“Pas intéressant”

Cristina
Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Sevran
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : Servir des pizzas et des plats régionaux authentiques italiens, cuisinés sur place avec des ingrédients de qualité, pour celles et ceux qui ont peu de temps pour bien se préparer à manger ou qui veulent passer un bon moment autour d'une table. Proposer des mets et des ingrédients à emporter, prêt à consommer ou prêt à cuisiner, pour celles et ceux qui souhaitent partager de bons produits en famille ou entre amis à la maison Une cuisine légère avec des pâtes, des légumes, de la charcuterie, du fromage et quelques desserts : " Comme à la Maison "... Fondé en 2012 par une passionnée de cuisine d'origine italienne qui souhaite partager son goût pour les produits authentiques
Avis publié : 2 avril 2018

Ce restaurant est déconseillé !!! Je suis très déçue de leur service Et du plat que j'ai mangé !!! C'était pas frais pour le prix que j'ai payé !!!
Je ne recommande pas ce restaurant !!!

Cristina C, Gérant de Cristina, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Bonjour

Nous sommes vraiment désolés de vous avoir déçu !
Pourriez-vous nous apporter plus de détails sur le plat qui vous a été servi ? quels étaient les ingrédients ?

Avis publié : 30 mars 2018

Cadre atypique pour un petit restaurant italien fort sympathique.
Repas de qualité, service rapide et agréable.

Pizza très bonne !

Je recommande !

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Très très bon restaurant, l’accueil est chaleureux et le prix est plus que correct. C’est un régal à chaque fois!!

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

J’ai voyagé avec ces super plats.

Des merveilleuses pâtes faites maison.

Je recommande vivement cet établissement.

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

J’y suis retourné avec un ami et il a été agréablement surpris à son tour!!!
Personnel toujours aussi accueillant et à l’écoute
Encore une fois c’est un sans-faute
Continuez comme ça vous êtes juste parfait
A très bientôt

C'est toujours encourageant
/Cristina

Les voyageurs ayant consulté Cristina ont aussi consulté

Tremblay-en-France, Seine-Saint-Denis
Bondy, Seine-Saint-Denis

Mitry-Mory, Seine-et-Marne
Aulnay-sous-Bois, Seine-Saint-Denis

Neuilly-sur-Marne, Seine-Saint-Denis
Les Pavillons-sous-Bois, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Cristina ?