“N'y allez surtout pas”

Domaine de Verchant
Évian-les-Bains, France
“N'y allez surtout pas”
Avis écrit le 26 février 2013

Lors d'un séjour à Montpellier, nous avions souhaité diné un soir au restaurant de cet hôtel....
Nous y sommes allé un dimanche soir vers 20h00, sans avoir au préalable réserver la table.
Nous n'avons malheureusement pas pu y diné car on nous à répondu que le restaurant était COMPLET.
Quel surprise car la salle était vide tout comme le parking .... Je pense plutôt que le cuisinier avait décidé de prendre sa soirée et que personne ne voulais nous servir .... J'aurais prèfèrè plus de franchise de la part du personnel alors sur place (Maitre d'hôtel et réceptionniste).
Quand à l'accueil ce soir là, je n'ose même pas en parler ... je serais trop grossier !!!
Bref ce soir là, nous clients on a eu franchement eu l'impression d'emm....r tout le monde !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
verchant, Directeur général de Domaine de Verchant, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous avons déjà fait parvenir notre appréciation de ce commentaire et de ces propos au service concerné de la société Trip Advisor.

Je vous invite à me contacter afin de connaitre la date à laquelle vous vous êtes présentés et le nombre de personnes concernées.

Car, nous avons en effet accueilli ces derniers dimanches des clients au restaurant, non résidents à l’hôtel, notamment la veille de votre commentaire où nous avons accueilli en dehors des clients de l’hôtel, une table de 4 personnes à 20h30 et une table de 2 personnes à 21h.
Il en était notamment de même les dimanches 3 et 17 février.
Nous étions en revanche complets au restaurant par exemple les dimanches 20 et 27 janvier en raison de groupes et séminaires, clients extérieurs non résidents pour autant à l’hôtel.

Votre commentaire sur l’accueil reçu par notre personnel ne nous ressemble pas, notre chef était par ailleurs et particulièrement présent les dimanches de ces dernières semaines et encore une fois je vous invite à prendre contact avec moi.

Dans cette attente,

Veuillez agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

vileneuve loubet
Avis écrit le 24 février 2013

Petit week end en amoureux, nous avons été surclassés dans une chambre deluxe avec terrasse; Chambre très bien décorée, spacieuse avec une salle de bain attenante, cependant la douche à l'italienne ne fonctionnait pas. Nous l'avons signalé à la réception qui devait faire le nécessaire pendant notre dîner... rien de tout ça, le lendemain matin, la douche ne fonctionnait toujours pas.
Je tiens à rajouter que de l'air frais passe à travers les fenêtres (restaurant et chambre mal isolés). Si vous avez froid, il faut se rapprocher de l'accueil qui part un système augmente soi disant la température de votre chambre.
Le service est correct au restaurant, cependant l'attente entre les repas est très long (25 minutes).... on a le temps de grignoter du pain.... Les plats sont corrects (Attention, même mise en bouche midi et soir). Le lendemain matin, alors que nous n'avions pas pris de vin la veille, nous étions vaseux). La seule chose en commun que nous avions mangée au dîner était une petite spécialité avec du crabe).... je pense que ce n'était pas très frais.
Le SPA est magnifique : nous avons fait des messages, pour ma part, j'ai été ravie, mon mari un peu moins (massage du dos anti stress) rien d'extraordinaire....
Dommage, pour cet établissement qui vient d'obtenir le label Relais Château.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
verchant, Directeur général de Domaine de Verchant, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre séjour et de vos commentaires qui nous permettent d’améliorer nos services. Veuillez trouver nos éléments de réponses aux désagréments rencontrés.

Vous nous avez signalé avant le diner un manque d’eau chaude dans la douche. Vous aviez effectivement pu remplir d’eau chaude et profiter pleinement de la baignoire balnéo attenante à la douche afin de prendre un bain, cependant concernant la douche l’eau n’était pas suffisant chaude.

Notre réceptionniste est allé vérifier, la douche fonctionnait mais il fallait effectivement attendre quelques secondes pour la montée complète en chaleur de l’eau. Nous vous avons informé de notre vérification et j’ai indiqué par ailleurs que vous soit proposé un délogement et un nouveau sur classement en catégorie supérieure, c'est-à-dire en Suite, si par ailleurs vous restiez insatisfait.
Cette proposition vous a été faite mais vous n’avez pas estimé le changement nécessaire.

Concernant la restauration, notre service s’est effectivement trompé, nous préparons différentes mises en bouche pour nos clients, et le service a mal identifié votre table. Cette mise ne bouche comprenant du crabe vous a donc été servie le midi et le soir, nous n’avons eu en revanche aucun retour négatif concernant sa fraicheur. Nos procédés de fabrication et conservation sont établis et suivis. Nous disposons d’un cabinet d’expertise et d’auto contrôle concernant la cuisine et par ailleurs nous avons des audits réguliers d’un laboratoire indépendant.
Après vérification par notre chef de cuisine concernant cette mise en bouche, nous n’avons pas décelé d’anomalie dans le produit et dans le processus de fabrication et conservation. Nous avons cependant préféré retirer ce produit. Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments rencontrés concernant la restauration.

Nous nous rappelons parfaitement de votre séjour et de vous avoir accueilli et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Lyon
Avis écrit le 24 février 2013

Tout d'abord, le spa : il est immense, et tres bien equipe, avec une piscine interieure chauffee a 30 degres assez longue pour nager vraiment, un jacuzzi, un grand sauna, un hammam. Ensuite, la table : des plats gastronomiques a un prix tres doux, joliment presentes, et un service impeccable, un personnel attentif et attentionne. Des vins au verre tres bien selectionnes. Enfin, le decor, les batiments typiques du sud, renoves avec gout, de beaux volumes, une recherche architecturale et des chambres accueillantes et bien decorees. Alors foncez, en plus en basse saison les tarifs sont imbattables, pour un week end de detente en amoureux, y a pas mieux!

• Séjour du février 2013
Cascastel-des-Corbières, France
Avis écrit le 17 février 2013

A notre arrivée l'accueil irréprochable et enfin des sourires et encore des sourires. Le personnel, malgrès la forte occupation ce week end de la St Valentin, à été discret mais toujours présent, et surtout a anticipé toutes nos attentes. Les chambres sans aucune faute de gout et surtout très propres. Nous avions un menu qui à comblé nos papilles et le service était parfait. Et quel moment de détente lorsque nous sômmes allés au Spa,l'accueil de Kate, la douceur de Zarema, et la gentillesse de Marlène nous ont permis de passer un moment de bien être et de détente, on se croyait ailleurs!
Un tout grand merci

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 janvier 2013

Il n'y a rien a dire sur ce merveilleux endroit, j'ai eu la chance au cours d'un contrat chez un client d'y sejournée une nuit par semaine pendant plus de trois mois, et donc la chance de faire quasi toutes les chambres ....... un emerveillement constant, une qualité de service supérieur à tout autre hotel, palace compris, un personnel exeptionnelement gentil, toutes les demande, souhaits sont exaucé, ICI ce trouve l'hotel le plus merveilleux que j'ai eu la chance connaitre.
Merci a tout le personnel pour ces merveilleux moment.
La cuisine est elle aussi a la hauteur avec une preference pour la cuvée MARCELLE rouge ... que du bonheur

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

Lorsqu'on veut "jouer" dans la cour des grands, des très grands, il faut s'en donner les moyens. Et là, on se demande où ils sont ?
Les chambres sont exceptionnelles, encore faut-il qu'il y ait de l'eau chaude, et/ou du chauffage.
Le restaurant est bon, encore faut-il qu'il n'y ait pas d'erreurs dans les assiettes ...

• Séjour du décembre 2012
verchant, Directeur général de Domaine de Verchant, a répondu à cet avis, 22 décembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons reçu votre commentaire partagé avec l’ensemble des équipes. Nous pensons que votre séjour concerne un de nos séminaires résidentiels reçu début décembre. Lors de votre première réunion de travail dans notre salon l’orangerie, vous avez signalé à la pause qu’il n’y faisait pas suffisamment chaud. Notre technicien est immédiatement intervenu pour augmenter la puissance du chauffage principal de cette pièce ainsi que le chauffage d’appoint. Nous avons par ailleurs ajouté un chauffage d’appoint. Ce que j’ai personnellement vérifié et annoncé à des membres du séminaire avant que vous ne repreniez votre réunion.
Par ailleurs, dès que celui-ci s’est libéré, nous vous avons proposé un autre salon comprenant une moins importante surface vitrée.
Concernant l’eau chaude nous n’en avons pas rencontré, nous sommes en revanche intervenus sur une des chambres, la chambre 63 afin de donner un complément d’information sur le fonctionnement du mitigeur resté en position eau froide.

Concernant le restaurant, sur l’ensemble des tables et couverts du groupe, 3 des entrées ont été servies avec une préparation légèrement différente. Notre équipe restaurant s’en est excusée.

Nous avons pris soin de contacter la responsable du groupe pour connaitre ses commentaires et mis à part le problème de niveau de température au démarrage sur le salon qui a été géré…nous avons reçu de sa part des compliments sur la prestation et le service. Elle envisage par ailleurs une nouvelle prestation au Domaine de Verchant.

Nous espérons, chère Madame, cher Monsieur, vous recevoir prochainement et restons à votre écoute concernant les désagréments rencontrés.
Montferrier Sur Lez, France
Avis écrit le 10 décembre 2012

Un séjour détente et bien-être en famille ...de l'avis de mes 2 filles et de mon épouse....Merci Papounet...pour le reste voir mon web reportage : http://samsung-mobilers-senior.blogs.midilibre.com/archive/2012/12/10/samsung-mobilers-senior-decouverte-evasion.html

Cuisine sans fautes, hôtel *****, soins ****, seul bémole la salle de fitness pas trop de bonnes machines pour mes cuisses ( pas de presse etc...)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Castelnau-le-Lez ou ses environs
Pullman Montpellier Centre
N° 4 sur 93 à Montpellier
Courtyard Marriott Montpellier
Courtyard Marriott Montpellier
N° 17 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Domaine de Verchant ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Verchant

Établissement : Domaine de Verchant
Adresse: 1 boulevard Philippe Lamour, 34170 Castelnau-le-Lez, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Castelnau-le-Lez
N° 1 sur 2 Hôtels à Castelnau-le-Lez
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domaine de Verchant 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Verchant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verchant
Domaine De Verchant Castelnau-Le-Lez