que vs n'avez pas bcp de commerce ds la ville en dehors de LDl attack à l'entrée et à la sortie pour vs procurer une bouteille d'eau par exemple !! la ville de salin les bains donne l'impression de mourir à petit feu ...
Le pt déjeuner est rudimentaire et quelconque
Mais le plus incroyable est que l'hotel ferme entre midi et 14h...en partant le lendemain après visite de la saline (superbe) ns avions laissé notre véhicule au parking de l'hotel (gratuit) et je voulais aller aux toilettes ...pas possible la dame de l''accueil avait mis son anorak pris son sac et fermé ts les accès ...revenez à 14h....j'avais encore jamais vu un hotel qui fermait entre midi et deux !!!
Bref pour y passer une nuit mais pas plus

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Salins-les-Bains ou ses environs
À 0,3 km
Chateau De Germigney
N° 1 sur 1 à Port-Lesney
À 17,3 km
Hotel Restaurant Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Hotel Restaurant Domaine Du Moul...
N° 1 sur 4 à Poligny
À 24,7 km
Domaine du Revermont
Domaine du Revermont
N° 1 sur 1 à Passenans

Vous connaissez Grand Hotel Des Bains ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Des Bains

Adresse: 1 Pl Allies Et de la Resistance, 39110 Salins-les-Bains, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Salins-les-Bains
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 3 Hôtels à Salins-les-Bains
Catégorie de prix : 97€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Des Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.