“inadmettable ...”

Options : Réservations
Montpellier, France
“inadmettable ...”
Avis écrit le 21 mars 2014

Que dire lorsque le service sur un menu précommandé prennent quasiment 2h pour un feuillleté de chèvre, une lotte riz et un moelleux...
Donc, Merci à la Lotte d’avoir été crue et nous faire redécouvrir le tartare à l’insu de notre plein gré.
Quant à l'accueil en lui même, avec des regards au ciel, des souffles d'exaspération, des remarques désobligeante et des accords donnés lors de la réservation non tenus...
Bref, une très mauvaise expérience, récurrence ou problème ponctuel ?

Visité en mars 2014

Territoire de Belfort, France
“Inadmissible”
Avis écrit le 15 mars 2014

Je me rendais assez régulièrement dans ce restaurant le midi prendre mon déjeuner en semaine sans aucun problème jusqu'aux trois dernières fois, où la qualité s'est fortement dégradée pour atteindre un sommet lorsqu'il y a 10 jours prenant mon déjeuner avec un collègues, on nous a servi deux entrecôtes qui empestaient la viande avariée. Retour en cuisine, on nous prétexte un problème d'emballage!
Deuxième entrecôte celle de mon collègue à priori acceptable la mienne pas mieux. J'ai fini par prendre le plat du jour. Je ne mettrai plus les pieds dans cet endroit et je vous conseil d'en faire autant.

• Visité en mars 2014
cabries
“au bout du chemin”
Avis écrit le 28 février 2014

arrivé tardive (13h15) pour un repas rapide, au fond d'une nouvelle zone de bureau.
inquiet en arrivant. pensant même que c'était fermé. Et bien non!
bonne piauche.
un repas à 17€ avec apéro, plat, dessert, café et rosé. Que demander de +?
service pas trés expensif...; mais attentif et poli.
contenu de l'assiette trés correcte.

• Visité en février 2014
lansargues
“Rien de special”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous y sommes allés avec mes collègues la semaine dernière, je n'y retournerai surement pas. Accueilli par un serveur qui avait envie de tout sauf travailler, limite aimable, par un bonjour....Une cuisine quelconque sans grande saveur. Cela ressemble plus à un repas de cafeteria qu'un restaurant...

• Visité en novembre 2013
Meze, France
“Très agréable”
Avis écrit le 1 février 2013

Situé non loin d'une zone d'activité, c'est un petit coin de dépaysement pour un repas très bon au prix très abordable, le cadre est super sympa surtout en terrasse.J' y suis allée un midi mais à priori fait également des soirées salsa avec bar d'extérieur

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté La Boca ont aussi consulté