Le Clos de l'Aube Rouge(Castelnau-le-Lez)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
111 $US
104 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

91 $US
81 $US
Voir l'offre
  • Centre de remise en forme
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
144 $US
136 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire(Montpellier)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
132 $US
CrownePlaza.com
  • Piscine
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 150 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel les Troenes(Montpellier)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
84 $US
82 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Montpellier Centre - Antigone(Montpellier)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
107 $US
101 $US
  • Bar/lounge
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 26 mai 2011

Superbe séjour, la chambre était magnifique ( on nous a surclassé d'office car on est venu avec 2 enfants en bas âge), le personnel très sympathique, le restaurant excellent... que du bonheur... dommage que les enfants n'aient pas pu se baigner dans la piscine (qui est à contre courant), mais bon on en a profité pour visiter les alentours, car l'hôtel est idéalement situé. On est proche de tout.
La cadre est idyllique, c'est un magnifique domaine qui a su garder son authenticité.
La terrasse est magnifique, tout est fait avec goût, bravo!
Franchement j'y retournerai bien....

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2011

Bel decoration et beau spa mais un service tres moyen et un emplacement pas terrible si vous voulez visiter Montpellier.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2011

Alors là le top. Superbe mas, décoration sans aucune faute de goût, un mélange réussi entre design et vieille pierre. Un personnel aux petits soins et des plus charmants. Nous avions la chambre Aloha, MAGNIFIQUE. Petit déjeuner servi sur un immense plateau (viennoiseries bof par contre), non vraiment un bonheur de séjour. Point négatif : le vin, bon étant donné que les vins de l'Hérault ne sont pas ultra réputés on leur en veut pas. Le Spa, une embellie... Aprés pour être critique voilà les points à améliorer dans leur optique de passer relais & châteaux : trop de peu de personnel pour cet immense domaine et ça se ressent : ils courent de partout; les produits d'accueil se doivent d'être remplacés tous les jours et ce ne fût pas le cas; les chaussons ne doivent pas être payants (15€ pour des claquettes de spa, c'est honteux) enfin, malgré une carte imaginée par les frères Pourcel, le chef doit vraiment faire preuve d'imagination supplémentaire... rien de transcendant et encore moins d'innovant, voir même pour certains des desserts, manque de fraîcheur évidente... ça pêche et c'est dommage. mais en aucun cas nous regrettons notre séjour qui a été paradisiaque.... ah oui la piscine n'est pas chauffée malgré l'affichage inverse.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2011

Les chambres de luxe n'offre pas les prestations que l'on peut attendre d'un 5 étoiles, au vu du prix appliqué: chambre au 3éme étage sans ascenseur. surprise à l'arrivée car bien sûr pas d'informations préalables.Pas d''issue de secours en cas d'incendie au 3éme étage.1 seul lavabo. 1 seule clé pour deux personnes.
Par contre restauration excellente et rapide.

Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2011

D'ailleurs, on y retourne dans 10 jours.
L'accueil, le cadre, les chambres, le SPA, tout est parfait. C'est splendide, dans les moindres détails. Le personnel est toujours agréable et à votre disposition.
Vraiment à faire car c'est un vrai 5 étoiles, digne de ce nom. Rien à redire à part peut être le hammam qui ne fonctionnait pas et le petit déjeuner un peu cher selon nous.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires