“"un chaleureux accueil"”

Le Havre Provencal
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bellegarde.
Le Havre Provencal
Bellegarde, France
“"un chaleureux accueil"”
Avis écrit le 18 mars 2014

Un grand merci à Lucienne.
Nous avons apprécié la chambre confortable, donnant directement sur un très joli jardin, les délicieuses confitures maison du petit déjeuner, et surtout le chaleureux accueil de Lucienne.
Avec le souhait de revenir au Havre Provençal.
Claudie et Bruno R. du Loiret.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 23 août 2013

Accueil extrêmement chaleureux, prestation impeccable dans un petit coin de paradis avec une zone privative dans le jardin au milieu de la verdure et des fleurs. Cuisine équipée avec four, lit de 160, salle de bain avec sèche-cheveux, tout est fait pour se sentir à l'aise et s'il manque quoi que ce soit la propriétaire fera l'impossible pour vous le trouver ! Vraiment top !
A recommander sans hésitation !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Heverlee, Belgique
Avis écrit le 8 août 2013

Pendant mon séjour j'ai rencontré une merveilleuse Lucienne qui me donnait la joie de son beau jardin, des légumes frais de son jardin. Un jardin plein de fleurs et plantes. Bellegarde est très petite mais elle est si agréable. Au café restaurant l'Union à Bellegarde on vous sert les meilleurs diners et le plat du jour est toujours à point! Mais chez Lucienne on est comme chez sois.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Marcinelle
Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons passé une semaine très agréable au havre provençal .Nous avons vraiment trouvé ce que nous recherchions : calme,confort,cadre et surtout un très bon accueil ! Merci Lucienne .Un geste que nous n'oublierons pas ,des boutures de fleurs de votre jardin laissées près de notre voiture avant notre départ !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marcq-en-Baroeul, France
Avis écrit le 16 novembre 2012

nous avons passé 2 lits câlines dans notre grande chambre accueillante.
Lucienne est adorable et nous a régalé des légumes et des fruits de son jardin
Nous sommes même repartis avec des boutures qui vont très bien !
On se sent comme "chez maman" et c'est justement ça qu'on aime en chambre d'hôtes...
en plus, c'est bien moins cher que l'hôtel !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 15 novembre 2012

Excellent rapport qualité/prix, très grande et belle chambre toute neuve, avec toilettes séparées de la salle de bains. Lucienne nous a fait gouter un fruit de son jardin : le feijoa ou goyave au petit déjeuner, belle découverte, et le lendemain Lucienne nous gâter avec un gateau de savoie. Faites un petit tour dans le jardin plein de richesses et vous repartirez peut-être avec une bouture à planter chez vous. Encore merci à Lucienne.
Bonjour de l'Auvergne.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans le gîte du "Havre Provençal". Lucienne se met en 4 pour soigner ses hôtes, qu'elle considère comme ses invités. Nous avons eu droit à de merveilleux petits-déjeuners avec de succulentes figues que Lucienne venait de cueillir sur les figuiers du jardin ainsi que des confitures faites maison.
La maison de Lucienne se situe dans un luxuriant jardin où seuls les cigales et les oiseaux vous accompagneront de leurs chants.
Le gîte est très bien agencé; il procure tout le confort nécessaire et bénéficie d'un coin privatif qui permet de manger en plein air (barbecue disponible).
Bellegarde est au coeur de nombreux sites valant le coup d'oeil, on peut se rendre rapidement à Nîmes, Arles, les Baux de Provence, Aigues-Mortes, le Grau du Roi, les Saintes Maries de la Mer, la Camargue...
Nous avons été plus que satisfaits et nous recommandons vivement le gîte de Lucienne et nous comptons bien y séjourner de nouveau.
Amicales pensées pour Lucienne

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bellegarde ou ses environs
Hotel de Provence
N° 1 sur 4 à Caissargues
Mas Guiraud
Mas Guiraud
N° 1 sur 4 à Beaucaire

Vous connaissez Le Havre Provencal ?

Informations supplémentaires concernant Le Havre Provencal

Établissement : Le Havre Provencal
Adresse: 327 Chemin du Paradis, 30127 Bellegarde, France
Location : France > Occitanie > Gard > Bellegarde
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Bellegarde
Situé entre les Cévennes et La Camargue, le Havre Provençal, Maison d'Hôtes, à mi-chemin de Nîmes et d'Arles, est immergé dans un magnifique jardin. Le Havre Provençal, c'est de l'espace ! Si vous recherchez une chambre spacieuse aux proportions généreuses, confortable (literie de très bonne qualité et choix de coussins) et ensoleillée, venez nous voir ! Notre unique chambre et notre gîte offrent des belles prestations de volume dans le calme ressourçant d'une véritable maison d'hôtes. Le Havre Provençal, c'est un accueil ! Si vous cherchez un véritable séjour chaleureux, spontané et personnel, venez nous voir ! Pour nous, nos hôtes sont réellement nos invités. Nous n'avons qu'une seule chambre d'hôte et un gîte et nous en sommes fiers. Nous donnons toute notre attention à nos invités et vous avez ainsi la certitude d'être reçus en hôtes privilégiés. Le Havre Provençal, c'est le goût ! Si vous recherchez des saveurs authentiques, des fruits et légumes de saisons issus du jardin potager ou des confitures "faites maison" au petit déjeuner, venez nous voir ! Lucienne concocte avec passion et comme nulle autre pareille des mets alléchants pour ses tables d'hôtes (à la demande). Même l'huile d'olive vient du jardin et les œufs incorporés dans nos gâteaux proviennent de nos poules élevées en plein air ! ... plus   moins
Le Havre Provencal Bellegarde, Gard