“ATYPIQUE...”

Domaine de Verchant
Avis publié : 4 octobre 2011

Le Domaine,c'est une bastide et des annexes fondues au milieu des vignes et d'un parc verdoyant.Cet écrin préservé vous offre tout le confort d'un hôtel prestigieux:équipement hi-tech,restaurant de qualité,SPA vous offrant un moment de détente agréable,emplacement idéal...banalité pour un 5 étoiles?et bien non!car Verchant est tout sauf banal!Ca n'est pas un hôtel,c'est beaucoup mieux!Ne cherchez pas de longs couloirs avec des portes similaires portant des numéros pour les différencier,ça n'est pas le cas.Au Domaine,chaque chambre est unique,elle a un style bien a elle,porte un nom,a une âme et une histoire..Pour y être allée plusieurs fois,je peux vous dire qu'il y en a pour tous les goûts,laissez vous tenter!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo

320326 avis sur 481

Avis publié : 21 septembre 2011

Nous avons fait la fête à Verchant pour notre mariage et tout a été parfait. Les chambres que nous avions prises pour l'occasion étaient magnifiques. Le personnel est serviable et très réactif. Le parc est très bien entretenu.

Le petit déjeuner est peut être notre seul regret. Il manque des préparations à l'instant comme différents types d'oeufs ou des pancakes...

Les prix sont certes élevés mais correspondent aux prestations fournies.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 14 septembre 2011

Nous y avons séjourné au mois de février 2011 et ce fut un réel plaisir. Le cadre est idyllique et idéal pour se ressourcer le temps d'un weekend. Nous avions la chambre Manon qui est tout simplement magnifique. Le charme de l'ancien est conservé et mélangé au luxe. Au niveau de la propreté, je n'ai rien à redire. Le petit-déjeuner servi en chambre est très copieux et très bon. Concernant le dîner, j'avoue avoir été un peu déçue. Le repas était bon mais je ne l'ai pas trouvé exceptionnel contrairement à l'ensemble des autres prestations proposées par le Domaine. Le SPA est, également, superbe. La piscine est très agréable avec ses transats pour se reposer. Des boissons ainsi que du thé sont à disposition des personnes dans le SPA. En un mot, je conseille fortement cet hôtel qui me semble parfait en tout point et dans lequel je n'hésiterai pas à retourner.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2011

lieu idylique, calme ou l'on peut completement se deconnecter de la réalité, accueil sympatique, service extra, superbe spa j'ai adoré la douche sensorielle!!!!! décoration de l'hotel et des chambres tres design, un petit bemol cependant la restauration mon plat est arrivé froid et peu de choix sur la carte. j'y suis allé deux fois et le personnel est toujours aussi serviable

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2011

Cet hôtel est particulièrement accueillant avec du personnel disponible. Les chambres sont grandes et confortables. Le service, à l'hôtel comme au restaurant est irréprochable.
Le Spa est extraordinaire avec des massages répondant à toutes nos attentes. Même notre fille de 4 ans (pas d'accès au SPA pour les enfants) a ADORE.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2011

Nous y allions pour découvrir l'hôtel, et ce fût une catastrophe.
Chambre très belle mais piscine trop petite et infestée de guêpes.
Pas une place libre à cause de gens venant de l'extérieur et squattant la piscine !
Restaurant très moyen se la jouant haut de gamme mais trop cher.
Service inexistant voir déplaisant.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2011

beau, aéré, harmonie des lumière le soir sur la terrasse! Magique, mais bien excessif tout de meme

• Séjour en : août 2010
Voir également ces hébergements à Castelnau-le-Lez ou ses environs
À 3,4 km
À 3,3 km
Crowne Plaza Montpellier Corum
Crowne Plaza Montpellier Corum
N° 10 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Domaine de Verchant ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Verchant

Adresse: 1 boulevard Philippe Lamour, 34170 Castelnau-le-Lez, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Castelnau-le-Lez
N° 1 sur 2 Hôtels à Castelnau-le-Lez
Catégorie de prix : 187€ - 499€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domaine de Verchant 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Verchant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verchant
Domaine De Verchant Castelnau-Le-Lez