“bon rapport qualite prix pour cet hotel 3 etoiles a Salin”

Grand Hotel Des Bains
Genève, Suisse
“bon rapport qualite prix pour cet hotel 3 etoiles a Salin”
Avis écrit le 7 juin 2014

bon rapport qualite prix pour cet hotel 3 etoiles ; tres bon accueil ; piscine interieure chauffee gratuite ; le restaurant de l'hotel est bien aussi avec une deco sympa ; bon pdj. ; parking de l,hotel gratuit

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
jerome r, Responsable réception de Grand Hotel Des Bains, a répondu à cet avis, 9 juin 2014

Merci à vous d'avoir donné votre avis, d'autant plus qu'il est très sympathique.
Que de plaisir que d'accueillir nos clients et encore plus de les savoir partis satisfaits de leur séjour.
A bientot je l'espère pour une autre étape dans notre établissement

Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

J'y ai séjourné 2 jours une nuit sous la formule d'un forfait avec les bains et les soins. Cela m'a bien plu et je m'y suis bien reposé et détendu.
La chambre était propre et le lit très bien. Juste le coffre fort à code était bloqué à mon arrivée mais ce n'était pas grave, je me suis débrouillé autrement.
Les thermes sont bien et assez fréquenté. Le mieux pour y être au calme est d'y aller après 17h30, bains réservés seulement aux clients de l'hôtel. Le sauna est très bien car il est constamment avec une forte vapeur, on transpire vite.
Les soins du corps sont agréables, bien que j'ai trouvé que c'était un peu l'usine, à la queue leu leu. Mais bien quand même.
Le petit déjeuner est très bien, de qualité, complet et à volonté. Pour un hôtel 3 étoiles c'est correct je trouve.
Le personnel est très bien partout et disponible.
Pour le restaurant il était fermé le dimanche et lundi, j'ai donc mangé au casino, leur partenaire. Vraiment très très bien pour le prix. Toutefois plusieurs personnes m'ont dit que l'on mange très bien aussi à l'hôtel.
Juste le nom de l'hôtel peut-être je changerai, car Grand Hotel des Bains pour un 3 étoiles ce n'est pas, à mon avis, très cohérent. Il existe des palaces qui se nomment ainsi en Europe. L'hôtel des bains, serait tip top.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
jerome r, Directeur général de Grand Hotel Des Bains, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Monsieur,

Je vous remercie de votre commentaire c'est sympathique d'avoir des clients satisfaits qui prennent le temps de l'écrire.
Effectivement le nom de grand hotel des bains peut paraitre "pompeux" mais il en est ainsi depuis plus de 100 ans ! A lépoque cela avait son charme aujourd'hui les noms son plus contemporains ...
Dommage que vous ne nous ayez pas demandé d'ouvrir le coffre fort, effectivement il nous arrive de retrouver un coffre fermé. Nous avons un code pour le débloquer et nous sommes là pour votre service !
J'espère avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement

Salutations
Bretagne, France
Avis écrit le 21 avril 2014

De passage, nous sommes déçu la chambre est minuscule, la literie a vécu, sommier grinçant et matelas vieillot, la salle de bain : plancher qui grince et chasse d'eau qui fuit sans arrêt : impossible de passer une bonne nuit.
Le réceptionniste est de mauvaise foi quand on lui signale les problèmes
Petit déjeuner très banal

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
jerome r, Directeur général de Grand Hotel Des Bains, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chers clients,

Nous vous remercions du séjour que vous avez passés dans notre établissement à Salins les Bains. Nous prenons en compte les désagréments que vous avez rencontrés.
Nous avons diffrents types de chambres : de 13m2 à 32 m2. Effectivement vous avez réservé pour une chambre Standart. Nous vous invitons à votre prochain séjour Au Grand Hotel des Bains à demander une chambre plus spacieuse.
Nous prenons note de votre constat par rapport à la litterie qui pourtant a été intégralement changée dans nos chambres il y a 3 ans.
Pensez-vous réellement que notre petit déjeuner soit banal : 2 charcuteries locales, 4 fromages dont le Comté, fruits frais et fruit en compote, 2 sortes de céréales, 8 sortes de thés, tisanes, 2 jus de fruits, assortiments de confitures, miel, nutella, 2 sortes de pains frais , biscottes, vienoseries, des oeufs .... et ceci en buffet à volonté !!
Nous regrettons votre mécontement et espérons vous satisfaire à votre prohain séjour.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salins-les-Bains

Dijon, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

La chambre aurait besoin d'un rafraîchissement pour un peu de modernité.
Personnel agréable.
Petit déjeuner copieux !

Il faut impérativement un peignoir et un bonnet de bain pour accéder aux thermes, si vous n'en avez pas l'hôtel vous en loue (5€ chacun)

Le moment aux thermes n'était pas très agréable, beaucoup de monde et de bruits dans un petit espace.

Les femmes de chambres croisées dans le couloir sont sympathiques

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
jerome r, Propriétaire de Grand Hotel Des Bains, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires et des compliments à l'egard de notre personnel et de notre petit déjeuner.
Nos chambres sont de qualité, comme vous l'indiqué dans votre avis, un rafraichissement fait parti de nos projets.

