“Décevant.” 2 sur 5 bulles

Domaine de Verchant
Namur, Belgique
“Décevant.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous y allions pour découvrir l'hôtel, et ce fût une catastrophe.
Chambre très belle mais piscine trop petite et infestée de guêpes.
Pas une place libre à cause de gens venant de l'extérieur et squattant la piscine !
Restaurant très moyen se la jouant haut de gamme mais trop cher.
Service inexistant voir déplaisant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2011

beau, aéré, harmonie des lumière le soir sur la terrasse! Magique, mais bien excessif tout de meme

• Séjour du août 2010
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2011

Un hôtel magnifique au milieu des vignes tout proche du centre ville de Montpellier (2 min en voiture, 10 minutes en vélo)...

Le mélange ancien mas rénové associé à un design contemporain est très réussi...

Les chambres sont magnifiquement décorées et très confortables...tout était irréprochable (je n'ai trouvé aucun défaut à part peut-être le climatiseur pas très joli...)

Le SPA est sublime et la jeune femme qui m'en a fait la présentation était très agréable.

Points négatifs:
- j'avais prévenu de mon arrivée vers 15h et ma chambre n'était pas prête,...j'ai donc patienté 45 minutes dans leur bibliothèque avant d'obtenir les clés de la chambre.
-A l'arrivée au niveau du "parking", c'est débrouillez vous!!! Mais bon cela ne me dérange pas vraiment...
-Je n'ai presque pas dormi dans la nuit du Samedi au Dimanche...En effet, il y avait un mariage ce jour là. On m'avait prévenu. Les festivités devaient stopper vers 2h du matin, mais finalement le "Boum-Boum" dura toute la nuit...à 6h du matin, la musique s’arrêta enfin!!!

Malgré cela, je ne peux que recommander cet hôtel qui est très agréable et idéalement situé. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2011

A proximité de Montpellier, un domaine au calme. Accueil sans chaleur ou convivialité...une chambre magnifique, grande, pc dans le bureau, tel e dans la salle de bains, produits luxe, canal+ gratuit, très bonne literie, une bouteille de leur cru offerte avec des fruits!!!
Le Spa : terrible : sauna, hamam, douche de glace, douches diverses, immense jaccuzzi, et la piscine intérieure a contre courant!!!
Très bon petit déjeuner buffet
Les moins : chambre au 4 e étage sans ascenseur , wi fi indisponible au dernier étage, manque de convivialité du personnel exception du Spa...
Mais l endroit est divin et ressourçant

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2011

Quel beau séjour! Le domaine a un charme fou. vieilles pierres restaurées avec goût et beaucoup de classe. Accueil très chaleureux et cuisine d'excellente qualité! Le lunch quotidien à 30 eur (entrée-plat-dessert) concocté par les Frères Pourcel est parfait! Vraiment à recommander: la demi-pension. Le soir, le menu est impeccable et contrairement à certains commentaires, le petit-déjeuner est excellent ! Seul bémol: service inégal: on sent l'inexpérience criante de certains encadrés toutefois par de plus anciens qui eux, manquent parfois d'enthousiasme... Autre point négatif: un midi, à 13h45, au retour d'une excursion, on nous a dit que les cuisines étaient fermées et on ne nous a prposé que la carte du room service (pâtes nulles à... 24eur le plat!!).

Chambres magnifiques, très bien équipées et Spa top!! Nous y retournerons sans doute. D'autant que le directeur du domaine, très attentif à ses clients, nous semble avoir tenu compte de nos commentaires.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2011

Superbe séjour, la chambre était magnifique ( on nous a surclassé d'office car on est venu avec 2 enfants en bas âge), le personnel très sympathique, le restaurant excellent... que du bonheur... dommage que les enfants n'aient pas pu se baigner dans la piscine (qui est à contre courant), mais bon on en a profité pour visiter les alentours, car l'hôtel est idéalement situé. On est proche de tout.
La cadre est idyllique, c'est un magnifique domaine qui a su garder son authenticité.
La terrasse est magnifique, tout est fait avec goût, bravo!
Franchement j'y retournerai bien....

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2011

Bel decoration et beau spa mais un service tres moyen et un emplacement pas terrible si vous voulez visiter Montpellier.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Castelnau-le-Lez ou ses environs
Pullman Montpellier Centre
N° 4 sur 85 à Montpellier
Courtyard Marriott Montpellier
Courtyard Marriott Montpellier
N° 12 sur 85 à Montpellier

Vous connaissez Domaine de Verchant ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Verchant

Établissement : Domaine de Verchant
Adresse: 1 boulevard Philippe Lamour, 34170 Castelnau-le-Lez, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Castelnau-le-Lez
N° 1 sur 2 Hôtels à Castelnau-le-Lez
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domaine de Verchant 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Verchant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verchant
Domaine De Verchant Castelnau-Le-Lez