“Bravo le rapport qualite/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Le Havre Provencal

Le Havre Provencal
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bellegarde
Le Havre Provencal
Le Havre Provencal a été ajouté à vos Favoris
Clermont-Ferrand, France
“Bravo le rapport qualite/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Excellent rapport qualité/prix, très grande et belle chambre toute neuve, avec toilettes séparées de la salle de bains. Lucienne nous a fait gouter un fruit de son jardin : le feijoa ou goyave au petit déjeuner, belle découverte, et le lendemain Lucienne nous gâter avec un gateau de savoie. Faites un petit tour dans le jardin plein de richesses et vous repartirez peut-être avec une bouture à planter chez vous. Encore merci à Lucienne.
Bonjour de l'Auvergne.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans le gîte du "Havre Provençal". Lucienne se met en 4 pour soigner ses hôtes, qu'elle considère comme ses invités. Nous avons eu droit à de merveilleux petits-déjeuners avec de succulentes figues que Lucienne venait de cueillir sur les figuiers du jardin ainsi que des confitures faites maison.
La maison de Lucienne se situe dans un luxuriant jardin où seuls les cigales et les oiseaux vous accompagneront de leurs chants.
Le gîte est très bien agencé; il procure tout le confort nécessaire et bénéficie d'un coin privatif qui permet de manger en plein air (barbecue disponible).
Bellegarde est au coeur de nombreux sites valant le coup d'oeil, on peut se rendre rapidement à Nîmes, Arles, les Baux de Provence, Aigues-Mortes, le Grau du Roi, les Saintes Maries de la Mer, la Camargue...
Nous avons été plus que satisfaits et nous recommandons vivement le gîte de Lucienne et nous comptons bien y séjourner de nouveau.
Amicales pensées pour Lucienne

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

acceuil chaleureux les chambres sont spacieuses et confortable les petits dejeuners sont copieux et fabrication maison de bonne qualités cette etablissement est a recommander
pour passer un sejour au calme coordialement
a.Hilger

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Aucune indication pour trouver la chambre et pas d'aide de l'hôte pour nous diriger correctement

Chambre : impossible de se laver dans la douche qui est trop petite; on ne peut pas se pencher pour se laver les jambes, il faut sortir de la douche même une personne normale.
Pas de télé, et pas de lampes de chevets, il faut se lever allumer vers un lampadaire .

Quant aux repas , c'est une immense arnaque ; il faut commander 2 jours avant sans savoir ce que l'on va manger. En fait nous avons eu droit à un repas de cantine d'un gosse de maternelle : un flan de courgette, une escalope et un ramequin de courge même pas cuisinés; 25 Euros par personne , c'est du vol; nous avons "mangé" pour environ 3 euros
Pour 25 euros , en ville vous fêtes un festin

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Le Havre Provencal, a répondu à cet avis, 7 juillet 2012
L’avis de nos hôtes est extrêmement important pour nous. Nous vous remercions donc d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires. Nous sommes désolés de lire que vous n’avez pas apprécié votre séjour chez nous et souhaiterions donner une réponse à vos remarques :
- Comment nous trouver ? Nos panneaux indicateurs sont placés à environ 500m de nos chambres, de même qu’un large panneau à l’entrée de nos chambres. Il est également possible d’imprimer notre carte détaillée depuis notre site internet. Enfin, dans les cas très peu fréquents de problèmes pour nous trouver, nous offrons d’aller à la rencontre de nos hôtes dans le village.
- Nos chambres : La chambre que vous avez occupé est équipée d’un bac à douche de dimension standard (70X70cm). Il y a une table de chevet d’un coté du lit et une commode à proximité. La lampe de chevet est une large lampe sur pied qui peut être facilement placée à proximité du lit – selon les souhaits et préférences des hôtes. Notre propriété offre calme et tranquillité, c’est pourquoi il n’y a pas de télévision dans la chambre. De plus nous offrons une connexion internet Wi-Fi gratuite.
- Nos tables d’hôtes : Nos repas en table d’hôtes sont préparés avec des fruits et légumes de saison, et autant que possible issus de notre jardin potager. Cela inclut une entrée, un plat principal, fromage et dessert ainsi que du vin de table et café/thé. Nous recommandons de réserver 24H avant, mais nous acceptons aussi des demandes plus spontanées du matin pour le soir. Nous demandons toujours à l’avance à nos hôtes s’ils ont des préférences alimentaires que nous nous efforçons d’accommoder : végétarien, repas bébé, sans sel ou tout simplement un ingrédient ou plat à éviter.
Koetzingue
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons été accueilli très agréablement par notre hôte qui a été chaleureuse et disponible. La chambre était telle que décrite et visible sur le site d'accueil. Bon point en ce qui concerne la propreté. Les petits déjeuners sont copieux sans aller dans l'exagération avec produits faits maison !! Facilité pour garer la voiture dans la cour derrière la maison.
A recommander !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Un accueil chaleureux pour une chambre d'hôte de belle facture avec parking privé offrant une excellente sécurité.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Gent Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

l'Acceuil était super. La chambre était tres propre et se situe au rez-de-chaussée. Parking en sureté dans le jardin. La tables d'hotes était superbe. Fruits et légumes du jardins et le dimanchematin nous etions gater avec une tarte maison!
Gerard, l'écureuil, réjouisse notre séjour.
Bavarder avec Lucienne était tres amusant.
"Le havre Provencal" est une Chanbres d'hotestres authentique!
Prima!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bellegarde ou ses environs
Hotel Le President
N° 1 sur 4 à Beaucaire
Le Mas de l'Espérance
Le Mas de l'Espérance
N° 1 sur 6 à Saint-Gilles

Vous connaissez Le Havre Provencal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Havre Provencal

Établissement : Le Havre Provencal
Adresse: 327 Chemin du Paradis, 30127 Bellegarde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Bellegarde
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Bellegarde
Situé entre les Cévennes et La Camargue, le Havre Provençal, Maison d'Hôtes, à mi-chemin de Nîmes et d'Arles, est immergé dans un magnifique jardin. Le Havre Provençal, c'est de l'espace ! Si vous recherchez une chambre spacieuse aux proportions généreuses, confortable (literie de très bonne qualité et choix de coussins) et ensoleillée, venez nous voir ! Notre unique chambre et notre gîte offrent des belles prestations de volume dans le calme ressourçant d'une véritable maison d'hôtes. Le Havre Provençal, c'est un accueil ! Si vous cherchez un véritable séjour chaleureux, spontané et personnel, venez nous voir ! Pour nous, nos hôtes sont réellement nos invités. Nous n'avons qu'une seule chambre d'hôte et un gîte et nous en sommes fiers. Nous donnons toute notre attention à nos invités et vous avez ainsi la certitude d'être reçus en hôtes privilégiés. Le Havre Provençal, c'est le goût ! Si vous recherchez des saveurs authentiques, des fruits et légumes de saisons issus du jardin potager ou des confitures "faites maison" au petit déjeuner, venez nous voir ! Lucienne concocte avec passion et comme nulle autre pareille des mets alléchants pour ses tables d'hôtes (à la demande). Même l'huile d'olive vient du jardin et les œufs incorporés dans nos gâteaux proviennent de nos poules élevées en plein air ! ... plus   moins
Le Havre Provencal Bellegarde, Gard