Le bonnet et peignoir de bains font parti des exgences réglementaires pour profiter de la piscine thermale. La location de 5 € est un service pour celui qui le souhaite.

Nous espérons vous accueillir de nouveau Au Grand Hôtel des Bains.
dijon
Avis écrit le 4 janvier 2014

Oui c'est plutôt déçus que nous sommes rentrés de notre escapade à Salins les bains et plus particulièrement de notre halte au Grand Hôtel Des Bains.
La chambre est minuscule...tant qu'on peine à y entrer avec ses valises...puis à y circuler lorsqu'on a enfin pu y mettre ces dernières.
Concernant le lit et les oreillers...l'ensemble était pour nous (je dis bien pour nous qui n'aimons pas les matelas trop mous et les oreillers énormes qui font dormir quasiment assis...) inconfortable et bien que fatigués nous ne nous sommes pas vraiment reposés...d'autant que les murs ne doivent pas être très épais...et nous avons de ce fait pu profiter des ébats de nos voisins.
La salle de bain...est...digne d'un centre hospitalier (quoi que j'en ai connues de plus chaleureuses et plus modernes dans certains hôpitaux!!).
Les Thermes, auxquelles on a accès moyennant 5€/personne (peignoir) sont à l'image des lieux...lugubres, glaciales (l'ambiance...pas la température!) et sales...on ne s'y éternise pas même si la piscine reste agréable.
Le petit déjeuner est plus que léger...peu de quantité et de choix...café, thé, chocolat, pain (bon et frais) mini croissants (très bons également) compotes andros et confitures andros.
Je n'ai pas aimé, mais alors pas du tout (j'ai trouvé ceci extrêmement déplacé) l'avertissement affiché au mur et qui disait à peu près ceci: " il est strictement interdit de sortir de cette pièce avec de la nourriture, sous peine de devoir la payer"....Un petit déjeuner à 11€ et proposant si peu...excusez moi mais je pense que le bénéfice fait par l'établissement est suffisamment conséquent...alors on ne va pas non plus payer la minuscule compote Andros qu'on voudrait bien manger à 10h....
Une chose est certaine...on ne retournera jamais dans cet hôtel...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,
Je vous remercie de vos commentaires.
Nous avons différents type de chambres à différents tarifs. Effectivement vous aviez une chambre standard de 13m2.
En ce qui concerne le petit déjeuner nous avons : 2 charcuteries locales, 4 fromages dont le comté, des fruits frais et en compote, 2 jus de fruits, miel nutella (la vraie marque) des confitures assorties , 2 pains frais, vienoisseries , oeufs, ...
Le peignoir et le bonnet de bain pour accéder à la piscine thermale pour une location de 5€ est un service facultatif. Par contre nous ne pouvons pas gérer la fréquentation des baigneur aux meme crénaux horaires.
Je regrette que vous ne souhaitiez pas revenir et restiez sur cette mauvaise impression.
Chatou, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

En étape d'une randonnée pédestre dans le jura, nous avons apprécié l'accueil très professionnel, le calme et la propreté de la chambre.
La piscine d'eau salée est un must pour la détente. Il faut traverser l'accueil en peignoir ! la belle affaire ! d'abord on y est pas obligé rien n'empêche de se changer dans les vestiaires et ensuite, il ne faut vraiment n'avoir rien compris au fonctionnement d’une ville de thermes pour s'en offusquer !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Quaregnon, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 26 septembre 2013

Ma famille étant cliente de cet hotel depuis plusieurs années je trouve inadmissible cette accumulation de mauvais commentaires qui je pense sont de la même personne!

pour 76€ cette personne s'attendais à quoi ?!

De plus le petit dej est tout à fait correcte avec des produits locaux qui ne sont pas de premier prix.
Pour ce qui est de l'espace des thermes à 76€ ce monsieur ne pensais tout de même pas etre seul à jouir de cet espace.

Pour ce qui est de la chambre nous l'avons toujours trouvé d'un bon rapport qualité/prix

L'acceuil toujours très agréable qui je pense est au niveau de la personne cotoyé.
Ce monsieur est venu uniquement pour critiquer,à ce compte la je peux trouver des erreurs même dans un palace...

Le but d'un séjour est de se reposer,et pas de ce prendre pour un inspecteur de guide!!

Pour terminer l'hotel est bien placé centre ville de Salins les Bains ,proche des salines et du casino.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Salins-les-Bains ou ses environs
Hotel des Deux Forts
Hotel des Messageries
Hotel des Messageries
N° 1 sur 3 à Arbois
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Domaine Du Moulin Vallee Heureus...
N° 2 sur 4 à Poligny

Vous connaissez Grand Hotel Des Bains ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Des Bains

Établissement : Grand Hotel Des Bains
Adresse: 1 Pl Allies Et de la Resistance, 39110 Salins-les-Bains, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Salins-les-Bains
Restaurant
N° 2 sur 3 Hôtels à Salins-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Des Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.