“Agréable dejeuner”
Avis sur Rêve du Chef

Rêve du Chef
Classé n° 2 sur 66 Restaurants à Castelnau-le-Lez
Description : Le restaurant Rêve du Chef vous proposera: Une cuisine traditionnelle s’inspirant de différents continents Une carte faite maison à base de produits locaux ou Bio, tout en respectant les saisons. Une sélection de plats adaptés aux végétariens ou intolérants. Un service sur place ou à emporter. Et également des cours de cuisine et un service traiteur
Avis publié : 21 septembre 2021 par mobile

Ce restaurant possede une salle climatisée et une terrasse. Le service y est souriant et prevenant. La cuisine est fine avec une légère touche exotique.

Date de la visite : septembre 2021
Écrivez un avisAvis (224)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 septembre 2021 par mobile

Nous avons pris entrée/plat/dessert pour un prix de 29€ ce qui est assez cher pour un midi.

Les légumes, les viandes et les poissons étaient vraiment de bonne qualité. On sentait que c’était des produits frais. La qualité de la cuisine était vraiment au rendez-vous.
Néanmoins pour ce qui est des légumes et des accompagnements (pour le plat) ça manquait un peu d’assaisonnement. Pour ce qui est de la mousse au chocolat je pense que choisir une crème végétale n’était pas vraiment un bon choix.. ça manquait aussi un peu de sucre.
Je précise que ce n’est pas pour autant que nous nous sommes pas régalé. C’est juste une question de goût je pense.

Pour ce qui est du service, rien à redire, la serveuse était très agréable et à l’écoute. Même le chef est venu à la fin du repas pour savoir si ça nous avait plu et si on avait des remarques à faire sur les plats.

Merci pour ce repas, nous reviendrons.

Avis publié : 16 septembre 2021

Excellent restaurant, plat guatémaltèque et autres : tout est frais, préparé avec soin . vraiment délicieux! Service soigné, Le chef est très sympathique

Avis publié : 16 septembre 2021

Quel délice a chaque fois! Une sélection de produits frais et saisonniers, finement cuisinés dans des recettes gourmandes et innattendues.
Telle cette assiette végétarienne!

Avis publié : 21 août 2021 par mobile

Nous recherchions un restaurant qui sort de l’ordinaire, ce fut chose faite.
Le lieu peut étonner mais l’accueil et la cuisine sont là pour vous faire passer un agréable moment.
Bravo au chef qui donne une touche d’originalité à tous ses plats.
Je n’en dis pas plus;il ne faut tout dévoiler

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté Rêve du Chef ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Rêve du Chef ?