“Bof bof”
Avis sur La Chichoumeille

La Chichoumeille
Classé n° 22 sur 74 Restaurants à Castelnau-le-Lez
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Idéalement située près du centre-ville de Montpellier, La Chichoumeille vous accueille chaque jour dans son décor « baroque chic ». Sa cuisine raffinée et savoureuse et son agencement sont les atouts indéniables de ce restaurant.Ses différents espaces cosy, mêlant vieilles pierres et mobilier design, sont idéaux tout au long de l’année : à l’ombre des palmiers, près de la piscine, en été, dans l’une des deux vérandas avec vue sur le patio extérieur en attendant les beaux jours, ou près de l’immense cheminée dans la salle principale, en hiver. En cuisine, le Chef Grégory Roge vous propose une expérience gourmande inédite, pleine de saveurs et de couleurs. Faisant la part belle aux produits de saison, la carte de La Chichoumeille évolue trois fois par an et met à l’honneur les produits du terroir. Depuis le mois d’avril, la carte Été est à déguster sans modération. Une carte inventive qui réserve de délicieuses surprises. On peut ainsi craquer en entrée pour un Carpaccio de veau rouge, tapenade à la tomate, copeaux de parmesan et roquette aux citrons confits. On se laisse tenter ensuite par le Thon rouge grillé au jus de langoustines au curry vert et risotto verde. Pour terminer le repas, le Chef Pâtissier vous transporte dans son univers avec un exceptionnel Cannelé de Bordeaux, cœur coulant au chocolat et crème de pistache émulsionnée.« Nous possédons également une très belle carte des vins, contenant plus de 180 références », rappelle Grégory Roge. « Les plus grands crus du Languedoc-Roussillon, ainsi qu’une sélection des meilleurs vins de France, sont représentés. Nos clients sont particulièrement attentifs aux accords mets et vins, c’est pourquoi nos serveurs sont là pour les conseiller». Chaque mois, La Chichoumeille accueille également une soirée thématique dans son bar lounge à l’ambiance tamisée : Disco, House Burlesque ou French Touch.
Avis publié: 21 février 2014

Repas pris à l'occasion d'un anniversaire. Parking beaucoup trop petit. Restaurant typé "jeune" avec musique relativement forte. Le menu est assez moyen.
Je n'y retournerai pas

Arnaud V, Propriétaire de La Chichoumeille, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Bonsoir,

Tout d'abord merci de m'avoir répondu partiellement à certaines de mes questions et de m'avoir amener certaines précisions. Cela me permet de vous amener mon point de vue qui est le suivant :
Je suis vraiment navré de ne pas vous avoir combler lors de ce repas.
Je tiens à vous signaler que vous avez été convié à un anniversaire lors d'un soirée disco organisée par La Chichoumeille. La personne qui vous a invité souhaitait le faire dans un endroit festif. Vous avez dîné pour 32 € qui correspond à mon menu à 29 e. Les 3 euros restants sont pour l'apéritif, le vin et le café. C'est la formule la plus basse que je propose et qui vous donne le choix sur place entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts ou le gâteau d'anniversaire. Je propose toujours les autres prestations avec un prix bien entendu plus élevé mais la personne qui fêtait son anniversaire a choisi celle là. Beaucoup de personnes fêtent leur anniversaire le vendredi car ils ne peuvent se payer un dj pour le samedi...
Concernant mon parking, il a une superficie de 2500 m2 et contient environ 200 places. Je dois avoir un des parkings les plus grands de la région.
Concernant la musique, elle ne démarre pas avant 22h45 voire 23h pour laisser le temps au gens de se restaurer calmement.
Vous me disiez également que vous avez vu des gens plutôt satisfait.
J'espère vous revoir dans mon établissement pour que vous ayez une autre opinion de notre cuisine... à un autre moment que le vendredi soir. Je pense que celà vous conviendrez mieux
J'espère à très bientôt.
Arnaud Verdoux

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Chichoumeille
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 février 2014 par mobile

Grand parking pour vous garer
Accueil très sympathique et très serviable
Un grand chapeau au Chef de cuisine qui malheureusement on a pas vue
Une cuisine inventive et de qualité ,on ces régaler des mise en bouche aux desserts surtout pour les plats chauds
On remarque très vite la qualité des produits choisi
Un grand bravo au restaurant

Avis publié: 26 janvier 2014

Nous y sommes allés pour un repas de fin d'année avec mon entreprise, et franchement j'ai trouvé cela moyen. Le cadre est très joli, mais au niveau du repas, je pense que l'on trouve meilleur sur Montpellier, ce n'est pas mauvais, mais pas exceptionnel non plus. J'y retournerai peut être un soir pour essayer à nouveau mais j'en suis pas certaine.

Arnaud V, Propriétaire de La Chichoumeille, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Bonjour Madame,

Je vous remercie d'avoir pu échanger avec vous sur notre prestation du lundi 20 janvier concernant votre repas d'entreprise de fin d'année.

Je vous ai envoyé très rapidement par mail une proposition commmerciale avec des budgets différents en formule du jour (22 €, 25 € et 27 €) et en formule "plus soignée" (32 €, 39 € et 49 €). J'avais bien noté votre réservation mais attendez votre retour sur votre choix définitif de budget en sachant que nous vous donnons toujours sur place le choix entre deux entrées, 2 plats et 1 dessert ou café gourmand. C'est le problème que l'on a rencontré lors de votre venue car la réservation etait à moité remplie. Je pense que nous avons été très réactif tout de même pour vous installer.

Après, concernant la qualité du repas, nous étions sur une formule qui comprenait au choix 2 entrées, 2 plats dont un poisson et 1 dessert ou café gourmand avec 1 bouteille de vin pour 4 et 1 café... Vous vous attentiez sûrement à autre chose pour votre repas de fin d'année... Vous m'en trouvez désolé....

Comme vous êtes de nature curieuse, je vous suggère de prendre le temps de revenir pour ne pas rester sur votre première impression. La satisfaction des clients est notre priorité...

Cordialement.

Arnaud Verdoux

Avis publié: 14 janvier 2014

Restaurant très classe, superbe terrasse avec piscine. Menu un peu limité en choix (2) mais bon, un peu cher au niveau des vins. Sinon très bonne ambiance, je le recommande.

Avis publié: 11 janvier 2014

Comparé à d'autres restaurants du secteur, la formule complète à 20e est très correcte. les plats sont bons, bien présentés. Service efficace malgrè le grand nombre de couverts. Par contre la salle est très bruyante.

Les voyageurs ayant consulté La Chichoumeille ont aussi consulté

Castelnau-le-Lez, Montpellier

Vous connaissez La Chichoumeille ?