“luxe et calme”

Domaine de Verchant
Avis publié : 10 septembre 2012

En plein milieu des vignes,un superbe hôtel, au design très moderne
Notre chambre était très bien équipée. ( ordinateur et imprimante, baignoire a remous )
Le tout dans un ameublement moderne mais très confortable le lit étant particulierement moelleux
Nous avons dine au restaurant de l hotel , la carte était d inspiration méditerranéenne
Devant le parc illuminé et ce fut un fort bon moment

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 septembre 2012

J'ai séjourné à 3 reprises ces 2 derniers mois dans cet hôtel pour raisons professionnelles. L'accès est majestueux avec une drève menant du rond-point à la demeure. Très beau cadre, j'ai une préférence pour les chambres en rez-de-jardin avec un petit jardinet privé. Technologie hi-tech dans les chambres - parfois un peu compliqué à comprendre - mais tout y est: ordinateur avec imprimante et connection internet gratuite, tv écran plat, dock pour iphone. Très belle gamme de produits de toilette; un presse-pantalon serait un plus malgré la présence d'une planche et d'un fer à repasser. J'ai diné un soir au restaurant de l'hôtel, ce fut très bon et tellement agréable de diner sur la terrasse en été. Piscine extérieure près de la salle de restaurant, agréable le matin avant le petit-déjeuner pour se mettre en forme. Seul bémol à mon avis: une certaine absence de service pour un 5 étoiles : au petit-déjeuner, personne ne débarrasse jamais la table. Comme il s'agit d'un très beau et appétissant buffet avec des produits d'excellente qualité, la vaisselle s'empile. Dommage mais que cela ne vous empêche pas d'y aller; c'est une chouette expérience et un séjour de grande qualité.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
verchant, Directeur général de Domaine de Verchant, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que votre fidélité et confiance.
Nous avons noté avec les équipes, en particulier, le point rencontré sur notre service petit déjeuner afin d'y remédier.

Avec nos remerciements et au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Sincères salutations.

Avis publié : 10 septembre 2012

très bel endroit très belles chambres très bon restaurant

mais.... le prix est tout de même exorbitant pour la prestation et même si les chambres sont belles - le fait de faire payer l'accès au Spa si vous n'êtes pas en suite (mais au vue du prix des suites heureusement que le cout est inclus...) cela donne une impression de mesquinerie et on sait vous dire qu'ils sont 5 étoiles.... on vous le dit et répète

le service par manque de formation sur les plus de ce type d'endroit du staff .... à votre arrive a l'accueil, on vous accueille sans se lever de son siège derrière bureau qui est tout même la base de la réception dans un hôtel ; problème de non réactivité face au client (bar - petit déjeuner vous devez aller au devant du personnel et non le contraire) dommage tout de même mais le staff n'est pas vraiment en cause c'est au gestionnaire de cet établissement d'insuffler les petits plus d'un 5 étoiles comme ils disent...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire sur l'hôtel et le restaurant.
L'accès aux installations du spa : fitness, hammam, sauna, jacuzzi...est effectivement offert pour tous nos clients pendant l'été.
Nous avons généralement de bons commentaires sur l'accueil et l'attention que nous portons à nos clients. Comme l'habitude de saluer convenablement et d'être à l'écoute de leurs demandes. Le point que vous mentionnez reste inhabituel et sera partagé afin de l'améliorer.

Au plaisir de vous recevoir prochainement,

Sincères salutations.

Avis publié : 25 août 2012

Deux nuits en aout inoubliable dans un bout de paradis a deux pas de la ville.
Le repas gastro du vendredi exellent avec un amenagement du menu.
Merci pour le suclassement en suite.

Je le recommande pour un escapde a deux pas de montpellier.

Loulou

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

Isolé du centre ville de Montpellier mais pourtant si proche. Un ilot de calme au milieu des vignes. Mariage de la tradition et du contemporain, Regrettable l'architecture du proche quartier nouvellement sorti de terre. Une maison aux dimensions humaines, ou le personnel efficace répond à vos attentes. Restauration de qualité, courte et simple, aux prix raisonnables. Spa luxueux aux volumes majestueux. Tarifs des chambres conséquents.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 août 2012

Hotel Magnifique - au calme et en même temps proche de Montpellier - l'éclairage des jardins le soir donne un côté magique au lieu .... il faut vraiment que j'y retourne essayer le SPA
Le service est impeccable ... la technologie est discrète.
Le prix est hélas en conséquence ... mais ça les vaut

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2012

un séjour en amoureux qui nous apporté beaucoup de plaisir.
Le confort, le service tout y était.
mon amoureux à trouver la petite faille à la perfection il aurait souhaité une chambre hermétique à la lumière.
Mais le jaccuzzi, le massage ont rattrapé ce petit problème...
Merci pour tous ces efforts, pour notre confort!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Castelnau-le-Lez ou ses environs
À 3,4 km
À 3,3 km
Crowne Plaza Montpellier Corum
Crowne Plaza Montpellier Corum
N° 10 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Domaine de Verchant ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Verchant

Adresse: 1 boulevard Philippe Lamour, 34170 Castelnau-le-Lez, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Castelnau-le-Lez
N° 1 sur 2 Hôtels à Castelnau-le-Lez
Catégorie de prix : 191€ - 499€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domaine de Verchant 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Prestigia, Odigeo, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Verchant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verchant
Domaine De Verchant Castelnau-Le-Lez