“Week end entre amis”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
la villa vue  de la piscine...
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

milinx
“Week end entre amis”
Avis écrit le 8 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Bonjour Brice,

Un GRAND merci pour ton accueil et tes attentions tout au long de notre séjour.
Nous avons passé un agréable moment dans cette magnifique villa, au calme et tout proche des commerces. Tramway a 2 min a pied et le centre de Montpellier à 10 min en tram. Ce MAS est parfait pour un séjour en famille ou entre amis. Vous serez en sécurité grâce à Mike et Tyson ;) il faut y aller pour comprendre le jeu de mot.
Pour conclure, un grand merci à Brice pour son hospitalité.
A bientôt je l’espère.

09 juil. 2018
merci mille fois pour ton commentaire.A trés bientôt j'espére
AnThOnY29...
Quimper, France
“Tranquille”
Avis écrit le 8 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Un endroit tranquille et un hôte au top !
Idéal pour passer un séjour entre amis ou en famille, n'hésitez pas une seul seconde!
Encore merci pour ton accueil Brice c'était un plaisir de te rencontrer, coucou à Mike et Tyson !
Anthony du groupe de Breton !
Kenavo !

09 juil. 2018
merci Anthony pour ton avis,c'est trés sympa et au plaisir de vous revoir tous pour un autre weekend.
Seaside78...
“Superbe”
Avis écrit le 25 juin 2018 Séjour en juin 2018

Week-end passé entre amis dans cette magnifique villa. Je recommande vivement! Brice est une personne serviable, conviviale et accueillante.
Sa villa est un véritable havre de paix à proximité immédiate de Montpellier. Aucune ombre au tableau ! Si vous souhaitez passer un moment inoubliable en famille ou entre amis, c'est l'adresse parfaite!
Merci encore Brice et à un de ces jours.
Kenavo comme on dit chez nous !
Brendan.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
27 juin 2018
merci à vous tous pour ces moments trés agréables passés en votre compagnie.revenez trés vite!
CLAUDE M
MARIGNANE
“Mr”
Avis écrit le 14 juin 2018 Séjour en mai 2018

Une bulle de calme et de sérénité dans un cadre de verdure méditerranéenne.
Accueil et disponibilité du propriétaire.
Difficile de repartir vers nôtre appartement. Promis nous reviendrons avec d'autres copains.

15 juin 2018
merci Claude pour ton commentaire! revenez trés vite!!!
jeanlouis...
Béziers, France
“MAGNIFIQUE MAISON EXCELLENT ACCUEIL”
Avis écrit le 10 juin 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé un week end au mois de mai.. nous avons profité pleinement des cette superbe villa décorée avec gout , un mixte de moderne et d'ancien qui lui donne un charme fou. Acceuilli trés chaleureusement par Brice, toujours prêt à nous rendre service . Proche de Montpellier et de la plage, le tram à porté .. Allez y sans hésitation .

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
15 juin 2018
merci Jean Louis pour ton avis qui est super .A trés bientôt, j'espére.
virginiep...
Montpellier, France
“Magique”
Avis écrit le 8 juin 2018 Séjour en mai 2018

Un lieu à la campagne à 10mn de Montpellier mélange de mas provençal et maison de famille une déco époustouflante meubles ancien art déco marocain et des pièces de sculpture exceptionnelle un jardin tranquille avec sa piscine au milieu des chenes
J y ai fêté mon anniversaire c était génial
Merci a brice cavalier d être présent mais discret dans cet écrin de zenitude
J y reviendrais

11 juin 2018
merci Virginie, je suis très heureux que votre séjour ce soit excellemment passé. A très bientôt...
Manon A
“Excellent séjour”
Avis écrit le 8 juin 2018 Séjour en mai 2018

Un très bon séjour en compagnie de ma famille bretonne où nous avons pus profiter de cette belle villa, au caractère authentique avec de belles touches de modernité.
Chaque chambre a son esprit, avec de grandes literies confortables.
Belle pièce à vivre, où j’ai pu célébrer mes 30 ans avec des amis sans aucun problème de place.
L’espace piscine et terrasse est complet avec transat au soleil et coins d’ombre. Il y a même des machines de musculation !
Le propriétaire est agréable et sait être présent et réactif si besoin, en nous laissant également libre de profiter du séjour.
Je recommande.

11 juin 2018
merci Manon, je suis très heureux que ton anniversaire ce soit passé comme tu le voulais, à très bientôt j'espère.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer