“Tres bonne adresse!!!”

La Halte Nautique
Classé n° 3 sur 10 Restaurants à Bellegarde
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Bonjour a tous et toutes. Restaurant 100% produits frais, nous vous proposons un menu le midi en semaine un menu à 18,90€, le soir et le weekend nous vous proposons deux menus un 25€ et à 32€ et ainsi que notre carte... Nous travaillons des produits de saisons, sauvages et de qualités, nous avons différentes spécialistes comme la bouillabaisse tout les troisièmes dimanches du mois, ainsi que nos viandes affinées et maturées comme le Boeuf Waygu Japonnais, l'Aberdeen Angus Ecosse, le veau de lait d'Aubrac, le cochon de noir de Bigorre, l Agneau de Provence et nous travaillons avec les criées du grau du roi, Sète, l’Île d'Yeu, la Rochelle... Nous vous proposons une sélection de plus 200 références de vins parmi les plus grands vignerons de notre beau pays. Nous sommes caviste et traiteur. et surtout Bon Appétit...
Avis publié: 6 juillet 2014 par mobile

Nous avons très bien manger!! La serveuse était très simpatique. J'ai pris un Saint-Pierre et mon mari un tartare au couteau, pour le dessert un soufflet au chocolat et coupe glacée au fruit!! Un regale.
On y retournera car ça vaut le detour.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Halte Nautique
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juin 2014

Dans cette petite ville du Gard, ce restaurant ne manque pas de charme.
Le restaurant est situé à l'écart du centre ville, sur le port plus exactement.
Les plats sont de qualité, le rapport qualité/prix est cependant assez élevé.
Coté carte des vins, vous apprécierez la diversité et l'éventail assez local.
L'accueil est chaleureux et convivial.

Avis publié: 11 juin 2014

Accueil chaleureux, repas tout poisson d'excellente qualité, personnel à l'écoute et de bon conseil.
Nous y reviendrons lors d'un prochain séjour.

Avis publié: 12 mai 2014

Nous avons attendu nos plats plus de 45 mn car il y avait un groupe, ce qui a gâché une partie du plaisir. Dommage car les plats étaient très bons. Dessert par contre de qualité moyenne.

Avis publié: 9 avril 2014

Cela est ma deuxième escapade dans cet endroit bien sympathique et convivial.

L'accueil y est toujours aussi formidable.
Les plats (dans les arrivages du jour) restent de belle découverte.

Le chef à l'écoute de vos commentaires.

Ce que j'aime chez ce couple jeune et dynamique : venir à votre table, à votre écoute et prendre le temps avec vous... ce que nous ne retrouvons pas chez tout le monde.

Ma prochaine escapade : j'envisage de passer une nuit sur une péniche à coté, me permettant de découvrir de superbes vins, de superbes millésimes.....

allez-y, cela en vaut le détour : familial et convivial....et ils n'ont pas peur de vous servir tard le soir....

Les voyageurs ayant consulté La Halte Nautique ont aussi consulté

Vous connaissez La Halte Nautique ?