“Distrayant mais moyen côté nourriture”

Aux Pirates De Saint Malo
Réservez avec
Aux Pirates De Saint Malo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à La Frette sur Seine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 mars 2014

Côté ambiance et décor c est sympa et originale
Côté cuisine...! Sans plus.. Ça sent le surgelé..! Pas super raffiné, pas assez dépaysante pr moi.. Je voyage dans le temps par la deco mais pas dans l assiette. :-(

Mais on passe un bon moment et pr la deco, on y retourne.. On est dans une taverne de pirate..

LeCapitaineCharly, Gérant de Aux Pirates De Saint Malo, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Madame la Comtesse
Nous nous affairons mon équipage et moi tout les jours à travailler des produits frais pour concocter une cuisine médiévale et bretonne d'antan
.dans un décor original avec une ambiance sympa, à des prix abordables et le tout sans congélateur ! A l’époque...
Pensez vous qu'avec tout le mal que l'on se donne nous vous servirions du surgelé ???
Dommage que le voyage vous est déplu. Pour le dépaysement Madame, peut être attendiez vous de la nourriture pirate, du "rat finé "!
Veuillez croire Madame, à mon profond respect.
Le capitaine des pirates de St Malo.

Avis publié : 2 décembre 2013

Super ambiance , bonne musique , prix attractif , restaurant tres bien placer en bord de seine , sur la cuisinie rien a dire , capitaine vraiment genial mes enfant on passet un incroyable moment et moi aussi . je recommande ce restaurant a tout les ammateur pour venir vous encacailler .

Avis publié : 4 novembre 2013

En voilà un endroit original !
Dans un cadre sorti tout droit d'un film de cape et d'épée, le patron joue le jeu à fond les ballons : ce qui ne déplaît pas aux petits ni aux plus grands !
Le choix est varié et on n'est pas déçu.
Attention au gueule à feu pour les plus aventuriers ...

Avis publié : 26 septembre 2013

J ai réservée dans ce resto pour les 60 ans de mon père pour 16 personnes, choisi le menu et le gateau , versée un cheque de caution. Pour que quelques jours plus tard le restaurateur me dise que le resto avait été privatisé ce jour là et qu il devait annuler ma resa!
Comment est il possible pour une si petite structure d oublier que son resto avait ete privatiser???
Je pense surtout que l appât du gain est plus fort que la parole donnée!
Et lorsqu on dépose un chèque de caution, cela engage il me semble les 2 parties!
Je vous déconseille donc de reserver dans ce resto car il peut annuler a tt moment si un plus gros poisson se présente....

Avis publié : 16 septembre 2013

Restaurant a Théme , avec une deco soignée , service un peu long et corsaire un peu envahissant mais très agréable , restauration très basique , il ne faut pas y allez pour le goût !! . Prix correct , a essayer une fois mais je n y retournerai pas .

Les voyageurs ayant consulté Aux Pirates De Saint Malo ont aussi consulté

La Frette sur Seine, Val-d'Oise
La Frette sur Seine, Val-d'Oise

Cormeilles-en-Parisis, Val-d'Oise
Cormeilles-en-Parisis, Val-d'Oise

Vous connaissez Aux Pirates De Saint Malo ?