“Cadre magnifique” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Chichoumeille

La Chichoumeille
Classé n° 18 sur 68 Restaurants à Castelnau-le-Lez
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Idéalement située près du centre-ville de Montpellier, La Chichoumeille vous accueille chaque jour dans son décor « baroque chic ». Sa cuisine raffinée et savoureuse et son agencement sont les atouts indéniables de ce restaurant.Ses différents espaces cosy, mêlant vieilles pierres et mobilier design, sont idéaux tout au long de l’année : à l’ombre des palmiers, près de la piscine, en été, dans l’une des deux vérandas avec vue sur le patio extérieur en attendant les beaux jours, ou près de l’immense cheminée dans la salle principale, en hiver. En cuisine, le Chef Grégory Roge vous propose une expérience gourmande inédite, pleine de saveurs et de couleurs. Faisant la part belle aux produits de saison, la carte de La Chichoumeille évolue trois fois par an et met à l’honneur les produits du terroir. Depuis le mois d’avril, la carte Été est à déguster sans modération. Une carte inventive qui réserve de délicieuses surprises. On peut ainsi craquer en entrée pour un Carpaccio de veau rouge, tapenade à la tomate, copeaux de parmesan et roquette aux citrons confits. On se laisse tenter ensuite par le Thon rouge grillé au jus de langoustines au curry vert et risotto verde. Pour terminer le repas, le Chef Pâtissier vous transporte dans son univers avec un exceptionnel Cannelé de Bordeaux, cœur coulant au chocolat et crème de pistache émulsionnée.« Nous possédons également une très belle carte des vins, contenant plus de 180 références », rappelle Grégory Roge. « Les plus grands crus du Languedoc-Roussillon, ainsi qu’une sélection des meilleurs vins de France, sont représentés. Nos clients sont particulièrement attentifs aux accords mets et vins, c’est pourquoi nos serveurs sont là pour les conseiller». Chaque mois, La Chichoumeille accueille également une soirée thématique dans son bar lounge à l’ambiance tamisée : Disco, House Burlesque ou French Touch.
Nîmes, France
“Cadre magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Restaurant très classe, superbe terrasse avec piscine. Menu un peu limité en choix (2) mais bon, un peu cher au niveau des vins. Sinon très bonne ambiance, je le recommande.

• 2 sur 5 bulles

montpellier
“Formule midi très correcte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Comparé à d'autres restaurants du secteur, la formule complète à 20e est très correcte. les plats sont bons, bien présentés. Service efficace malgrè le grand nombre de couverts. Par contre la salle est très bruyante.

• 3 sur 5 bulles
Fabregues, France
“tres bon rapport qualite prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

accueil excellent .. nous y avons mange le 1. 01. 2014 à midi...cadre très agréable.. personnel très serviable".. et discret..
le menu à 29 euros était excellent de l entrée au dessert..nous nous sommes regalez.. je recommande vivement ce restaurant

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“restaurant de qualite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert lors de nos 2 visites dans ce restaurant. La carte est très appétissante, les plats sont recherchés
! Nous avons aimer le service discret et pro, la cuisine de qualité et bien présenté
je recommande la chichoumeille

• Visité en novembre 2013
Santes, France
“plats exquis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

cuisine fine et plats bien présentés. Cadre très agréable et décor soigné. Terrasses devant être appréciées l'été dans cette région.Personnel à l'écoute de vos demandes

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Chichoumeille ont aussi consulté

Castelnau-le-Lez, Montpellier

Vous connaissez La Chichoumeille ?