“PEPITE A DECOUVRIR EN VALLEE DE CHEVREUSE”

Le Clos de Chevreuse
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Chevreuse
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 décembre 2013

Nous y sommes allées ma fille et moi, un dimanche midi. la décoration, nouvellement refaite est très agréable. Le service est treès efficace. Le menu 3 plats est à 38€ mais il est possible de ne prendre que 2 plats. On retrouve des produits locaux très bien cuisinés avec beaucoup d'inventivité. Les assiettes sont très bien présentées. Les langoustines étaient parfaitement cuites et l'onglet de boeuf très tendre. Je conseille le marbré de foie gras et tête de veau, les gambas et sot l'y laisse de poulet. Si on est amateur de chocolat prendre le crémeux caraibes, sauce fruits de la passion. Vous m'en direz des nouvelles. Nous avons été très bien conseillées sur le choix du vin : Très bon reully bien qu'un peu cher en demi bouteille. Reserver car les deux salles sont petites. Seul bémol : L'accueil laisse à désirer puisqu'on n'est pas conduit à sa table. Bravo au chef ! nous y retournerons

Avis publié : 6 octobre 2013

De retour d une intense randonnée en VTT en forêt en famille, quel bonheur de s asseoir autour d'une table chaleureuse,fine et raffinée
Service rapide et souriant, mariages de saveurs justes. Une valeur sûre ! A recommander

Avis publié : 3 octobre 2013

La cuisine est soignée, recherchée et bien présentée.
Nous confirmons que, depuis la reprise par le nouveau chef, c'est une excellente adresse.
Le service est agréable.
Nous y retournerons

Avis publié : 2 octobre 2013

Cadre sympathique avec des tables à l'écart possibles, repas succulent, servis avec le sourire et une addition tout à fait correcte. Endroit à conseiller en famille, tout comme en déjeuner professionnel

Avis publié : 9 septembre 2013

mardi soir de réouverture , c'est déja plein , deux petites salles sobrement décorées, une petite merveille du début à la fin . croustillant de thon sauce tandorii, canard absolument parfait , macarons en dessert ... le service assuré par deux jeunes gens est discret ,stylé, efficace sans être guindé .un plaisir de bout en bout .

Les voyageurs ayant consulté Le Clos de Chevreuse ont aussi consulté

Châteaufort, Versailles
Dampierre-en-Yvelines, Yvelines

Les Molières, Essonne

Chevreuse, Yvelines
Saint-Lambert, Yvelines

Vous connaissez Le Clos de Chevreuse ?