“super qualité !!”

Classé n° 31 sur 71 Restaurants à Castelnau-le-Lez
Cuisines : Marocaine
“super qualité !!”
Avis écrit le 3 mars 2014

Je suis allé dans ce restaurant après que des gastronomes montpelliérains me l'aient conseillé et je n'ai pas été déçu. Tout est fait maison par le patron. La carte n'est pas bien garnie ce qui est la preuve d'un bon restaurant car les produits sont frais.
Il est évident qu'il ne faut pas y aller pour le service car il n'y a pas un service "professionnel" mais plutôt familial. Le couple de restaurateurs est à l'écoute et nous fait découvrir toutes ces saveurs orientales avec passion.

N'hésitez pas.

• Visité en février 2014

Palavas-les-Flots, France
“Excellent ! C'est frais, c'est sain, c'est fait maison !”
Avis écrit le 14 février 2014

La viande, le poisson et les légumes sont achetés tous le matins et nous avons assisté à la corvée de pluche (nous sommes arrivés à midi moins 20 pour réserver).
Les pâtisseries (réalisées par Latifa) sont une pure merveille et sont servies avec un thé à la menthe "maison".
Un super repas sur la terrasse et un excellent rapport "qualité-prix".

• Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“juste top!”
Avis écrit le 16 novembre 2013

C'est petit mais très sympas, ambiance chaleureuse et surtout très bonne cuisine! Les produits sont assurément frais (couscous délicieux et gateaux arabes divins), on y mange très bien et pour un prix plus que raisonnable. Allez y :)

Visité en novembre 2013
CASTELNAU LE LEZ
“SUPER ACCEUIL”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Cuisine savoureuse et produits frais ce qui est rare de nos jours - excellent rapport qualité prix - je ne comprends pas l'avis négatif posté on ne doit pas parler du même restaurant

• Visité en octobre 2013
Montpellier, France
“Délicieux et bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Un restaurant qui vaut le détour. La salade repas est très bonne et pas chère. Les pâtisseries orientales sont délicieuses (bien meilleures que ce que j'ai pu manger dans des restos pseudo-chics) et on nous a même fait un prix! Le service est certes un peu long mais la qualité du repas compense. La terrasse est agréable, pas très grande et suffisamment en retrait par rapport à la route. J'y retournerai avec plaisir.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Walima Resto ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Walima Resto ?