“a refaire très vite!”

Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 novembre 2013

Concept original de tapas version japonais (budget moyen 5 euros la portion ) , large choix . belles découvertes , le poisson est fondant , les sauces pleines de saveurs ! une turie ce restaurant:)

194198 avis sur 215

Avis publié : 16 novembre 2013

Le cadre est froid et manque d'originalité dans la décoration, le débardeur de la serveuse met en valeur ses épaules de routier et le jean de la patronne "taille très basse" est loin d'en faire une Geisha... sans attendre un dépaysement total, on entre bien dans un restaurant qui n'a de Japonais que la patronne et encore son Français sans accent montre son peu de présence dans son pays d'origine. J'ai mangé de bien meilleure salade de poulpe dans les Cyclades, celle des 2 grenouille sent le "Metro" à plein nez. le pavé de saumon poêlé aussi. Si la salade de concombre est une spécialité Japonaise, c'est une nouveauté. Le café gourmand n'a rien de Japonais, crème Catalane, fondant chocolat... En résumé l'accueil est sympa mais la déception est grande.

Avis publié : 13 novembre 2013

Se faire plaisir avec de la cuisine japonaise sans passer par les stéréotypes"sushis", voila ce que nous propose les deux grenouilles. Cadre sympa, acceuil agréable, produits frais et plats originaux mais néanmoins excellents, on y retournera vraiment pour le plaisir.

Avis publié : 7 novembre 2013 par mobile

Cela faisait longtemps que je voulais découvrir la cuisine japonaise hormis les éternels sushis ou cuisine élitiste réservée déjà au initiés de cette cuisine bien différente de nous habitudes. Et bien c'est une bonne surprise. Une cuisine fine et pleine de saveurs. Service rapide et équipe sympa. On reviendra!

Avis publié : 7 novembre 2013

Ne connaissant rien à la cuisine japonaise et n'aimant pas les sushis, je suis entrée avec un peu d'appréhension dans ce charmant restaurant du centre ville de Castelnau.
L'accueil est chaleureux et discret, la carte variée et très bien expliquée par la patronne.
Pas de sushis à l'horizon, ouf !!!
Les mets sont fins, délicieux et plein de saveurs toutes en subtilité.
Nous avons passés un excellent moment, plein de découverte.
Merci à ce couple de franco-japonais passionné, qui aime faire découvrir de nouvelles saveurs et qui est plus intéressé par le plaisir donné à ces clients que par le montant de la note.
A refaire très vite !

Les voyageurs ayant consulté Les deux grenouilles ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Castelnau-le-Lez, Montpellier

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Les deux grenouilles ?