“Mauvaise expérience” 2 5 étoiles

Residence Hotel Les Ducs de Chevreuse
N° 1 sur 1 Hôtels à Chevreuse
“Mauvaise expérience”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit a la résidence. Pour 100€ nous avons eu un canapé lit tout juste pour 2 personnes, avec un matelas dur comme du béton dans une chambre vieillote... le responsable de l'hôtel peu agréable, nous a réveillé a 11h pour nous demander de partir rapidement, aucun sens du relationnnel.... bref une mauvaise expérience, je vous recommande fortement de trouver un autre hotel si vous avez besoin de sejourner dans la région. ..

• Séjour du septembre 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Hotel vraiment moyen pour un tarif très cher. Il faut rendre sa chambre a 11h15, chambre qui sont spartiate (canapés lit pas très agréables) pas de sèches cheveux dans la salle de bains, une seule table de nuit avec une lumière dans la chambre, pas de décoration... Viellot et sans charme!

• Séjour du septembre 2013
Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

l'hôtel réunit le calme et la nature, les endroits sont toujours propres, un accueil très agréable, le staff est toujours souriant et se porte à l'aide à tout moment, c'est un bon endroit pour passer les vacances et se relaxer un peu, à essayer! un bon rapport qualité / prix

Astuce pour la chambre : Celles d'en haut ont une vue splendide
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LYON
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

on commence par où ? .....

en dehors du personnel qui est sympa et serviable... ça va petre dur de trouver des qualités à cet établissement.

- pas de lit, mais un canapé lit bas de gamme, déformé, grinçant... dont la literie ne devrait jamais devoir être considérée pour un usage récurrent..... résultat, ma compagne et moi-même avons eu mal au dos dès la première nuit.... quelques soient les subterfuges, changements de position etc.. que nous avons essayé

- les meubles sont trop gros pour la surface : ex ; il faut bouger la table haute et les deux fauteuils de bar pour ouvrir la penderie / ex2: la table pliante de la cuisine bloque la porte de la salle de bains; ex3: il faut passer de côté entre le lit et le meuble-bureau......

- salle de bains : lumière blafarde, impossible de se maquiller, chasse d'eau qui ne marche pas vraiment.. faience de la chasse d'eau cassée, rideau de douche douteux, distributeur de savon vide

LE TOUT à 100€ la nuit.... soit le prix d'une chambre d'hôte 4 épis.....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chevreuse

Saint-Sebastien, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Il y a 6 mois environ, nous avions réservé (pour un mariage) une : « Suite Appart F2 Supérieur duplex ou plan » -Soit comme config. annoncée : « 1 chambre avec lit double + 1 salle à vivre composée d’une kitchenette équipée, d’un espace-salon /salle à manger avec un canapé lit + 1 salle de bain avec wc+mobilier de rangement en bois, baie vitrée avec vue sur la nature » Tarif : pour les 2 nuitées : 261€ + 20€ pour le parking couvert.
Cette « résidence hôtelière vise également une clientèle de résidents permanents »…ce qui se vérifie de notre fenêtre de chambre (310) au 3ème étage avec vue plongeante… sur les terrasses des résidents permanents (utilisées comme zones de stockage) – photo 2-

Les plus :
Situation de l’hôtel au calme et dans la verdure… et à proximité de l’autoroute (15 km)
Lits confortables - king-size pour ce qui nous concerne.
parking en sous-sol - (+ 10€ par nuit) avec accès aux chambres par ascenseur –

Les moins :
1° - le seuil en bois de la porte d'entrée de l'appartement s’est détaché violemment dès le passage d’une valise à roulettes à notre arrivée…(photo 3) (Une planche de seuil d’environ 7cm de large sur 2cm d’épaisseur.)

(selon la plaquette de l’établissement) : « …clientèle familiale…qui se sent choyée et préservée … » En tous cas pas préservée des chutes… ma femme en a été quitte pour une belle frayeur ! Elle a ramené à l’accueil l’objet en question… pour s'entendre dire : « Ah c’est gentil de me l’avoir rapporté ! » et puis « vous vouliez un king-size, vous l’avez…vous vouliez une place de parking…vous l’avez ! vous n'avez pas de terrasse car des personnes ont réservé bien avant vous! »
La raillerie en guise d’excuses…merci monsieur et...bravo pour votre sens commercial !

2° - Le canapé déplié occupe tout l’espace « salon /salle à manger » donc Table et chaises sont en fait installées dans l’entrée…une pièce « aveugle » et triste éclairée par un petit plafonnier.

3° -Pas de banc pour poser au moins une valise.

4°Trop peu de porte-manteaux dans le placard (l'appart. étant sensé accueillir jusqu'à 4 personnes, 8 porte-manteaux seraient les bienvenus, en particulier pour les mariages)

5° - Télécommande du portail du parking sous-terrain HS (remplacée le lendemain)

6° - 1 volet roulant HS sur 2 : plus de tige permettant la fermeture. (photo 4)

7° - Plaques de cuisson électriques HS : dès la mise sous tension, tout disjoncte dans l’appartement – (2 essais) Nous avons donc dû gérer nos repas en les prenant à l’extérieur… (nous n’avons pas été tentés par le test du micro-ondes !)… nous sommes allés demander une bouilloire à l’accueil.
(Je cite la plaquette de l’établissement) : «…la présence d’une cuisine équipée dans chaque appartement évitant les repas à l’extérieur… ») vraiment loupé !

8° - Plus de poignée sur le frigo. (photo 5)

9° - Plus de pédale sur la poubelle de cuisine. (photo 6)

10° - La « salle de bains avec WC » sur les mails de réservation s’est avérée être en fait une petite salle d’eau : pas de baignoire mais une douche.(photo 7)

11° - WC : le pied en est fissuré depuis la base…

12° - Poussière sous le lit ; idem dans le rail du placard coulissant ; idem au-dessus de la rampe lumineuse de la salle d’eau. (photos 8 et 8bis)

13° - Tapisserie de la kitchenette/salon (entre autres) : auréolée d’une multitude de taches. (photos 9 et 10)

14° - Traces noires sur la tapisserie en regard des charnières de la porte d’entrée. (photo 11)

15° - les "baies vitrées" annoncées se résument en fait à 2 simples fenêtres...

en conclusion, .
Au vu de notre expérience, la réalité n'est pas à la hauteur de la plaquette de présentation et
cette résidence-hôtel manque sérieusement d'entretien.

Astuce pour la chambre : vous l'aurez compris, évitez la chambre 310... (également ses homologues du dessous) car dans l...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Pfaffenhoffen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

De passage à chevreuse à l'occasion d'un mariage nous avons apprécié le cadre au calme à seulement 1heure de Paris centre.
Tout était prêt pour notre arrivée tardive le vendredi (23h) et le petit déjeuner était bien.
A noter l'aimabilité du personnel.
Nous avons eu un petit goût de vacances grâce à ses deux nuits passées dans cette résidence.
Ce sera donc pour nous une adresse à retenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

excellent choix d'hotel pour un week end prolongé au vert,
l'appartement était très bien aménagé (avec une mention spéciale pour la literie), le cadre en pleine verdure plus qu'agréable et le personnel de l'hotel trés prévenant
bon rapport qualité prix
à refaire

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Chevreuse ou ses environs
Le Manoir De Sauvegrain
N° 5 sur 10 à Saint-Quentin-en-Yvelines
Les Clefs du Roy
Les Clefs du Roy
N° 1 sur 4 à Buc

Vous connaissez Residence Hotel Les Ducs de Chevreuse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Hotel Les Ducs de Chevreuse

Établissement : Residence Hotel Les Ducs de Chevreuse
Adresse: 7, Route de Choisel, 78460 Chevreuse, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Chevreuse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Chevreuse
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Residence Hotel Les Ducs de Chevreuse 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Hotel Les Ducs de Chevreuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Hotel Les Ducs De Chevreuse