“ça sent le refermé, limite la cave”
Avis sur Castle Cottage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castelnau-le-Lez.
Castle Cottage
Avis publié: 11 août 2011

le studio pourrait faire penser à une cave, d'un point de vue odeur. la climatisation devant servir à faire disparaitre cette odeur d'humidité de cave...... fallait-il encore le savoir.
le petit chien qui nous accompagnait n'a pas pu se soulager dans le jardin comme le faisait le gros chien dont la présence ne nous avait pas été signalée. mon petit chien a payé sa part journalière soit 49 € pour 7 jours!!! pour être enfermé dans le pavillon. le gros chien pouvait errer où il voulait, même visiter notre logement.
nous avons été déçus malgré un décorum très sympathique.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
dpcc, Propriétaire de Castle Cottage, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2012

Oui c'est exact.....Une clim réversible a été installée dans cet appartement, car il est à moitié enterré. Le chemin passe à côté et est au niveau du plafond) pour enlever l'odeur qu'il peut y avoir parfois quand il n'est pas assez aéré. Je le leur ai expliqué.
Ces personnes ont refusé de brancher la clim (qui pourtant a une position de dés humidificateur, sans faire de froid si on le désire) et qui était donnée avec le mode d'emploi.
Le chien : non seulement il est indiqué qu'il y a des animaux sur place sur le site internet et que je ne prends pas de personne avec des animaux, mais encore son petit chien a été accepté uniquement parce qu'à la réservation au téléphone on m'a promis de lui faire faire ses besoins dans le bois qui jouxte la propriété, et de le garder à l’intérieur car moi j'ai un "mâle dominant". Mon chien est chez lui est bien sur se promène où il veut dans le parc, mais en aucun cas il ne rentre dans une chambre ou un appartement (à cause des allergies éventuelles des clients).(il est éduqué pour ça, même pour rentrer à la maison il demande l'autorisation) S'il y est entré non seulement c'est qu'il y a été invité, mais encore on ne me l'a jamais dit .. Ce qui est raconté sur le chien est donc un mensonge.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Castle Cottage
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 37

Avis publié: 18 avril 2011

Je suis étonnée de lire de telles choses sur un lieu pareil. A se demander si nous avons bien séjourné au même endroit… Il faut donc que je m’exprime pour rétablir la juste part des choses…
Non l’hôtesse n’est pas désagréable. Au contraire. Elle est aux petits soins et sait être là quand on a besoin d’elle. Et oui, il y a des règles, bien sûr, édictées pour le bien être de tous (y compris pour les animaux, et contre les mauvais payeurs !), mais qui sont loin de faire de cet endroit une prison ! Quant à la propreté, j’avoue être stupéfaite, tant l’endroit est parfaitement propre. Les chambres ne sont pas minuscules… Ce sont des chambres ! Et la déco est plutôt sympa ! A-t-on oublié que lorsqu’on opte pour une vraie chambre d’hôtes, on choisit forcément un endroit où les locaux font partie intégrante de la maison (les pièces sont immenses chez vous ?), avec ses règles (comme chez soi... sauf qu’on n’est pas chez soi), et la présence des propriétaires, avec bien sûr leur mode de vie… Rien à voir effectivement avec un hôtel 4 *, aux chambres identiques aux 4 coins du monde, et au service impersonnel, aseptisé, sans réel partage possible.
Tablons alors que ce couple s’est tout simplement trompé quant à ses attentes, mais est-ce une raison pour dénigrer à ce point les choses ?
Quant à l’avis faisant état du chien se baignant dans la piscine, je comprends que cela puisse choquer… ceci dit d’autres (dont je fais partie) ne le sont pas… Précisons pour finir que cet endroit accueille les chiens, ce qui est de plus en plus rare de nos jours !
Conclusion, ce lieu est vraiment magnifique, calme et accueillant, à condition d’être respectueux, et bien sûr conscient d’entrer dans l’intimité d’un domicile, et non en client consommateur à tout vat.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 17 octobre 2010

bonjour a tous ceux qui aiment la region Languedoc-Roussillon, sa mer et les montagnes proches.J'ai decouvert un gite magnifique,niche dans un adorable village,preque au coeur de Montpellier.Son parc est splendide,la piscine est au sel et non a la javel,l'hotesse est adorable,toujours aux petits soins,quand a la maison,elle a un charme surrane qui m'a beaucoup emue.A 10 minutes de la plage ,a distance parfaite des Cevennes pour des balades a faire dans la journee, j'ai ete absolument ravie de mon sejour dans ce lieu extemement calme.Je l'ai consille a ma famille et mes amis.

Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 septembre 2010

Domaine très beau, la gérante vous fait enlever vos chaussures pour ne pas salir la moquette : bon, on peut concevoir.
Mais le chien lui a le droit de se baigner dans la piscine!!!! Là, on se rend compte que l'on n'a pas tous la même conception de la propreté.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 30 août 2010

Très bon accueil dans ce petit coin de paradis ! La chambre d'hôtes était parfaite, très propre, décorée avec goût (meubles de caractère au sein de cette si belle demeure). Le parc ombragé est bien entretenu et l'espace piscine appelle à la détente.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 22 août 2010

Lieu paradisiaque, accueil chaleureux, propreté irréprochable, hôtesse à nos petits soins...Une étape pour se ressourcer dans un cadre verdoyant accompagné d'une piscine pleine de charme dans sa personnalisation. Une vraie bulle d'oxygène à la fois isolée et en même temps proche de la ville, de la campagne et de la mer.
Mille et une recommandations !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juillet 2010

pour 116 € (en espèces exigées) : chambre si minuscule qu'il n'y a même pas de table de nuit ..., sentant mauvais. valises par terre, salle de bains en commun ... toilettes au bout du couloir. "interdiction de ceci", "interdiction de cela". voiture dans la rue pour ne pas écraser les tortues dans "le parc" ... bref : du jamais vu dans une chambre d'hôtes. à fuir.

Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Castelnau-le-Lez ou ses environs
Le Clos de l'Aube Rouge
N° 2 sur 3 à Castelnau-le-Lez
Villa Castelnau
Villa Castelnau
N° 1 sur 3 à Castelnau-le-Lez

Vous connaissez Castle Cottage ?

Informations supplémentaires concernant Castle Cottage

Adresse: 289 Chemin de la Rocheuse, 34170 Castelnau-le-Lez, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Castelnau-le-Lez
Piscine
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Castelnau-le-Lez
Catégorie de prix : 92€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)