Le Clos de l'Aube Rouge
76 $US
67 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Centre de remise en forme
100 $US
85 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire(Montpellier)(Bonne affaire !)
75 $US
TripAdvisor
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 août 2012

Séjour de 4 jours très agréable. Piscine, spa, salle de musculation, ping-pong, tennis, sauna, de quoi s’occuper si l'on souhaite ne pas sortir en permanence. Le centre de Montpellier est à 13 min en tram. L’hôtel se trouve dans une zone commerciale, mais ce n'est pas gênant du tout car on n'entend aucun bruit la nuit et une fois dans l'enceinte de l’hôtel, on ne voit rien car il est entouré de verdure. Le petit déjeuner buffet est "royal", pris sur la terrasse tous les matins. La chambre, climatisée, n'est pas très grande mais fonctionnelle, accessible en fauteuil roulant, (attention pas très large si un lit supplémentaire pour une 3ème personne et lit assez bas ). La salle de bain est adaptée pour un fauteuil roulant. La literie est correcte sauf le lit supplémentaire qui n'est pas très confortable,(convient pour un enfant pas trop lourd). La terrasse ombragée est bien agréable aussi, la piscine n'est pas très accessible et nécessite de l'aide pour passer le pediluve. Le parking est fermé et sécurisé, le personnel est très sympathique et a satisfait toutes nos demandes aussi bien pour la chambre que pour des renseignements sur les visites alentours.Nous y retournerons sans doute si nous revenons dans cette région. Pour info, l'accessibilité pour une personne en fauteuil est bonne si le fauteuil n'est pas trop large, sinon, je pense que c'est un peu étroit dans la chambre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2012

chambre propre et confort correct, calme royal, proche de tout par tram et voiture
piscine , spa et sauna accessibles
parking clos pour notre voiture
petit déjeuner un peu cher
personnel accueillant
dommage pour odeur de tabac froid dans chambre non fumeur

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2012

très bien accueillis par un Monsieur aux cheveux grisonnant , la chambre face à la piscine était très sympa , mais surtout très propre , le personnel des chambres et salle étaient très agréable .
nous y avons bien déjeuner c'est un petit hôtel très sympa avec belle déco ,. Du coup nous y passons une fois par an en couple ou en famille avec le chien et tout se passe toujours très bien du début à la fin

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2011

Après 45 minutes de tram depuis la gare sncf , nous voici dans une zone ; immeubles en construction, un concessionnaire auto , bref rien de tres attirant ..
Accueil assez froid , bienvenue dans le sud !!
Intérieur des chambres correct mais alliant tentative de modernité et reste de vieilleries ...
Restaurant : pas de carte, que des menus buffets , rien d'extraordinaire...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 avril 2011

Accueil chaleureux. Jolies boiseries, bar avec piano à queue...
MAIS Contrairement à ce que j'ai lu, l'hôtel est à au moins 20 bonnes minutes (en tram) du Centre de Montpellier, et non à dix minutes ! C'est dommage, mais cela n'enlève rien au charme de cet hôtel.
Le quartier est un peu en chantier, mais appelé à évoluer.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires