“très bien mais pas a la hauteur d'un 5 étoile” 4 sur 5 bulles
Avis sur Domaine de Verchant

et 1 autre site !
Domaine de Verchant
MARSEILLE
“très bien mais pas a la hauteur d'un 5 étoile”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

très belle chambre, bien décorée, mais quelques points a revoir, notemment le peignoir de bain déchiré. le personnel est très sympathique mais le service est souvent très lent....concernant le SPA il n'y a rien a dire, tout est parfait , le personnel est très a l'écoute. en bref un très bon 4 étoiles mais pas a la hauteur d'un 5 étoiles

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
verchant, Directeur général de Domaine de Verchant, a répondu à cet avis, 21 juillet 2012
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous avons bien reçu votre commentaire. Nos équipes ont pris soin de le consulter afin d’améliorer les points que vous mentionnez. Nous sommes ravis et vous remercions de votre commentaire sur notre spa.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,

Veuillez agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

La Direction

Ittre, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Un acceuil plus que sympa, un up-grade dans une suite géniale, et une cuisine excellente. L'établissement est décoré avec beaucoup de goût qui donne un effet immédiat de bien-être. Un personnel attentif et discret. Petit déj avec produits frais et un grand choix. Bref on tombe de surprise en surprise. Le seul petit point négatif, il faut une voiture pour se rendre en ville. On n'as pas eu le temps de découvrir le spa, mais, c'est sûr, on y retourne pour l'essayer et en même temps re-profitier de ce lieu magnifique.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Montpellier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

Connaissant déjà le Spa (excellent personnel et très beau), j'ai été invite pour mon anniversaire par ma femme (hôtel + restaurant)
Très belle chambre moderne dans une bâtisse rénovée.quelques petits détails toutefois gênants pour un 5 étoiles.
Poussière sur l'écran pc et la souris, ampoule wc grille, impossible d'allumer la lumière de la douche, et spot de lecture beaucoup trop puissants.dernier détail un courant d''air sur le lit avec la clim branchée
Côtė restaurant, service du bar très long ( je me suis lève 2 fois pour commander car personne ne venait)
Restaurant bon, sans être un gastro.
Dans l'ensemble impression quand même très positive

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons eu grand plaisir à séjourner 6 jours au Domaine. Un lieu magnifique où règne un excellent sens du service qui est attentionné, efficace et souriant du petit déjeuner au dîner. La restauration est signée par Pourcel gage de qualité mais nous pensons que le lieu pourrait mériter son chef et sa carte... La chambre qui nous a été attribuée (la 21) est tout simplement TOP ! Le SPA est aussi très agréable aussi bien par sa taille, que la qualité des soins et surtout l'amabilité de ses équipes. Ce séjour avait pour but de nous relaxer et le but a largement été atteint. Un grand merci pour le professionnalisme des équipes et nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

La seule adresse à Montpellier digne de ce nom ! À retenir si vous venez dans Ka région. Une restauration d'un domaine avec un goût moderne exceptionnel. Tous les matériaux ont été choisis avec un réel souci de sobriété, chaque objet est choisi et placé avec beaucoup d'art.
Très agréable petit déjeuner. Personnel discret et attentif. Un luxe authentique non ostentatoire.
Un séjour bref mais qui restera dans nos mémoires .

• Séjour du juin 2012
montpellier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2012

Le lieu une ancienne ferme superbement restaurée et intérieurement décorée très design façon Philippe Starck .Le calme près de Montpellier ! entourée de vignes produisant de bons petits vins dont un blanc très réussi à 18€ à la carte.
Le midi: repas à 32€ entrée+plat+dessert ou 25€ en deux choix. Carte élaborée par les frères Pourcel. Cuisine nouvelle ,rations light's,mais pour le rapport cadre/tarif c'est correct .Le service est attentionné . Une autre fois nous irons le soir pour le menu à 85€ et serons plus exigeants.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avions choisi de passer une journée de détente avec un couple d'amis : Repas de midi au restaurant et après-midi au bord de la piscine avec soins. Nous avons été déçus par le repas. Le personnel est cependant très accueillant.
Nous avons goûté l'apéritif maison, les femmes l'ont trouvé agréable, les hommes trop sucré. Arrive la mise en bouche : 4 accras de crevettes mais 2 pics! Les plats sont bons mais il manque une garniture annoncée dans le menu. Après réclamation, on nous l'apporte en petite quantité "jetée" sur une petite assiette. Au moment du dessert, à nouveau, l'un n'est pas complet et l'autre, un moelleux au chocolat très quelconque. On nous amène le "morceau" de dessert manquant, encore "jeté" sur une assiette "vite-fait". Nous terminons avec les mignardises, c'est honteux pour un établissement de cette gamme : une pâte de fruit, un petit oeuf de Pâques de qualité "grande surface de base"! Au moment de payer, on nous offrira le dessert, heureusement. Le Spa, par contre, est très agréable. L'ambiance est à la fois cosy et zen. Les soins seront très bien réalisés. Des boissons, thé, eau plate ou pétillante, jus de fruit, sont à disposition à volonté, ainsi que des fruits. La piscine et le jaccuzzi sont magnifiques. Vue superbe sur les vignes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Castelnau-le-Lez ou ses environs
Pullman Montpellier Centre
N° 5 sur 85 à Montpellier
Courtyard Marriott Montpellier
Courtyard Marriott Montpellier
N° 11 sur 85 à Montpellier

Vous connaissez Domaine de Verchant ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Verchant

Établissement : Domaine de Verchant
Adresse: 1 boulevard Philippe Lamour, 34170 Castelnau-le-Lez, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Castelnau-le-Lez
N° 1 sur 2 Hôtels à Castelnau-le-Lez
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domaine de Verchant 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Verchant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verchant
Domaine De Verchant Castelnau-Le-Lez