“Au top du top..”

La Halte Nautique
Classé n° 4 sur 10 Restaurants à Bellegarde
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Bonjour a tous et toutes. Restaurant 100% produits frais, nous vous proposons un menu le midi en semaine un menu à 18,90€, le soir et le weekend nous vous proposons deux menus un 25€ et à 32€ et ainsi que notre carte... Nous travaillons des produits de saisons, sauvages et de qualités, nous avons différentes spécialistes comme la bouillabaisse tout les troisièmes dimanches du mois, ainsi que nos viandes affinées et maturées comme le Boeuf Waygu Japonnais, l'Aberdeen Angus Ecosse, le veau de lait d'Aubrac, le cochon de noir de Bigorre, l Agneau de Provence et nous travaillons avec les criées du grau du roi, Sète, l’Île d'Yeu, la Rochelle... Nous vous proposons une sélection de plus 200 références de vins parmi les plus grands vignerons de notre beau pays. Nous sommes caviste et traiteur. et surtout Bon Appétit...
France
“Au top du top..”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Des produits frais, poissons fantastiquement bien cuits..carte des vins épatante ! Le chef est un bon, il ira loin..!
J'adore !!! voilà fort longtemps que je n'avais pas été aussi contente !
Suis épatée !
Je recommande à 200% !
Merci, merci, merci...

Visité en mai 2014

Nîmes, France
“Une "Halte" à ne pas manquer”
Avis écrit le 10 août 2014

Situé sur les rives du canal du Rhône à Sète sur le petit port de Bellegarde, ce restaurant au charme "Pagnolesque" procure dès l'entrée une sensation de bien être. L’accueil, la convivialité et le décor opèrent déjà.
Au delà des traditionnels guide "reconnus" l’établissement arbore le logo " militant du goût " une idée du Conseil Général qui attribue ce dernier aux prestataires présentant des produits frais et locaux pour assurer la promotion touristique du département.
Ces considérations faites, voyons la qualité et les saveurs de la cuisine, une brandade maison pour commencer, au gout discret du poisson s'ajoute un subtil assaisonnement sur fond d'huile d'olives l'onctuosité est parfaite ,un régal, on attend fébrilement le poisson accompagné de ses petits légumes frais qui arrive très vite, à la texture au gout voilà un poisson qui nageait encore il à moins de douze heures fraicheur garantie cette fois encore la cuisson est parfaite et une délicate pointe de safran vient rehausser l'ensemble.
Le second repas est le plat du jour filet de poissons tout aussi frais que l'autre et présentation aussi impeccable qu'à la carte.
Concernant le vin, l'adresse est unique et pour cause, la maison fait aussi caviste le choix est exceptionnel.
Ayant la chance de vivre dans la région je pense y revenir très vite.
A conseiller fortement à tous les plaisanciers qui longent le canal, mais aussi au touristes en voiture qui visitent ce coin.

• Visité en août 2014
“Belle table”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous avons été très bien reçu de bons produits frais bien préparés je connaissais l'établissement avant le changement de propriétaire il s'agit d'un tout autre niveau je conseille.....

Bellegarde, France
“Tres bonne adresse!!!”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous avons très bien manger!! La serveuse était très simpatique. J'ai pris un Saint-Pierre et mon mari un tartare au couteau, pour le dessert un soufflet au chocolat et coupe glacée au fruit!! Un regale.
On y retournera car ça vaut le detour.

Nîmes, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 30 juin 2014

Dans cette petite ville du Gard, ce restaurant ne manque pas de charme.
Le restaurant est situé à l'écart du centre ville, sur le port plus exactement.
Les plats sont de qualité, le rapport qualité/prix est cependant assez élevé.
Coté carte des vins, vous apprécierez la diversité et l'éventail assez local.
L'accueil est chaleureux et convivial.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Halte Nautique ont aussi consulté

Vous connaissez La Halte Nautique ?