“Ambiance fraiche et zenitude assurée au bord du port de plaisance , un restaurant inatendu et une adresse a conserver”

La Halte Nautique
Classé n° 4 sur 9 Restaurants à Bellegarde
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Bonjour, Nous sommes un restaurant ou nous travaillons exclusivement des produits frais et de saison. Nous avons 3 menus 18,90€, 25€ et 32€ midi et soir. Venez déguster nos spécialités comme la bouillabaisse tous les 3eme dimanche midi du mois ou sur réservation... Nos soirées "grillade a la cheminée" les jeudis soir: cote de Boeuf Aubrac, Wagyu, Angus Ecosse... Notre formule tapas à 22€ à partager. Plus 100 références de Vins a la carte... Bon Appetit
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

A decouvrir sans attendre , le décor est raffiné , un mélange de pierres apparentes et poutres en bois , intérieur calme et frais , les assietes sont composées de produits frais et diversifiés , on reviendra avec grand plaisir dans ce beau petit restaurant au bord du port de plaisance de bellegarde , sans parler de l agréable accueil du personnel , que du bonheur

“À faire connaître excellent!!!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nouveau restaurant sur Bellegarde, les produits sont d'une fraîcheur exceptionnelle et d'une qualité remarquable. Carte selon arrivage et humeur son chef. Chef qui est en même temps sommelier et d'excellent conseil sur le mariage mets et vins.
L'équipe est vraiment très sympathique. La situation de ce restaurant est superbe à l'écart du village et sur le petit port de plaisance de la commune.

Les voyageurs ayant consulté La Halte Nautique ont aussi consulté

Vous connaissez La Halte Nautique ?