“Petit coin du paradis.” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Réservations
Saillagouse, France
“Petit coin du paradis.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

On a été très favorablement surpris car Le Koala N'EST PAS UN RESTO CHINOIS, malgré son nom!!
Le cadre autour de la piscine dont l'usage est gratuit, est excellent.
La carte très bien conçue et les mets de très bonne qualité.
L'accueil du patron est chalereux et la petite visite de Madame la cuisinière autour des tables est à remercier.
Le rapport qualité/prix est ecxellent.
On y retournera sans doute et nous allons parler très bien de ce restaurant qui nous a très favorablement surpris.

Visité en août 2012

montpellier
“une excellente découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

voilà un restaurant qui gagne à être connu, un peu à l'écart de MONTPELLIER, mais les lieux valent le détour. Un intérieur moderne, une terrasse sympa devant une petite piscine, un endroit très calme. Un service irréprochable, et une cuisine de qualité, pour une agréable soirée.

• Visité en juillet 2012
Montpellier
“Une adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Profitant de l'occasion "kgb deal" pour découvrir ce restaurant, nous avons eu d'emblée l'agréable surprise de découvrir un intérieur design mais chaleureux en poussant la porte. Un accueil très professionnel (en dépit de ce fameux bon de réduction...) et une invitation à nous installer en terrasse, au calme à proximité d'une piscine, dans le respect le plus strict des règles de l'hospitalité. Un large choix d'une cuisine de grande qualité, un service discret et attentif, des tarifs raisonnables font de cette adresse un havre incontournable. Bien qu'un peu excentré dans l'agglomération votre GPS devrait pouvoir vous guider jusqu'à ce restaurant qui gagne à être connu. Au final, après avoir ressenti une certaine gêne au moment de régler l'addition compte tenu de ce que nous avions mangé (bon kgb deal) nous prenons l'engagement de revenir avec la certitude de passer un très bon moment.

• Visité en juillet 2012
Montpellier, France
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Le service s'est bien passé, les plats sont un peu excessif rapport qualité prix, le cadre est sympa et le personnel est fort sympathique lui aussi mais du coté cuisine les plats sont corrects mais sans grand intérêt. Dans l'ensemble une soirée agréable mais qui ne restera pas non plus dans les annales. restaurant decouvert avec bon internet.

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Koala ont aussi consulté