Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“N'y allez surtout pas”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Domaine de Verchant
Attestation d'Excellence
Évian-les-Bains, France
Auteur de niveau
10 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
“N'y allez surtout pas”
Avis écrit le 26 février 2013

Lors d'un séjour à Montpellier, nous avions souhaité diné un soir au restaurant de cet hôtel....
Nous y sommes allé un dimanche soir vers 20h00, sans avoir au préalable réserver la table.
Nous n'avons malheureusement pas pu y diné car on nous à répondu que le restaurant était COMPLET.
Quel surprise car la salle était vide tout comme le parking .... Je pense plutôt que le cuisinier avait décidé de prendre sa soirée et que personne ne voulais nous servir .... J'aurais prèfèrè plus de franchise de la part du personnel alors sur place (Maitre d'hôtel et réceptionniste).
Quand à l'accueil ce soir là, je n'ose même pas en parler ... je serais trop grossier !!!
Bref ce soir là, nous clients on a eu franchement eu l'impression d'emm....r tout le monde !!!

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Service
Utile ?
4 Merci Thommy74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
verchant, Directeur général de Domaine de Verchant, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous avons déjà fait parvenir notre appréciation de ce commentaire et de ces propos au service concerné de la société Trip Advisor.

Je vous invite à me contacter afin de connaitre la date à laquelle vous vous êtes présentés et le nombre de personnes concernées.

Car, nous avons en effet accueilli ces derniers dimanches des clients au restaurant, non résidents à l’hôtel, notamment la veille de votre commentaire où nous avons accueilli en dehors des clients de l’hôtel, une table de 4 personnes à 20h30 et une table de 2 personnes à 21h.
Il en était notamment de même les dimanches 3 et 17 février.
Nous étions en revanche complets au restaurant par exemple les dimanches 20 et 27 janvier en raison de groupes et séminaires, clients extérieurs non résidents pour autant à l’hôtel.

Votre commentaire sur l’accueil reçu par notre personnel ne nous ressemble pas, notre chef était par ailleurs et particulièrement présent les dimanches de ces dernières semaines et encore une fois je vous invite à prendre contact avec moi.

Dans cette attente,

Veuillez agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

422 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    282
    87
    33
    17
    3
Consultez les avis pour
57
255
7
48
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (34)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
vileneuve loubet
Auteur de niveau
10 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 24 février 2013

Petit week end en amoureux, nous avons été surclassés dans une chambre deluxe avec terrasse; Chambre très bien décorée, spacieuse avec une salle de bain attenante, cependant la douche à l'italienne ne fonctionnait pas. Nous l'avons signalé à la réception qui devait faire le nécessaire pendant notre dîner... rien de tout ça, le lendemain matin, la douche ne fonctionnait toujours pas.
Je tiens à rajouter que de l'air frais passe à travers les fenêtres (restaurant et chambre mal isolés). Si vous avez froid, il faut se rapprocher de l'accueil qui part un système augmente soi disant la température de votre chambre.
Le service est correct au restaurant, cependant l'attente entre les repas est très long (25 minutes).... on a le temps de grignoter du pain.... Les plats sont corrects (Attention, même mise en bouche midi et soir). Le lendemain matin, alors que nous n'avions pas pris de vin la veille, nous étions vaseux). La seule chose en commun que nous avions mangée au dîner était une petite spécialité avec du crabe).... je pense que ce n'était pas très frais.
Le SPA est magnifique : nous avons fait des messages, pour ma part, j'ai été ravie, mon mari un peu moins (massage du dos anti stress) rien d'extraordinaire....
Dommage, pour cet établissement qui vient d'obtenir le label Relais Château.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci toimoi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
verchant, Directeur général de Domaine de Verchant, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre séjour et de vos commentaires qui nous permettent d’améliorer nos services. Veuillez trouver nos éléments de réponses aux désagréments rencontrés.

Vous nous avez signalé avant le diner un manque d’eau chaude dans la douche. Vous aviez effectivement pu remplir d’eau chaude et profiter pleinement de la baignoire balnéo attenante à la douche afin de prendre un bain, cependant concernant la douche l’eau n’était pas suffisant chaude.

Notre réceptionniste est allé vérifier, la douche fonctionnait mais il fallait effectivement attendre quelques secondes pour la montée complète en chaleur de l’eau. Nous vous avons informé de notre vérification et j’ai indiqué par ailleurs que vous soit proposé un délogement et un nouveau sur classement en catégorie supérieure, c'est-à-dire en Suite, si par ailleurs vous restiez insatisfait.
Cette proposition vous a été faite mais vous n’avez pas estimé le changement nécessaire.

Concernant la restauration, notre service s’est effectivement trompé, nous préparons différentes mises en bouche pour nos clients, et le service a mal identifié votre table. Cette mise ne bouche comprenant du crabe vous a donc été servie le midi et le soir, nous n’avons eu en revanche aucun retour négatif concernant sa fraicheur. Nos procédés de fabrication et conservation sont établis et suivis. Nous disposons d’un cabinet d’expertise et d’auto contrôle concernant la cuisine et par ailleurs nous avons des audits réguliers d’un laboratoire indépendant.
Après vérification par notre chef de cuisine concernant cette mise en bouche, nous n’avons pas décelé d’anomalie dans le produit et dans le processus de fabrication et conservation. Nous avons cependant préféré retirer ce produit. Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments rencontrés concernant la restauration.

Nous nous rappelons parfaitement de votre séjour et de vous avoir accueilli et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Veuillez agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon
Auteur de niveau
95 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 72 votes utiles
Avis écrit le 24 février 2013

Tout d'abord, le spa : il est immense, et tres bien equipe, avec une piscine interieure chauffee a 30 degres assez longue pour nager vraiment, un jacuzzi, un grand sauna, un hammam. Ensuite, la table : des plats gastronomiques a un prix tres doux, joliment presentes, et un service impeccable, un personnel attentif et attentionne. Des vins au verre tres bien selectionnes. Enfin, le decor, les batiments typiques du sud, renoves avec gout, de beaux volumes, une recherche architecturale et des chambres accueillantes et bien decorees. Alors foncez, en plus en basse saison les tarifs sont imbattables, pour un week end de detente en amoureux, y a pas mieux!

  • Séjour du février 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Vavouchka
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cascastel-des-Corbières, France
1 avis
Avis écrit le 17 février 2013

A notre arrivée l'accueil irréprochable et enfin des sourires et encore des sourires. Le personnel, malgrès la forte occupation ce week end de la St Valentin, à été discret mais toujours présent, et surtout a anticipé toutes nos attentes. Les chambres sans aucune faute de gout et surtout très propres. Nous avions un menu qui à comblé nos papilles et le service était parfait. Et quel moment de détente lorsque nous sômmes allés au Spa,l'accueil de Kate, la douceur de Zarema, et la gentillesse de Marlène nous ont permis de passer un moment de bien être et de détente, on se croyait ailleurs!
Un tout grand merci

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci marie v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
30 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
Avis écrit le 18 janvier 2013

Il n'y a rien a dire sur ce merveilleux endroit, j'ai eu la chance au cours d'un contrat chez un client d'y sejournée une nuit par semaine pendant plus de trois mois, et donc la chance de faire quasi toutes les chambres ....... un emerveillement constant, une qualité de service supérieur à tout autre hotel, palace compris, un personnel exeptionnelement gentil, toutes les demande, souhaits sont exaucé, ICI ce trouve l'hotel le plus merveilleux que j'ai eu la chance connaitre.
Merci a tout le personnel pour ces merveilleux moment.
La cuisine est elle aussi a la hauteur avec une preference pour la cuvée MARCELLE rouge ... que du bonheur

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci christian P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
156 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 124 votes utiles
Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

Lorsqu'on veut "jouer" dans la cour des grands, des très grands, il faut s'en donner les moyens. Et là, on se demande où ils sont ?
Les chambres sont exceptionnelles, encore faut-il qu'il y ait de l'eau chaude, et/ou du chauffage.
Le restaurant est bon, encore faut-il qu'il n'y ait pas d'erreurs dans les assiettes ...

  • Séjour du décembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Basa31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
verchant, Directeur général de Domaine de Verchant, a répondu à cet avis, 22 décembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons reçu votre commentaire partagé avec l’ensemble des équipes. Nous pensons que votre séjour concerne un de nos séminaires résidentiels reçu début décembre. Lors de votre première réunion de travail dans notre salon l’orangerie, vous avez signalé à la pause qu’il n’y faisait pas suffisamment chaud. Notre technicien est immédiatement intervenu pour augmenter la puissance du chauffage principal de cette pièce ainsi que le chauffage d’appoint. Nous avons par ailleurs ajouté un chauffage d’appoint. Ce que j’ai personnellement vérifié et annoncé à des membres du séminaire avant que vous ne repreniez votre réunion.
Par ailleurs, dès que celui-ci s’est libéré, nous vous avons proposé un autre salon comprenant une moins importante surface vitrée.
Concernant l’eau chaude nous n’en avons pas rencontré, nous sommes en revanche intervenus sur une des chambres, la chambre 63 afin de donner un complément d’information sur le fonctionnement du mitigeur resté en position eau froide.

Concernant le restaurant, sur l’ensemble des tables et couverts du groupe, 3 des entrées ont été servies avec une préparation légèrement différente. Notre équipe restaurant s’en est excusée.

Nous avons pris soin de contacter la responsable du groupe pour connaitre ses commentaires et mis à part le problème de niveau de température au démarrage sur le salon qui a été géré…nous avons reçu de sa part des compliments sur la prestation et le service. Elle envisage par ailleurs une nouvelle prestation au Domaine de Verchant.

Nous espérons, chère Madame, cher Monsieur, vous recevoir prochainement et restons à votre écoute concernant les désagréments rencontrés.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montferrier Sur Lez, France
Auteur de niveau
123 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
Avis écrit le 10 décembre 2012

Un séjour détente et bien-être en famille ...de l'avis de mes 2 filles et de mon épouse....Merci Papounet...pour le reste voir mon web reportage : http://samsung-mobilers-senior.blogs.midilibre.com/archive/2012/12/10/samsung-mobilers-senior-decouverte-evasion.html

Cuisine sans fautes, hôtel *****, soins ****, seul bémole la salle de fitness pas trop de bonnes machines pour mes cuisses ( pas de presse etc...)

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Mobilers2012
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Castelnau-le-Lez ou ses environs
À 3.4 km
Pullman Montpellier Centre
Pullman Montpellier Centre
N° 2 sur 93 à Montpellier
4.5 sur 5 bulles 1 204 avis
À 3.3 km
Crowne Plaza Montpellier Corum
Crowne Plaza Montpellier Corum
N° 8 sur 93 à Montpellier
4.0 sur 5 bulles 525 avis
À 3.9 km
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 3 sur 93 à Montpellier
4.5 sur 5 bulles 340 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.7 km
Best Western Hotel Eurociel
Best Western Hotel Eurociel
N° 1 sur 93 à Montpellier
4.5 sur 5 bulles 807 avis
À 3.9 km
Grand Hôtel Du Midi
Grand Hôtel Du Midi
N° 4 sur 93 à Montpellier
4.0 sur 5 bulles 249 avis
À 3.3 km
Courtyard Marriott Montpellier
Courtyard Marriott Montpellier
N° 17 sur 93 à Montpellier
4.0 sur 5 bulles 431 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Domaine de Verchant ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Domaine de Verchant

Établissement : Domaine de Verchant
Adresse: 1 boulevard Philippe Lamour, 34170 Castelnau-le-Lez, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Castelnau-le-Lez
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 Hôtels à Castelnau-le-Lez
Fourchette de prix (par nuit): 314 € - 793 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domaine de Verchant 5*
Nombre de chambres: 26
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Verchant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Verchant
Domaine De Verchant Castelnau-Le-Lez
Hotel Domaine De Verchant Castelnau-Le-Lez
Hotel Domaine Verchant
Castelnau-Le-Lez Domaine De Verchant
Domaine Verchant Hotel
Domaine De Verchant Hotel Castelnau-Le-Lez

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page