“Ne mérite pas trois étoiles”

Le Clos de l'Aube Rouge
teyran
“Ne mérite pas trois étoiles”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Les extérieurs ne sont pas entretenus , le linge de toilette est gris et usé . le lit était vieux , avec le dessous qui partait en lambeaux ...
la salle de bain était pleine de moisissures .
Sinon accueil agréable .
cet établissement mériterait un bon coup de neuf ....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Arles, France
Avis écrit le 24 août 2013

Les chambres sont correctes, matelas un peu trop mou a mon goût. Par contre nous avions réservé une chambre pour 3, il a fallu qu’on se battent pour déplier le fauteuil qui sert de lit d’appoint.
Salle de bain spacieuse avec baignoire, et sèche cheveu, il y avait le pied du miroir mais celui-ci était absent.
Les équipements sont très agréables : Piscine chauffée, salle de sport, jacuzzi et sauna. Nous n’avons pas eu le temps de profiter des cours de tennis, squash ou ping-pong.
Le petit déjeuné est copieux, le personnel très agréable et a l’écoute. Le parking est fermé.
Nous avons pris le tramway à 300 mètres qui nous a amené directement au centre de Montpellier en 17 minutes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Accueil du personnel de qualité, chambre propre et correcte, piscine agréable, literie de qualité, salle de bain un peu étroite, un rafraîchissement des moquettes parties communes seraient à envisager. Toutefois éviter le sauna usagé et odeurs inadéquates.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Geneva
Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est situé dans une zone commerciale, ce qui ne gêne en rien le séjour mais prévoir des restaurants aux alentours pour dîner. Les chambres sont fonctionnelles et propres. Le personnel est très accueillant et disponibles. Belle piscine dans le parc de l'hôtel, appréciable après une journée de balade. Wifi gratuit disponible et fonctionnant bien dans les chambres et dans le parc.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 29 juin 2013

Personnel à l'accueil sympathique. Chambre petite mais fonctionnelle, literie confortable. Les rideaux cachent mal le soleil et l'extérieur, gênant pour ceux qui aiment dormir tard et une intimité totale.
Plusieurs loisirs à disposition: tennis (pas essayé), sauna (petit et vieillot), bain à remous (aucune intimité), petite salle de sport...
Le restaurant propose des plats variant du moyen au bon, en fonction des jours mais il vaut en général le prix demandé.
Il est situé à environ 20-30 min en tramway du centre de Montpellier, l'arrêt de ce dernier se situe à moins de 6 min de marche. Pratique. Sa localisation excentrée permet d'être dans le calme. Il y a un supermarché à 3 min de marche, une banque, et deux restaurants. On peut également commander des sushis et des pizzas à proximité.
Globalement, je suis satisfait des prestations, même si le prix de la chambre est un peu élevé pour ce qui est proposé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Castelnau le lez
Avis écrit le 3 mai 2013

Hôtel satisfaisant, bon accueil.
Excentré du centre ville de Castelnau, il est dans une zone commerciale. On est à 20 min du centre de Montpellier.
Restauration moyenne, on s'attend à mieux avec un trois étoiles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Arzal, France
Avis écrit le 25 novembre 2012

Ayant passé une semaine dans cet hôtel lors du dernier salon SETT de Montpellier, nous avons été très déçus de la propreté des chambres : cuvette WC propre uniquement pour la partie visible, surtout ne pas se baisser pour voir l'intérieur sous les rebords, salle de bain non entretenue tous les jours, ménage de la chambre très sommaire (nos chaussons ont exigé un nettoyage complet à notre retour, tant les semelles étaient sales !!).
En fait un hôtel mal entretenu qui ne mérite pas 3 étoiles .
Pour la restauration certaines choses originales, et acceptables. Personnel de salle accueillant.
Pour ma part, je n'y retournerai pas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Castelnau-le-Lez ou ses environs
Domaine de Verchant
Best Western Hotel Eurociel
N° 1 sur 93 à Montpellier
Port Marianne
Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum
Holiday Inn Express Montpellier ...
N° 14 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Le Clos de l'Aube Rouge ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de l'Aube Rouge

Établissement : Le Clos de l'Aube Rouge
Adresse: 115 avenue de l Aube Rouge, 34170 Castelnau-le-Lez, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Castelnau-le-Lez
N° 2 sur 2 Hôtels à Castelnau-le-Lez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos de l'Aube Rouge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de l'Aube Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos De L'aube Rouge Castelnau-Le-Lez
Castelnau-Le-Lez Le Clos De L'aube Rouge