“Hotel largement correct”

Le Clos de l'Aube Rouge
Avis publié : 24 août 2013

Les chambres sont correctes, matelas un peu trop mou a mon goût. Par contre nous avions réservé une chambre pour 3, il a fallu qu’on se battent pour déplier le fauteuil qui sert de lit d’appoint.
Salle de bain spacieuse avec baignoire, et sèche cheveu, il y avait le pied du miroir mais celui-ci était absent.
Les équipements sont très agréables : Piscine chauffée, salle de sport, jacuzzi et sauna. Nous n’avons pas eu le temps de profiter des cours de tennis, squash ou ping-pong.
Le petit déjeuné est copieux, le personnel très agréable et a l’écoute. Le parking est fermé.
Nous avons pris le tramway à 300 mètres qui nous a amené directement au centre de Montpellier en 17 minutes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 12 août 2013

Accueil du personnel de qualité, chambre propre et correcte, piscine agréable, literie de qualité, salle de bain un peu étroite, un rafraîchissement des moquettes parties communes seraient à envisager. Toutefois éviter le sauna usagé et odeurs inadéquates.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013

L'hôtel est situé dans une zone commerciale, ce qui ne gêne en rien le séjour mais prévoir des restaurants aux alentours pour dîner. Les chambres sont fonctionnelles et propres. Le personnel est très accueillant et disponibles. Belle piscine dans le parc de l'hôtel, appréciable après une journée de balade. Wifi gratuit disponible et fonctionnant bien dans les chambres et dans le parc.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2013

Personnel à l'accueil sympathique. Chambre petite mais fonctionnelle, literie confortable. Les rideaux cachent mal le soleil et l'extérieur, gênant pour ceux qui aiment dormir tard et une intimité totale.
Plusieurs loisirs à disposition: tennis (pas essayé), sauna (petit et vieillot), bain à remous (aucune intimité), petite salle de sport...
Le restaurant propose des plats variant du moyen au bon, en fonction des jours mais il vaut en général le prix demandé.
Il est situé à environ 20-30 min en tramway du centre de Montpellier, l'arrêt de ce dernier se situe à moins de 6 min de marche. Pratique. Sa localisation excentrée permet d'être dans le calme. Il y a un supermarché à 3 min de marche, une banque, et deux restaurants. On peut également commander des sushis et des pizzas à proximité.
Globalement, je suis satisfait des prestations, même si le prix de la chambre est un peu élevé pour ce qui est proposé.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 mai 2013

Hôtel satisfaisant, bon accueil.
Excentré du centre ville de Castelnau, il est dans une zone commerciale. On est à 20 min du centre de Montpellier.
Restauration moyenne, on s'attend à mieux avec un trois étoiles.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2012

Ayant passé une semaine dans cet hôtel lors du dernier salon SETT de Montpellier, nous avons été très déçus de la propreté des chambres : cuvette WC propre uniquement pour la partie visible, surtout ne pas se baisser pour voir l'intérieur sous les rebords, salle de bain non entretenue tous les jours, ménage de la chambre très sommaire (nos chaussons ont exigé un nettoyage complet à notre retour, tant les semelles étaient sales !!).
En fait un hôtel mal entretenu qui ne mérite pas 3 étoiles .
Pour la restauration certaines choses originales, et acceptables. Personnel de salle accueillant.
Pour ma part, je n'y retournerai pas.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 novembre 2012

Je ne connais pas l'hôtel parce que je n'habite pas très loin, mais j'ai pu apprécier le Restaurant. L'accueil est très sympathique et les locaux bien décorés. Même si ce restaurant est situé au milieu d'une zone commerciale, il a beaucoup de charme. Nous étions un groupe d'amis et nous avons tous apprécié le menu choisi. La cuisine est excellent du début à la fin. Le personnel est aimable et disponible. Nous reviendrons certainement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Castelnau-le-Lez ou ses environs
À 1,8 km
Pullman Montpellier Centre
N° 3 sur 93 à Montpellier
À 2,4 km
Appart'City Confort Montpellier Millénaire
Appart'City Confort Montpellier ...
N° 54 sur 93 à Montpellier
À 2,7 km
B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire
B&B Hôtel Montpellier Centre le ...
N° 33 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Le Clos de l'Aube Rouge ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de l'Aube Rouge

Adresse: 115 avenue de l Aube Rouge, 34170 Castelnau-le-Lez, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Castelnau-le-Lez
N° 2 sur 2 Hôtels à Castelnau-le-Lez
Catégorie de prix : 94€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos de l'Aube Rouge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de l'Aube Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos De L'aube Rouge Castelnau-Le-Lez
Le Clos De L'aube Rouge Hotel