“Sans hésiter le meilleur restaurant oriental de montpellier”

La Fantasia des Délices
Classé n° 2 sur 81 Restaurants à Castelnau-le-Lez
Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Très bonne qualité des plats pour un prix tout a fait correct..! Le principe des formules avec les plats de la carte est bien pensé... Service agréable. Enfin un restaurant oriental à Montpellier qui vous sert de la bonne viande !!!! Je n'ai rien à redire et reviendrai à coup sur

Avis publié : 18 mai 2014

Un restaurant sans prétention, accueil chaleureux et attentionné On y trouve des plats classiques, couscous, tajines à des prix vraiment très abordables ; nous avons dégusté un couscous royal et une tajine d'agneau aux figues délicieux, garnitures, viandes copieux, agrémentés d'un pichet de vin , avec pour finir un thé à la menthe parfumé, pour un total de moins de 40 € !!! Un lieu à découvrir pour une très bonne soirée, mais pensez à téléphoner car il affiche souvent complet. Vous pouvez aussi vous y rendre en tramway, la station "la galine" (ligne 2) est toute proche.

Avis publié : 15 mai 2014

J'ai eu la chance de découvrir la fantasia des délices pour la saint Valentin, quelle agréable surprise. Accueil charmant et repas délicieux. Le couscous est divin sans oublier l'entrée et le dessert. Je recommande vivement ce restaurant mais petite info, Pensez a réserver car souvent complet.

Avis publié : 14 avril 2014

De l'accueil à l’assiette c'est vraiment la Fantasia.
Le meilleur couscous de Montpellier et alentours pour un tarif plus qu'abordable.
C'est avec plaisir qu'on y retourne se régaler, mêmes les petits en raffolent.
Mention ++ pour la kefta qui est super !

Avis publié : 24 mars 2014

Je recherchais un restaurant "oriental" proche de notre lieu d'habitation et j'ai pu tester un midi cette adresse qui ne m'a pas déçu. Couscous bien garni et ayant du goût. Accueil fort sympathique. J'y retournerai prochainement en famille.

Les voyageurs ayant consulté La Fantasia des Délices ont aussi consulté

Castelnau-le-Lez, Montpellier
Montpellier, Hérault

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Fantasia des Délices ?