Le Clos de l'Aube Rouge(Castelnau-le-Lez)
124 $US
80 $US
76 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Centre de remise en forme
B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire(Montpellier)(Bonne affaire !)
70 $US
68 $US
Expedia.com
218 $US
186 $US
  • Piscine
Kyriad Montpellier Centre - Antigone(Montpellier)(Bonne affaire !)
159 $US
141 $US
ibis
  • Restaurant
Avis publié : 22 octobre 2016

Quand on quitte les lieux, cette porte en fer bloque la vue du trottoir et de la rue qui sont en pente. Quand on l’ouvre donc, on peut assommer par inadvertance un passant. Elle empêche également la vue sur la dernière petite marche de l’escalier qui est de l’autre côté. Aucune pancarte n’avertit de la présence de cette marche…

Le premier jour, en quittant les lieux (sous la pluie), j’ai loupé la petite marche extérieure non signalée et inattendue. Ma chute a eu pour résultat une entorse à la cheville droite et une entorse au genou gauche. Notre visite de Montpellier s’est arrêtée là.

Le risque d’accident causé par le manque d’une rambarde, d’une pancarte d’avertissement et d’une grille à la place de la porte en fer n’en vaut pas l’économie. Je suis étonnée que la ville ait permis une telle rénovation pour un endroit ouvert au public. Bien que le propriétaire ne soit pas responsable de l’état accidenté du trottoir, il est responsable du reste.

Une fois ces « détails » corrigés, les Terrasses sera un endroit sympathique. La chambre est grande et confortable. Nos amis nous ont assuré qu’ils avaient eu un bon contacte avec le propriétaire. Ce dernier a fait un effort pour assurer un petit déjeuner frais et bon. Le grand « plus » est bien-sûr la terrasse fleurie dont on doit pouvoir profiter quand il fait beau. Aussi il est bien situé pour flâner dans le merveilleux marché du samedi ou bien visiter la clinique à 100m…

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
sapress, Propriétaire de Les Terrasses De Castelnau B&B, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2016

Nous prenons compte de votre remarque et penserons à rajouter une rambarde dans l'escalier, meme si en 5 ans, nous n'avons eu aucun problème au niveau de cet accès.

Par ailleurs la ville a changé les grilles de caniveau cette semaine.

Merci.

Avis publié : 12 septembre 2016

Service au top dans un très joli endroit, très calme et propre. Les chambres spacieuses et d'un excellent confort ! Parfait pour un week-end en amoureux.

Je retournerais sans hésitation ! Merci à l'équipe pour cet accueil, Bravo !

Astuce pour la chambre : La piscine est superbe !
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2016

Grégory a exceptionnellement accepté que nous fassions le vin d'honneur de notre mariage civil au sein de sa propriété. Nous avons bénéficié d'un superbe acceuil avec un hôte aux petits soins pour ce jour important. Le cadre est vraiment très joli. Grégory nous a également préparé le repas que nous avions entièrement choisi. C'était excellent en plus d'être copieux. Nous avons passé une nuit dans la suite. Rien à redire: confort, propreté des lieux. Le petit déjeuner sur mesure le lendemain matin était tout simplement parfait. Un grand merci encore Grégory pour ta gentillesse, ta générosité et ton hospitalité. Nous recommandons fortement cet établissement.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2016

Propreté moyen. Chambre qui sert au propriétaire le reste du temps. A composer avec ses vêtements et microbes. ..... plusieurs portes donnent sur la chambre......dur de se sentir bien. Piscine genre bricolo (photos trompeuses), sans la clinique à proximité , pour attrait faillite garantie. Prix exorbitant . Pas de parking en sus. Annonce fausse.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2014

Tout est dit dans le titre!!
Séjour pluvieux mais la chaleur, le confort et l’accueil de ce magnifique endroit nous fais vite oublier que l'hiver approche.
Un séjour à refaire bien volontiers de préférence en été pour profiter de cette piscine qui invite volontiers à la détente!

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé pour affaires