“Magnifique prestation !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

G6k05
“Magnifique prestation !”
Avis écrit le 30 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Les photos faisaient rêver... Mais ce ne sont que de pâles représentations de la réalité. Après avoir séjourné sur cette superbe péniche le temps d'un après-midi et d'une soirée et d'une une nuit nous sommes répartis la tête remplie de souvenirs dans un décor de rêve. Merci !!

01 oct. 2016
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le Loftboat.
Au plaisir!
Philippe9...
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Very Incredible Péniche (VIP)”
Avis écrit le 7 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Confortable Contemporaine et moderne aménagée avec goût cette péniche est un endroit à part que je recommande fortement , de très belles vacances pour ma famille et une véritable découverte et surprise pour nos amis ...

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: absolument tout
Le moins apprécié: absolument rien
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Groupe d'amis Voyageurs seniors
08 sept. 2016
Ce fut un plaisir de vous accueillir à bord du bateau Loft.
Au plaisir!
xavche
Louveciennes, France
“Luxe et volupté”
Avis écrit le 5 juillet 2016 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

splendide bateau. Top croisière découverte des méandres de l'Oise. Equipage et commandant discrets, conviviaux et en même temps disponibles et accessibles. Mon fils de 9 ans a adoré ses séjours dans la cabine de pilotage. En bref que du bon et je le conseille à toute personne désireuse de vivre des moments d'exception pour des escapades en famille ou entre amis.

Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
08 sept. 2016
Merci pour vos retours. Agréable navigation avec vous tous.
Damien L
“Best new year ever !”
Avis écrit le 31 mai 2016 Séjour en janvier 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Deux jours d'une belle régalade entre amis. David est un hôte attentionné et réactif. il est venu nous chercher à la gare, à l'arrivée des fruits du vin et des chocolats nous attendaient. La péniche est entièrement équipée à neuf, il y a tout, vraiment tout : piano, billard, jacuzzi, fer à repasser, gaufrier, mixeur, appareils à raclette, lave linge, lave vaisselle, etc... Même dans les ingrédients un kit de premier secours est disponible : épices, huile, farine... Bref, c'est comme à la maison, mais avec du joli papier peint et des hublots.

Compagnons de voyage : Amis
Votre tranche d'âge 25-34
05 juin 2016
Merci Damien. Content de vous avoir permis de passer un agréable moment à bord du Loftboat et merci d'avoir laissé les lieux en bon état.
MathiasR7...
“Magnifique Péniche loft”
Avis écrit le 10 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Très belle péniche à quelques kilomètres à peine de Paris et pourtant quel calme et quelle verdure !
La grande pièce à vivre donne réellement l'impression d'être dans un loft ! Une grande cuisine toute équipée, une table reconvertible en billard français et un petit coin plus intime avec une cheminée (électrique) et un piano juste à côté.
Les chambres sont spacieuses et il ne manque que la salle de bain pour finir la "Suite du Capitaine" côté cabine de pilotage.
Enfin par beau temps vous pourrez profiter de la terrasse jusqu'au coucher de soleil... voire d'une balade le long de la Seine (pour un Parisien c'est totalement dépaysant de la voir dans ce cadre là).

Le plus apprécié: L'équipement complet
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 25-34
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
13 mai 2016
Merci Mathias. Content d'avoir pu contribuer à apporter une touche de singularité et de plaisir à l'occasion de votre mariage.
Corinne P
Gisors, Haute-Normandie, France
“30 ans de Sarah”
Avis écrit le 29 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Trop bien, bravo à vous
ils ont tous adorés :) sans compter Sarah on gardera un très bon souvenir
Très bel endroit, les chambres bien pensées avec beaucoup de goût, tout est bien pense
Nous avons passé la soirée et la nuit sans navigation, mais promis la prochaine fois ouiiii on y pense déjà, ça sera le Pti plus :)
Je recommande sans modération c est le depaysement ❤️

29 janv. 2016
C'était avec plaisir et ce le sera autant la prochaine fois. Je suis content que tout le monde ait apprécié l'anniversaire surprise à bord du Silence.
Et un grand merci d'avoir laissé les lieux aussi propre.
Roye, France
Avis écrit le 21 janvier 2016 Séjour en janvier 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'aménagement de la péniche et pas de vis à vis, bateau que pour nous
Compagnons de voyage : Amis
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
21 janv. 2016
Cher Monsieur
Je suis content que vous ayez apprécié votre séjour à bord.
Comme évoqué, notre Capitaine sera heureux de vous emmener en croisière selon vos souhaits et vous faire partager les plaisirs de la navigation fluviale.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer