“Rien de special”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 21 novembre 2013

Nous y sommes allés avec mes collègues la semaine dernière, je n'y retournerai surement pas. Accueilli par un serveur qui avait envie de tout sauf travailler, limite aimable, par un bonjour....Une cuisine quelconque sans grande saveur. Cela ressemble plus à un repas de cafeteria qu'un restaurant...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Boca
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 février 2013

Situé non loin d'une zone d'activité, c'est un petit coin de dépaysement pour un repas très bon au prix très abordable, le cadre est super sympa surtout en terrasse.J' y suis allée un midi mais à priori fait également des soirées salsa avec bar d'extérieur

Les voyageurs ayant consulté La Boca ont aussi consulté