“Une chambre d'hôte au milieu d'un très beau jardin fleuri” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Havre Provencal

Le Havre Provencal
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bellegarde.
Le Havre Provencal
Auxerre, France
“Une chambre d'hôte au milieu d'un très beau jardin fleuri”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2011

Un accueil chaleureux pour une chambre d'hôte de belle facture avec parking privé offrant une excellente sécurité.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Gent Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2011

l'Acceuil était super. La chambre était tres propre et se situe au rez-de-chaussée. Parking en sureté dans le jardin. La tables d'hotes était superbe. Fruits et légumes du jardins et le dimanchematin nous etions gater avec une tarte maison!
Gerard, l'écureuil, réjouisse notre séjour.
Bavarder avec Lucienne était tres amusant.
"Le havre Provencal" est une Chanbres d'hotestres authentique!
Prima!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
quéven
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2011

excellent accueil chez Lucienne où nous avons passé 4 mois. Tout était parfait, le gite au rez de chaussée était idéal, propre, bien entretenu, et bien équipé. Lucienne toujours prête à rendre un petit service, et le coin était très sympa, idéal pour un petit footing au milieu des vignes après le boulot. Bref une halte de choix à Bellegarde...encore merci Lucienne

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires