“TOP! Magnifique péniche - Lieu magique! Tout à...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
NICOLAS E...
“TOP! Magnifique péniche - Lieu magique! Tout à bord! Cadre extra-ordinaire!”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en août 2017

Splendide péniche parfaitement équipée. Rien ne manque!.
Prestations de très belles qualités - Ameublement parfait - billard - piano - lave linge et sèche linge - véritable cuisine aménagée permettant de faire un dîner complet. Belle vaisselle -
Tout est très propre et en parfait état.
Nous avons pu naviguer, sur l'Oise, le 1er jour, sur la Seine, le second. Magnifique terrasse avec transats et fauteuils.
A quai, nous avions organisé un dîner d'anniversaire avec un chef à bord - il ne lui a rien manqué pour nous préparer un repas somptueux.
Accueil très chaleureux. Équipage de navigation présent, disponible, attentif et discret.
Un MAGNIFIQUE lieu atypique pour organiser un événement à quai ou en navigation.
Excellente adresse! :-)
Nous n'attendons que de recommencer!

Marielle...
“Exceptionnel ”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Un excellent WE sur le Loft Boat en Famille, prestations et lieux irréprochables, décoration soignée avec beaucoup de goût, tout est pensé pour ne rien manquer. Croisière très agréable en terrasse, et un capitaine qui tient la barre comme personne!
Une expérience à vivre impérativement !

24 juil. 2017
Merci pour votre bonne humeur!
Sebastien...
“TOP”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Un dépaysement total, a 30 minute de Paris.
Un rapport qualité prix défiant toute concurrence pour cette prestation de haute qualité .
Lieux agréable, reposant et impeccable

Nous y retournerons à la prochaine occasion.

24 juil. 2017
C'était un plaisir de vous accueillir!
Juliane95
La Frette Sur Seine, France
“Parfait”
Avis écrit le 8 mai 2017 Séjour en mai 2017

Magnifique péniche dans un cadre bucolique . Très bien équipée et très confortable. Une déco splendide.
Nous avons passé un excellent moment à bord de ce lieu exceptionnel.
Un grand merci à David pour son humour, sa bonne humeur et sa disponibilité qui nous a beaucoup touché

Ide94
“Super souvenir”
Avis écrit le 4 avril 2017 Séjour en avril 2017

J'avais loué la péniche SILENCE à l'occasion d'un anniversaire.
Nous étions 8 amis à bord.
Très bon accueil, péniche impeccable, agréable.
Tout le confort nécessaire et moderne dont nous avions besoin.
Equipement raffiné, et décoration faite avec goût.

06 avr. 2017
Content que vous ayez pu marquer les esprits de vos convives à l'occasion de cet anniversaire!
Nous nous efforçons effectivement de mettre à disposition un lieu le plus accueillant, fonctionnel, chaleureux et propre possible. Merci d'avoir respecté les installations.
michele95...
Marines, France
“Réveillon exceptionnel”
Avis écrit le 26 février 2017 Séjour en décembre 2016

Location du 30 décembre au 1er janvier. Péniche magnifique d'une propreté irréprochable, mobilier et décoration de grande qualité. Très bien équipée. Nous avons profité de tout (terrasse, piano, billard, jacuzzi) et même une petite croisiere malgré le brouillard. Prix raisonnable pour un reveillon à 8 personnes. Nous avons passé un reveillon exceptionnel. Le propriétaire est très accueillant et nous a bien expliqué le fonctionnement de chaque appareil. Nous sommes prêts à revivre cette expérience en été.

bob d
“Superbe.”
Avis écrit le 8 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Cadre très agréable avec une déco superbe partageant le standing et l'intimité. Des chambres très bien équipées et agréables. Superbe soirée à réitérer.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer