“Toujours le top”

Pizza Siciliana
Classé n° 14 sur 87 Restaurants à Castelnau-le-Lez
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Réservations
Description : pizza cuite au feu de bois par un maitre artisan depuis 1989 a castelnau le lez produits frais,tous faits maison
Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Toujours sympathique de venir voir ce pizzaiolo .De bonnes pizzas. Ingredients de qualite et tres bonne pâte

Date de la visite : août 2018
Écrivez un avisAvis (118)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Je ne comprends pas tous les avis positifs, j en viens à douter de l authenticité.... Pâte prêt cuite ingrédients de qualité vraiment médiocre. Sans intérêt il y a mieux sur castelnau le lez.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Pizza excellentes. Alex Titone maîtrise l'art de la pizza.
Accueil sympathique. Produits de qualité. On y revient toujours avec autant de plaisir.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Sans aucun doute les meilleures pizzas dans la région. Pâte extrêmement fine comme je l’aime et produits frais. Le patron est un home avenant et sympathique. A recommander ++++

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Pizza très bonne avec produits de qualité pâte maison au feu de bois je recommande . Super formation pour mon mari qui a pu constater que les produits sont frais et de qualités.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Pizza Siciliana ont aussi consulté

Castelnau-le-Lez, Montpellier

Castelnau-le-Lez, Montpellier

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Pizza Siciliana ?