“Très bon choix”

Le Havre Provencal
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bellegarde.
Le Havre Provencal

Vous connaissez Le Havre Provencal ?

Informations supplémentaires concernant Le Havre Provencal

Établissement : Le Havre Provencal
Adresse: 327 Chemin du Paradis, 30127 Bellegarde, France
Location : France > Occitanie > Gard > Bellegarde
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Bellegarde
Situé entre les Cévennes et La Camargue, le Havre Provençal, Maison d'Hôtes, à mi-chemin de Nîmes et d'Arles, est immergé dans un magnifique jardin. Le Havre Provençal, c'est de l'espace ! Si vous recherchez une chambre spacieuse aux proportions généreuses, confortable (literie de très bonne qualité et choix de coussins) et ensoleillée, venez nous voir ! Notre unique chambre et notre gîte offrent des belles prestations de volume dans le calme ressourçant d'une véritable maison d'hôtes. Le Havre Provençal, c'est un accueil ! Si vous cherchez un véritable séjour chaleureux, spontané et personnel, venez nous voir ! Pour nous, nos hôtes sont réellement nos invités. Nous n'avons qu'une seule chambre d'hôte et un gîte et nous en sommes fiers. Nous donnons toute notre attention à nos invités et vous avez ainsi la certitude d'être reçus en hôtes privilégiés. Le Havre Provençal, c'est le goût ! Si vous recherchez des saveurs authentiques, des fruits et légumes de saisons issus du jardin potager ou des confitures "faites maison" au petit déjeuner, venez nous voir ! Lucienne concocte avec passion et comme nulle autre pareille des mets alléchants pour ses tables d'hôtes (à la demande). Même l'huile d'olive vient du jardin et les œufs incorporés dans nos gâteaux proviennent de nos poules élevées en plein air ! ... plus   moins
Le Havre Provencal Bellegarde, Gard