“Une délicieuse découverte”
Avis sur Rêve du Chef

Rêve du Chef
Classé n° 2 sur 66 Restaurants à Castelnau-le-Lez
Description : Le restaurant Rêve du Chef vous proposera: Une cuisine traditionnelle s’inspirant de différents continents Une carte faite maison à base de produits locaux ou Bio, tout en respectant les saisons. Une sélection de plats adaptés aux végétariens ou intolérants. Un service sur place ou à emporter. Et également des cours de cuisine et un service traiteur
Avis publié : 26 novembre 2021 par mobile

Un restaurant aussi riche de saveur que d'histoire. Nous y avons découvert des plats atypiques réalisés à base de produit frais, de région et bio. De plus, le cadre est calme, chaleureux et convivial. Nous avons grandement apprécié l'accueil, l'écoute et le temps qu'on pris Fernando et sa compagne pour éveiller nos papilles.

Nous reviendrons pour goûter aux autres plats proposés dans la formule car beaucoup d'entre eux nous ont donné envie .

Date de la visite : novembre 2021
Écrivez un avisAvis (224)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 novembre 2021 par mobile

Je ne sais pas par quoi commencer tellement il y a de bonnes choses à dire sur ce restaurant.
Commençant par l’accueil qui est plus que chaleureux grâce à Héloïse elle vous propose des jus maison fait avec soin (délicieux !).
Le chef plus sympathique propose une cuisine raffinée avec un mélange de saveur qui vaut le détour.
C’est le restaurant que je recommande à tous mes amis et ils sont tous d’accord avec moi après y être allé.
N’hésitez plus!

Avis publié : 25 novembre 2021

De bons produits, locaux et de saison, un accueil chaleureux, un chef à l'écoute, et une rencontre des gastronomies française et guatemalteque dans l'assiette qui ravit les papilles tout en étant saine et respectueuse de l'environnement.

Avis publié : 14 octobre 2021

Loin des cartes stéréotypées et leur éternel boeuf/frites ou burger du jour des chaînes de restaurant, nous avons trouvé chez Rêve du chef une cuisine équilibrée et sincère. Dans l'assiette des produits de saison, bio et frais (soupe de potiron et brocoli en automne on est en plein dedans!), dont la quantité permet de ne pas passer l'après midi à dormir derrière son bureau en regrettant le dessert et surtout une réelle volonté de faire partager une expérience multi-culturelle. Service rapide, agréable et souriant, le chef vient faire un petit tour en fin de service c'est super sympa parfait pour la pause déjeuner en évitant les embouteillages des alentours de du Nord de Montpellier, on reviendra !

Date de la visite : octobre 2021
Avis publié : 9 octobre 2021 par mobile

Plats originaux tres gouteux avec des produits frais. Echange avec le chef en fin de repas tres sympathique.
@Recommander

Date de la visite : octobre 2021

Les voyageurs ayant consulté Rêve du Chef ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Rêve du Chef ?