“Mariage féerique”

Domaine de Verchant
“Mariage féerique”
Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons fait la fête à Verchant pour notre mariage et tout a été parfait. Les chambres que nous avions prises pour l'occasion étaient magnifiques. Le personnel est serviable et très réactif. Le parc est très bien entretenu.

Le petit déjeuner est peut être notre seul regret. Il manque des préparations à l'instant comme différents types d'oeufs ou des pancakes...

Les prix sont certes élevés mais correspondent aux prestations fournies.

• Séjour du septembre 2011

Marseille, France
Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous y avons séjourné au mois de février 2011 et ce fut un réel plaisir. Le cadre est idyllique et idéal pour se ressourcer le temps d'un weekend. Nous avions la chambre Manon qui est tout simplement magnifique. Le charme de l'ancien est conservé et mélangé au luxe. Au niveau de la propreté, je n'ai rien à redire. Le petit-déjeuner servi en chambre est très copieux et très bon. Concernant le dîner, j'avoue avoir été un peu déçue. Le repas était bon mais je ne l'ai pas trouvé exceptionnel contrairement à l'ensemble des autres prestations proposées par le Domaine. Le SPA est, également, superbe. La piscine est très agréable avec ses transats pour se reposer. Des boissons ainsi que du thé sont à disposition des personnes dans le SPA. En un mot, je conseille fortement cet hôtel qui me semble parfait en tout point et dans lequel je n'hésiterai pas à retourner.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Cassis, France
Avis écrit le 5 septembre 2011

lieu idylique, calme ou l'on peut completement se deconnecter de la réalité, accueil sympatique, service extra, superbe spa j'ai adoré la douche sensorielle!!!!! décoration de l'hotel et des chambres tres design, un petit bemol cependant la restauration mon plat est arrivé froid et peu de choix sur la carte. j'y suis allé deux fois et le personnel est toujours aussi serviable

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bezons, France
Avis écrit le 30 août 2011

Cet hôtel est particulièrement accueillant avec du personnel disponible. Les chambres sont grandes et confortables. Le service, à l'hôtel comme au restaurant est irréprochable.
Le Spa est extraordinaire avec des massages répondant à toutes nos attentes. Même notre fille de 4 ans (pas d'accès au SPA pour les enfants) a ADORE.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Namur, Belgique
Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous y allions pour découvrir l'hôtel, et ce fût une catastrophe.
Chambre très belle mais piscine trop petite et infestée de guêpes.
Pas une place libre à cause de gens venant de l'extérieur et squattant la piscine !
Restaurant très moyen se la jouant haut de gamme mais trop cher.
Service inexistant voir déplaisant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 juillet 2011

beau, aéré, harmonie des lumière le soir sur la terrasse! Magique, mais bien excessif tout de meme

• Séjour du août 2010
Montpellier, France
Avis écrit le 28 juin 2011

Un hôtel magnifique au milieu des vignes tout proche du centre ville de Montpellier (2 min en voiture, 10 minutes en vélo)...

Le mélange ancien mas rénové associé à un design contemporain est très réussi...

Les chambres sont magnifiquement décorées et très confortables...tout était irréprochable (je n'ai trouvé aucun défaut à part peut-être le climatiseur pas très joli...)

Le SPA est sublime et la jeune femme qui m'en a fait la présentation était très agréable.

Points négatifs:
- j'avais prévenu de mon arrivée vers 15h et ma chambre n'était pas prête,...j'ai donc patienté 45 minutes dans leur bibliothèque avant d'obtenir les clés de la chambre.
-A l'arrivée au niveau du "parking", c'est débrouillez vous!!! Mais bon cela ne me dérange pas vraiment...
-Je n'ai presque pas dormi dans la nuit du Samedi au Dimanche...En effet, il y avait un mariage ce jour là. On m'avait prévenu. Les festivités devaient stopper vers 2h du matin, mais finalement le "Boum-Boum" dura toute la nuit...à 6h du matin, la musique s’arrêta enfin!!!

Malgré cela, je ne peux que recommander cet hôtel qui est très agréable et idéalement situé. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Castelnau-le-Lez ou ses environs
Pullman Montpellier Centre
N° 4 sur 93 à Montpellier
Crowne Plaza Montpellier Corum
Crowne Plaza Montpellier Corum
N° 9 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Domaine de Verchant ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Verchant

Établissement : Domaine de Verchant
Adresse: 1 boulevard Philippe Lamour, 34170 Castelnau-le-Lez, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Castelnau-le-Lez
N° 1 sur 2 Hôtels à Castelnau-le-Lez
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domaine de Verchant 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Ebookers, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Verchant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verchant
Domaine De Verchant Castelnau-Le-Lez