“Plus Jamais!! A proscrire!!” 1 5 étoiles
Avis sur Castle Cottage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castelnau-le-Lez
Castle Cottage
Castle Cottage a été ajouté à vos Favoris
“Plus Jamais!! A proscrire!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Une nuit au Castle Cottage de Dominique et vous retomberez immédiatement en pleine adolescence : "faites pas ci, faites pas ça, vous auriez, vous devriez" ....
Accueil peu chaleureux au téléphone (à se demander si vous ne dérangez pas!) qui s'est avéré être une catastrophe sur place! Dominique, la propriétaire, doit se sentir terriblement seule car elle vous 'tient le crachoir" pendant des heures sur des choses inutiles alors que vous auriez juste envie de bouquiner tranquille.
Les chambres sont petites. La décoration est vieille et de mauvais gout. La salle de bain date des années 30 et la douche n'offre qu'un filet d'eau pour vous laver! (de surcroît pas toujours très chaud!). Les lits sont mous et peu confortables...ils mériteraient d'être changés.
Par dessus tout, Dominique est intrusive et se permet des reflexions qu'elle ferait mieux de garder pour elle.
Dommage, car le jardin est sympa et la piscine agréable!
Je déconseille ce lieu à tous.
Le rapport qualité/prix est mauvais pour le séjour passé...
Dominique devrait tester d'autres chambres d'hôtes pour comprendre comment cela marche.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
dpcc, Propriétaire de Castle Cottage, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Quand une personne (dont je ne connais pas encore le nom à ce jour..."amie de "vous demande au téléphone si elle peut bénéficier d'un lit supplémentaire dans la chambre de ses amis venus pour un mariage, je lui réponds "oui" en précisant que c'est un lit pliant réservé habituellement aux enfants.
Quand elle dit qu'elle va rappeler pour confirmation, je préviens qu'il faut rappeler suffisamment tôt pour que je trouve quelqu'un pour m'aider à monter le lit d'un étage.
Quand cette jeune fille rappelle enfin la veille au soir , je lui dis qu'il est un peu tard et que compte tenu du fait qu'elle n'arrive pas avant 22h30 , son lit ne sera pas fait et qu'il sera toujours en bas.
Elle se permet de me dire alors qu'elle est surprise de ma réaction et que bien qu'elle paye (32€)(rapport qualité prix dont elle parle à revoir effectivement à la hausse) elle m'aidera à porter le lit.
Qui doit être énervée là ? la personne sans gène ou la propriétaire ?effectivement elle me dérange !!
Les personnes arrivées avec elle ce jour, m'ont demandé à 23h de leur donner des verres à pieds pour boire et manger sur la terrasse. Puis au lieu de tout mettre éventuellement dans la cuisine, comme le fond les gens bien élevés, ils m'ont tout laissé dehors, avec leur poubelle.
à moi de tout ranger bien sur, ils ont payé !!! Le lendemain , jour du mariage, cette jeune fille m'a demandé de lui prêter un fer à repasser, mais après l'avoir utilisé, elle l'a laissé allumé et n'a jamais dit "merci", puis j'ai appris au moment où tous partaient pour le mariage, par ses amis, qu'elle ne dormait pas là le soir. Elle avait réservé deux nuits m'avait regardée refaire son lit, rajouter un chocolat, sans rien me dire. Effectivement je me permets dans ce genre de cas de faire la réflexion à une personne qui a l'âge d'être ma fille ou petite fille qu'elle aurait pu me le dire plus tôt, tout comme pour sa réservation, que c'est une habitude chez elle, d'être discourtoise. Quant aux autres commentaires voir les photos de" la salle de bain des années 30" LOL,superbe douche vénitienne ! de la décoration de mauvais goût dans les chambres (fauteuil Directoire, meuble Napoléon I, table anglaise en acajou du 19em ) effectivement ancienne et non pas vielle. Les lits : matelas "confort ferme" de PIRELLI tout neufs (pour le mou elle repassera !!). La douche est normal et il y a 600l d'eau chaude en réserve, mais l'orage de la veille avait fait sauter les plombs la nuit au moment du chauffage (ça peut arriver à tout le monde)
Quant à mes réflexions, je maintiens persiste et signe, je regrette simplement de lui avoir dit qu'elle était jolie et qu'elle me faisait penser à Michelle Stafford dans les feux de l'amour feuilleton télévisé, elle ne le méritait pas.
Pour ce séjour avec ses amis, j'ai eu la demande de "cirage" de "papier cadeau" de "scotch", de verres à pieds, de table de repassage (non facturés) ils voulaient même un coupe cigare (que je n'avais pas) , C'est une chambre d'hôte pas un self gratuit !!!! et en plus on m'a laissé un dessus de lit fichu à jeter, plein de taches de maquillage, le linge par terre, avec plastiques , bouteilles diverses, tasses diverses, pleines ou vides (il y a un plateau de courtoisie dans le hall), c’était un vrai chenil, j'en ai pleuré.
Cet avis est une basse vengeance d'une personne vexée d'avoir été remise à sa place par deux fois. Je ne LA souhaite à personne, et je signale en passant que mes enfants à moi n'avaient pas besoin de ce genre de réflexion au moment de leur adolescence, ils étaient déjà éduqués depuis longtemps.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Un beau lieu de ressourcement, un cadre merveilleux et un accueil discret et attentif. Quel beau sejour! La fraicheur du parc herbu par cette canicule etait delicieuse. Nos petites habitudes ont ete tout de suite reperees et prises en compte sans meme que nous ayons a le demander. Heureuse surprise.

