“Excellent”
voyageur a déjà réservé cette location
terrasse fleurie
vue sur terrasse et appartement cuisine ouverte sur salon
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
terrasse fleurie
vue sur terrasse et appartement
cuisine ouverte sur salon
accès directe sur la terrasse
cuisine intégrée
Salon
chambre avec 1 lit de 140
pour 2 personnes
chambre avec 2 lits de 90
salle de bain avec douche à l'Italienne
Thermes de Salins les Bains
cirque de Beaume les Messieurs
Arbois à 9 Kms
la plage lac de Chalain à 38 Kms
Chateau-Chalon
le lizon pêche à la truite
zoo de la citadelle à Besançon
citadelle à Besançon
lapiaz de Loulle traces de dinausores
source du lison à Nans sous Sainte Anne
la région des lacs
Escalade à Ornans
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
blandel59
Annoeullin, France
“on a eue peur en arrivant”
Avis écrit le 8 décembre 2016 Séjour en décembre 2015

location super tres propre tout confort rien a dire de ce cote la mais l environnement oulalala on a fini repartir de suite et pour se garer l horreur une pente comme pas possible
chèque encaissée des le lendemain
rien aux alentours
nous avons même pas finie notre location on a perdu 350 euros partit au bout de 4 jours

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la location et le salon de the
Le moins apprécié: l environnement
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
17 déc. 2016
Bonjour Monsieur Delecourt, Vous n'êtes resté que 3 jours et avez du partir pour un problème de famille. Et je vous ai proposé de revenir gratuitement dans mon gite pendant une semaine pour compenser. Ma proposition tient toujours et vous pouvez revenir en Janvier puisque mon gite est disponible. Vous m'avez répondu qu'il faudrait voir avec votre travail. Vous pouvez vous garer dans la rue de la liberté ou sur le parking de l'église, c'est bien plat. Le parking rue du temple sera bientôt supprimé. En espérant vous revoir. Bien cordialement Régine Boy
Thierry C
France
“Excellent”
Avis écrit le 26 février 2016 Séjour en février 2016

Gîte très bien équipé et situé dans un superbe cadre au calme. Nombreuses ballades en famille à partir de Salins, en suivant les conseils et la documentation de la propriétaire .
Accueil très sympathique

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
12 mars 2016
C'est avec plaisir que j'ai pu faire connaissance avec la famille Cousseau très sympathique et correct en espérant vous revoir.
Bien amicalement Régine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer