Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ?Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur Domaine de Verchant

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Domaine de Verchant
Certificat d'Excellence
sud
Auteur de niveau
54 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

Génial, pour se reposer, les soins, les massages, le cadre, la qualité des prestations, la beauté des chambres, et la cuisine exceptionnelle du chef. Je recommande vivement pour celles et ceux qui veulent se faire 2 jours de grande détente, sans avoir à faire des km.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci kanbrik
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

377 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    255
    77
    27
    16
    2
Consultez les avis pour
52
225
7
45
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
83 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

C'était un cadeau de dîner gastronomique, et nous n'avons pas été déçu. C'était vraiment très bon, même si c'est à nuancer selon chaque plat. Rapport qualité/prix ? C'était un cadeau ! L'hôtel-restaurant est isolé et très calme, dehors comme dedans. Ne pas y aller pour une ambiance de centre-ville.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci 3stan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Firminy, France
Auteur de niveau
22 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Une nuit passée dans cet hôtel car je me rends à Montpellier pour affaires, avec ma femme et une collaboratrice.

En arrivant, on ne peut que tomber sous le charme de cette magnifique demeure pleine de charme. Nous arrêtons le véhicule à l'endroit désigné à l'extérieur du domaine proprement dit, et nous sentons un peu seul. Me rendant à l'accueil distant d'une centaine de mètres, je croise enfin un bagagiste. Puis un enregistrement classique: carte de crédit, d'identité, "Bienvenue au Domaine de Verchant". Le Directeur de l'établissement vient nous saluer, nous souhaite également la bienvenue. L'accueil est poli et professionnel,... mais on le dirait presque aseptisé. On se sent aussi à l'étroit et encore seul dans ce hall au fond duquel trône une seule et unique personne assise derrière une sorte de guichet de banque. Puis notre bagagiste-homme-à-tout-faire va garer notre véhicule en nous indiquant par ou passer pour le ramener sur le parking si nous nous en resservons (bon, pas de voiturier...).
Il nous fait ensuite visiter notre chambre, une junior suite: située au deuxième étage sans ascenseur, nous commençons à goûter le lieu. L'alliance entre les vieilles pierres de cette maison de maître et le mobilier design et véritablement réussit et l'on ne peut trouver la moindre fausse note. L'ensemble se veut résolument moderne (en témoigne le magnifique salle de bain avec douche à l'italienne avec ciel de pluie et baignoire en face de laquelle se trouve une télé encastrée dans le mur). Moderne voire... hi-tech. Et c'est là que le bas blesse: des panneaux électroniques situés pour le premier à l'entrée, pour le second près du lit et pour le troisième dans le bureau-dressing commandent l'éclairage principal, l'éclairage d'ambiance, la climatisation, les rideaux électriques. Notre bagagiste-homme-à-tout-faire tente de nous en monter le fonctionnement, allume la lumière, l'éteint, la rallume, ferme les rideaux, les ouvre, puis lâche, penaud: "normalement, ce bouton, ça doit être l'éclairage d'ambiance ? Heu, ben si vous avez un problème, n'hésitez pas à nous demander." Certes, mais à quelqu'un d'autre, lui n'a pas l'air très au courant.
Heureusement, pour la climatisation, ça a l'air simple: un bouton" +", un bouton" -". L'afficheur indique 26 degrés, je règle sur 17, histoire de faire descendre la température pendant que nous nous rendons à un rendez-vous.

De retour deux heures plus tard, nous sommes toujours à 26 degrés. Bon, finalement, pour la clim., c'était sans doute pas si simple. Je demande donc qu'on me la règle sur 18, pour avoir une chambre fraîche après le souper. Malheureusement, lors de notre retour en chambre, nous sommes encore à 25°! Agacé, je réclame à nouveau, mais on m'annonce que quelqu'un s'en est occupé ! "On ne peut rien faire de plus, je vais essayer d'ici, mais il a fait très chaud aujourd'hui, et les murs gardent la chaleur" -sic-. En effet, il a fait TRES chaud: nous sommes le 8 mars! Je n'ose imaginer la température l'été !!!! En outre, la chambre de ma collaboratrice affiche, elle, 19°! Sachant qu'elle jouxte la nôtre (les deux chambres sont communicantes), le soleil de Montpellier doit être extrêmement farceur et les murs particulièrement joueurs pour choisir ainsi les chambres qui doivent être surchauffées et celles qui doivent être fraîches !

Après une nuit chaude et déplaisante, donc, petit déjeuné, servit à partir de 7 heures... paraît-il. Sauf qu'à 7 heures, le boulanger n'a pas livré le pain, et, pis, l'ensemble du petit déjeuné n'est pas en place. Les oeufs brouillés attendent toujours les saucisses ou le bacon que l'on trouve dans n'importe quel hôtel 3 étoiles, et bien sûr, je n'est pas vu la moindre tranche de saumon fumé par exemple. Juste quelques fruits, quelques tranches de saucisson et de jambon, de fromage, des viennoiseries, beurre, confitures. Le tout en quantité restreinte. Bon, on va faire avec... ou plutôt sans! Pas le temps d'attendre, nous avons rendez-vous à 8 heures.

Bien évidemment, ayant fait part de mon mécontentement, le Directeur de l'établissement nous offrira les petits déjeuner, et nous fera une remise de 100 euros sur le prix de la chambre. C'est bien sûr un geste à signaler, mais je ne descends pas dans un hôtel 5 étoiles pour faire des économies.

Ce genre d'établissement DOIT proposer de véritables services et être à la hauteur de ces prétentions. On descend dans ce genre d'établissement pour le cadre, mais aussi le service que l'on est en droit d'attendre lorsque la chambre est à plus de 500 euros la nuit.

Il rest donc une large marge de progression pour que le Domaine de Verchant se hisse au niveau d'un véritable 5 étoiles style Négresco ou Martinez. Il en a le potentiel et est peut être encore un peu jeune. Espérons qu'avec le temps, à l'instar du vin qu'il produit, il se bonifiera. Pour cette fois, nous sommes plutôt déçus.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
8 Merci philippe42000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monte-Carlo, Monaco
Auteur de niveau
24 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons passé un séjour de 4 nuits du 18 au 22 février 2013, tout a été absolument parfait, la chambre magnifique, propreté impeccable, personnel très professionnel et attentif. Petits déjeuners très bons et dîners le soir fort réussis. Le Chef, excellent, a mis tout en oeuvre pour concocter 4 dîners différents meilleurs les uns que les autres, tout en prenant en compte l'allergie de mon mari. Le vin produit par le domaine est, lui aussi, fort agréable et à un prix très abordable. La formule "Séjour découverte" dont nous avons bénéficié présentait un très bon rapport qualité/prix. Nous le conseillons vivement et nous y retournerons dès que possible

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci SCAVINI
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Évian-les-Bains, France
Auteur de niveau
10 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Lors d'un séjour à Montpellier, nous avions souhaité diné un soir au restaurant de cet hôtel....
Nous y sommes allé un dimanche soir vers 20h00, sans avoir au préalable réserver la table.
Nous n'avons malheureusement pas pu y diné car on nous à répondu que le restaurant était COMPLET.
Quel surprise car la salle était vide tout comme le parking .... Je pense plutôt que le cuisinier avait décidé de prendre sa soirée et que personne ne voulais nous servir .... J'aurais prèfèrè plus de franchise de la part du personnel alors sur place (Maitre d'hôtel et réceptionniste).
Quand à l'accueil ce soir là, je n'ose même pas en parler ... je serais trop grossier !!!
Bref ce soir là, nous clients on a eu franchement eu l'impression d'emm....r tout le monde !!!

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Thommy74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
verchant, Directeur général de Domaine de Verchant, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous avons déjà fait parvenir notre appréciation de ce commentaire et de ces propos au service concerné de la société Trip Advisor.

Je vous invite à me contacter afin de connaitre la date à laquelle vous vous êtes présentés et le nombre de personnes concernées.

