Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 avril 2019 par mobile

Nous avons passé une nuit en demi pension dans ce charmant hôtel, personnel très agréable, repas excellent, chambres super , petits déjeuner copieux, le tout pour un prix plus que correct. Je recommande.

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 14 avril 2019

Hôtel bien situé entre Nîmes et Arles, au calme, à quelques kilomètres de Bellegarde et très proche de la Camargue. Hôtel très bien tenu, avec un joli jardin, piscine, des chevaux, chambres très propres, bons petits déjeuners et restaurant avec très bon rapport qualité prix. L'hôtel doit être agréable en été avec sa terrasse et son bar extérieur. Point positif aussi, possibilité de promener son chien dans la campagne alentour. Je recommande.

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 28 mars 2019

Bien situé presque en bordure de la route Nîmes-Arles mais suffisamment à l'écart pour n'entendre aucun bruit. Parking sécurisé.
La chambre était spacieuse et la literie très confortable Salle de bain de bonne taille.
Le buffet petit-déjeuner est très complet.
Nous avons dîné avec le menu soirée-étape très copieux et tout à fait correct, d’ailleurs nous avons pris un café à la place du dessert.
Accueil agréable.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 mars 2019 par mobile

Nous avons réservé pour le week end, accueil très sympathique,
Parking sécurisé la nuit par un portail avec clef, c’est vraiment bien !
Chambre confortable, belle douche à l’italienne, il manques simplement un petit support, pas forcément en plastique .. pour pouvoir poser les gels douches, l’es shampoing etc,

Restaurant avec un décor sympa atypique,
Entrecôte excellente !!!!! Vraiment excellente !!!!
Repas copieux et bon,
Une demoiselle pour le service sympathique, n’hésitez pas a plus parler, personne ne vous mangeras :) ( c’était sympathique bien sûr ),

A votre arrivé vous pourrez même apercevoir les chevaux du propriétaire qui vous ferons un coucou :)

Un bon week end

Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

Nous avons découvert l’hotel Grâce à uen wonderbox. Nous avons été très bien accueilli par Cyril qui nous a donne d’excellents conseils pour les visites, dégustations....Le personnel est très accueillant. Un très bon séjour