“Ici tout est question de goût!!!”

Le Clos de l'Aube Rouge
Saint Christol Les Ales, France
“Ici tout est question de goût!!!”
Avis écrit le 19 août 2014

Si vous recherchez la propreté sans faille et le neuf à tout prix, demi-tour direct! En revanche, si vous voulez trouver un endroit où l'on se sent juste bien, dans un cadre rappellant un peu un club de vacances alors il faut y aller, tout est bien question de goût! Mention spéciale au sympathique personnel!!! Excellent endroit aussi pour la famille et les ados en particulier.

Avis écrit le 16 août 2014

Excellent hotel avec des equipement tres agreables.

Je sors d'une semaine passee avec ma petite famille, nous avons bien profite des equipements (piscine, tennis, ping pong, jacuzzi, squash, sauna) qui sont tres adaptes et agreables. Nous avons particulierement adore le coin piscine (tres propre) sous un pin geant, avec cette odeur caracterisitque tres agreable..le petit jardin ou il fait bon se detendre.

Le personnel est sympathique, professionnel, serviable pas du tout envahissant.

Il y a a disposition un lave linge et un seche linge.

Les chambres sont confortables, le menage fait quotidiennement, les personnels serviables.

Attention, ne vous inquietez pas de la localisation de l'hotel, le quartier commercial est tres tres pratique. Je recommande notamment la baraque a pizza (rue en face du garage feu vert au rond point) a des prix derisoires et super bonnes!!!

Le hyper u est pratique, on y trouve des produits regionaux et une sympathique cafeteria crescendo.

Voila en bref vacances tres reposantes, et bravo au personnel. Je recommande (merci au personnel) la plage de frontignan plage et les cascades vers Ganges (40 mn de l'hotel),

Dijon, France
Avis écrit le 13 août 2014

Accueil très humain et agréable, piscine sympa, petit déjeuner gargantuesque, grand parking très accessible, présence toute la nuit, bar avec cocktails sympa en amoureux quand les enfants dorment dans la chambre à coté : très bonne expérience en famille

Avis écrit le 27 juillet 2014

L'accueil de cet hôtel est tout d'abord excellent.
Nous avons ensuite pu bénéficier des équipements, notamment le jacuzzi, après une bonne journée de marche.
Le restaurant est également de bonne qualité avec un bon service.
Je recommande cet hôtel pour tout ceux qui ne font qu'une halte ou qui veulent visiter Montpellier (à proximité d'une station de tram) et profiter d'une piscine et d'un cadre reposant.
D'autant que la taille et l'équipement des chambres sont également de très bonnes qualités.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Herblay, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

hôtel très agréable pour se retrouver en famille avec des enfants.
Entre la piscine, le jacuzzi, la salle de sport, le ping pong, le squatch et le tennis, pas le temps de s'ennuyer.
Personnel sympathique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Compiègne, France
Avis écrit le 18 avril 2014

un très bon rapport qualité/prix,personnel disponible et agréable,une belle prestation pour un 3*,complète,les chambres sont bien tenues,fonctionnelles,le restaurant,sans prétention est également très correct,cohérent par rapport au tarif appliqué

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
teyran
Avis écrit le 16 septembre 2013

Les extérieurs ne sont pas entretenus , le linge de toilette est gris et usé . le lit était vieux , avec le dessous qui partait en lambeaux ...
la salle de bain était pleine de moisissures .
Sinon accueil agréable .
cet établissement mériterait un bon coup de neuf ....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Castelnau-le-Lez ou ses environs
Domaine de Verchant
Best Western Hotel Eurociel
N° 1 sur 93 à Montpellier
Port Marianne
Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum
Holiday Inn Express Montpellier ...
N° 14 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Le Clos de l'Aube Rouge ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de l'Aube Rouge

Établissement : Le Clos de l'Aube Rouge
Adresse: 115 avenue de l Aube Rouge, 34170 Castelnau-le-Lez, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Castelnau-le-Lez
N° 2 sur 2 Hôtels à Castelnau-le-Lez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos de l'Aube Rouge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de l'Aube Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos De L'aube Rouge Castelnau-Le-Lez
Castelnau-Le-Lez Le Clos De L'aube Rouge