• Séjour du août 2012
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

….10 jours au « Castle cottage », et c’est le ressourcement assuré ! Chez Dominique, c’est « LA CHAMBRE D’HÔTE » par excellence ! Délicatesse, raffinement, accueil soigné, beauté du site, espace, nature, piscine, et tant de petites choses qui rendent inoubliable le séjour….
Merci Dominique, merci pour tout, pour la chaleur de l’accueil, les attentions, la « lumière » du lieu qui vient enrichir nos journées ! Gros bisous, à bientôt !
Marie

Séjour du août 2012 - voyage en solo
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

nous avons passer 2 nuits dans cette jolie demeure,avecun trés joli parc idéal pour se reposer en toute tranquilitée (pour ma part j'était en pleine période d'exameins) et j'ai pue me ressourcée ,l'hotesse nous as donner de bonnes adresses pour aller visiter la région et aussi nous as indiquer de bons restaurants ce qui est trés appréciable,
mon fils habite sur Montpellier actuellement et nous nous invitons a prendre le thé chez "Dominique" quand nous allons le voir,car nous sommes content de la retrouver et de pouvoir discuter
j'ai du mal a comprendre certaines critiques sur ce lieux si agréable!!
Restez comme vous etes Domi ,ne portez pas attention a ses méchancetées,la jolousie de ne pouvoir avoir la meme demeure que vous, peux rendre les gens audieux et faire qu'ils donnent de mauvaises appréciations alors qu'ils ne seraient certainement pas capable d'en faire autant
Michel et Chantal64

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
JUILLY
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Magnifique demeure dissimulée par un écrin de verdure, si la propriétaire est trés présente c'est uniquement pour veiller à ce que ses hôtes ne manquent de rien...et c'est réussi, surtout ne changez rien !! nous avons passé 3 jours sur place, quel plaisir, Dominique est pleine de petites attentions trés délicates.
Que ceux qui n'aiment pas le cake au citron soient rassurés, Dominique sert également du pain frais avec beurre et confiture, ainsi qu'un délicieux mélange de jus de fruits dont elle a le secret, si vous le souhaitez elle vous fera découvrir le CARO...
Dominique est une femme passionnée qui a beaucoup de choses à raconter si on l'y invite..
J'espère y revenir trés bientôt, SCA

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
AVON
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Je suis hyper étonnée de certains avis plutôt mauvais et parfaitement injustes. J'ai passé une petite semaine récemment dans cette splendide demeure et je ne trouve rien à redire tant au niveau de la propreté, de l'aménagement, de la beauté de la maison arrangée avec beaucoup de goût, etc...
L'accueil de l'hôtesse est particulièrement chaleureux et à la première occasion je retournerai avec grand plaisir dans cette maison où l'on se sent si bien.
Je recommande vivement cet endroit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Le Corbier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Très belle maison,jardin reposant et spacieux,malheureusement baronne omniprésente, toujours derrière vous, un pas dans le jardin , un pas dans la piscine et qui voit- on débarquer la patronne , qui vous fait bien comprendre que vous ètes chez elle et pas vous.Toutes choses faites ou entreprises sont scrutées.
La nuit vous avez meme peur de la croiser en allant aux toilettes.
nb:la maison est décorée de diplomes de la patronne , de compliments de clients encadrés dans des cadres , ne serait ce pas un peu narcissique?enfin première fois que je vois ca.
Les chambres sont petites et la douche commune mais c'est une maison d'hote et cela ne nous a pas dérangé.
Ne fait pas restaurant et heureusement car au petit déjeuner vous n'aurez pas plus q'un cake au citron et cela tous les matins de votre séjour , il n'y aura pas un seul effort un matin pour des viennoiseries.
En résumé je déconseille , le note est bien salée,et vous devez la payer dès votre arrivée et en liquide ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Castelnau-le-Lez

Voir également ces hébergements à Castelnau-le-Lez ou ses environs
Domaine de Verchant
Domaine de Verchant
N° 1 sur 2 à Castelnau-le-Lez
Le Clos de l'Aube Rouge
Le Clos de l'Aube Rouge
N° 2 sur 2 à Castelnau-le-Lez
B&B Hotel Montpellier Centre le MillénaireB
B&B Hotel Montpellier Centre le ...
N° 22 sur 85 à Montpellier
N° 3 sur 85 à Montpellier
Hotel Ulysse Montpellier Centre
Hotel Ulysse Montpellier Centre
N° 10 sur 85 à Montpellier

Vous connaissez Castle Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castle Cottage

Établissement : Castle Cottage
Adresse: 289 Chemin de la Rocheuse, 34170 Castelnau-le-Lez, Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Castelnau-le-Lez
Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Castelnau-le-Lez