“agréable et reposant” 4 5 étoiles

superbe hôtel
personnel très agréable
literie excellente
piscine agréable également
très propre et bel décoration de l’hôtel
petit déjeuner que l'on peut prendre dedans ou dehors trés complet
endroit très calme

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
gerard66, Propriétaire de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 30 août 2012
merci de vos commentaires, nous essayons de vous satisfaire en améliorant encore et encore...à bientôt.

3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

A Évite , chambre très mal insonorisée ! Télé qui marche a moitié , repas plus que light !!!pour 16€. le pti plus , les moustiques a foisson. Bref passer votre chemin , un pti point positif ?. Un acceuil sympa ! : Ça ne vaut pas les tarifs pratiquée malheureusement .foncez a campanile a quelque centaine de mètre .

• Séjour du juin 2012
gerard66, Propriétaire de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 5 juin 2012
Et nous qui pensions avoir répondu à vos attentes . Fromage en plus de votre dessert sans supplément, café offert, télé "dépannée" plus que rapidement par mon personnel souriant. Les chambres sont aux normes d'insonorisation et malheureusement pour vous NON FUMEUR .Vous avez bénéficié d'un tarif promotionnel à 51% de réduction... alors il est pas sûr que le Campanile d'à côté est moins de moustiques. Au plaisir de vous revoir et de vous surprendre.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Nous avons passé un agréable moment dans cet hotel. La chambre était spacieuse et propre avec un lit parapluie installé pour notre bébé. Le repas était très bon. Endroit très calme. Accueil très chaleureux et aux petits soins. Espace vert et clôturé pour faire gambader les enfants nous recommandons!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Je n'est jamais était accueilli aussi agréablement et chaleureusement dans un autre hôtel.
Propriétaire avenant et très jovial qui fait tous son charme a cette hôtel merci a lui !!
Cadre reposant et décor très joli.
Chambre bien aménagée et petit déjeuné de qualité.

C'est avec grand plaisir que je reviendrais

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Maitre d'hôtel vraiment très accueillant. Personnel sympathique. Hôtel calme et magnifique. Chambre propre. Petit déjeuner simple mais très bon!
Seul bémol, l'accès est difficile, manque de signalisation surtout de nuit.

Pour se reposer et profiter de la région, je recommande cet établissement !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Ardèche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Bon hôtel, un peu caché, on ne l'aperçoit pas depuis la route, suivez bien les panneaux.
Accueil convivial par le patron et la femme de chambre. La salle à manger est plus que agréable et très spacieuse. Buffet petit déjeuner bien, très bons croissants et un excellent jus d'orange, manque juste un peu de jambon et quelques fruits frais pour que çe soit parfait. Chambres spacieuses et très modernes, mais assez impersonnel...décor couloir original côté lumière... prix trop élevé pour cette catagorie d'hôtel/ 91 Euro 2 pers/petit dej/ la nuit..Prix formule repas très bien 16 Euro pp. Pour attirer plus de monde hors saison il faudra faire des promotions et des formule 1/2 pension peut-être. Excellent endroit pour faire des séminaires par contre. Côté propreté, tout est impeccable!! Jardin superbe. Literie excellent!!! Très comfortable. Insonorisation moyenne...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Un hôtel spacieux avec un véritable espace vert tout autour. Une piscine dont je n'ai pas pu profiter (en décembre, brrr!).
Les chambres sont très agréables avec vue sur cet espace. Grande salle centrale avec une déco de très avenante.
Petit déjeuner sous forme de buffet : simple, efficace et de qualité.
Excellente cuisine faite par le patron lui-même : tout est fait maison !

Le patron, tout comme le personnel, est vraiment sympa et à l'écoute.

Si sa situation est un peu isolée, il est aussi à proximité de Nîmes, Arles et pas très loin d'Avignon.

Je recommande !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
gerard66, Propriétaire de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 14 janvier 2012
Merci pour ces compliments de la part de tout le personnel, et de moi même. Le fait de prolonger votre séjour était déjà un gage de statisfaction pour nous. A très bientôt pour tester la piscine.
Voir également ces hébergements à Bellegarde ou ses environs
Domaine des Clos
N° 8 sur 42 à Nîmes
Le Pré Galoffre
Le Pré Galoffre
N° 4 sur 42 à Nîmes

Vous connaissez Hotel Le President ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le President

Établissement : Hotel Le President
Adresse: 670 Avenue du Félibrige | Le Mas Neuf, 30127 Bellegarde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Bellegarde
N° 1 sur 1 Hôtels à Bellegarde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le President 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le President en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le President Bellegarde, Gard