Car, nous avons en effet accueilli ces derniers dimanches des clients au restaurant, non résidents à l’hôtel, notamment la veille de votre commentaire où nous avons accueilli en dehors des clients de l’hôtel, une table de 4 personnes à 20h30 et une table de 2 personnes à 21h.
Il en était notamment de même les dimanches 3 et 17 février.
Nous étions en revanche complets au restaurant par exemple les dimanches 20 et 27 janvier en raison de groupes et séminaires, clients extérieurs non résidents pour autant à l’hôtel.

Votre commentaire sur l’accueil reçu par notre personnel ne nous ressemble pas, notre chef était par ailleurs et particulièrement présent les dimanches de ces dernières semaines et encore une fois je vous invite à prendre contact avec moi.

Dans cette attente,

Veuillez agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
vileneuve loubet
Auteur de niveau
10 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Petit week end en amoureux, nous avons été surclassés dans une chambre deluxe avec terrasse; Chambre très bien décorée, spacieuse avec une salle de bain attenante, cependant la douche à l'italienne ne fonctionnait pas. Nous l'avons signalé à la réception qui devait faire le nécessaire pendant notre dîner... rien de tout ça, le lendemain matin, la douche ne fonctionnait toujours pas.
Je tiens à rajouter que de l'air frais passe à travers les fenêtres (restaurant et chambre mal isolés). Si vous avez froid, il faut se rapprocher de l'accueil qui part un système augmente soi disant la température de votre chambre.
Le service est correct au restaurant, cependant l'attente entre les repas est très long (25 minutes).... on a le temps de grignoter du pain.... Les plats sont corrects (Attention, même mise en bouche midi et soir). Le lendemain matin, alors que nous n'avions pas pris de vin la veille, nous étions vaseux). La seule chose en commun que nous avions mangée au dîner était une petite spécialité avec du crabe).... je pense que ce n'était pas très frais.
Le SPA est magnifique : nous avons fait des messages, pour ma part, j'ai été ravie, mon mari un peu moins (massage du dos anti stress) rien d'extraordinaire....
Dommage, pour cet établissement qui vient d'obtenir le label Relais Château.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci toimoi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
verchant, Directeur général de Domaine de Verchant, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre séjour et de vos commentaires qui nous permettent d’améliorer nos services. Veuillez trouver nos éléments de réponses aux désagréments rencontrés.

Vous nous avez signalé avant le diner un manque d’eau chaude dans la douche. Vous aviez effectivement pu remplir d’eau chaude et profiter pleinement de la baignoire balnéo attenante à la douche afin de prendre un bain, cependant concernant la douche l’eau n’était pas suffisant chaude.

Notre réceptionniste est allé vérifier, la douche fonctionnait mais il fallait effectivement attendre quelques secondes pour la montée complète en chaleur de l’eau. Nous vous avons informé de notre vérification et j’ai indiqué par ailleurs que vous soit proposé un délogement et un nouveau sur classement en catégorie supérieure, c'est-à-dire en Suite, si par ailleurs vous restiez insatisfait.
Cette proposition vous a été faite mais vous n’avez pas estimé le changement nécessaire.

Concernant la restauration, notre service s’est effectivement trompé, nous préparons différentes mises en bouche pour nos clients, et le service a mal identifié votre table. Cette mise ne bouche comprenant du crabe vous a donc été servie le midi et le soir, nous n’avons eu en revanche aucun retour négatif concernant sa fraicheur. Nos procédés de fabrication et conservation sont établis et suivis. Nous disposons d’un cabinet d’expertise et d’auto contrôle concernant la cuisine et par ailleurs nous avons des audits réguliers d’un laboratoire indépendant.
Après vérification par notre chef de cuisine concernant cette mise en bouche, nous n’avons pas décelé d’anomalie dans le produit et dans le processus de fabrication et conservation. Nous avons cependant préféré retirer ce produit. Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments rencontrés concernant la restauration.

Nous nous rappelons parfaitement de votre séjour et de vous avoir accueilli et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Veuillez agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon
Auteur de niveau
95 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 72 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Tout d'abord, le spa : il est immense, et tres bien equipe, avec une piscine interieure chauffee a 30 degres assez longue pour nager vraiment, un jacuzzi, un grand sauna, un hammam. Ensuite, la table : des plats gastronomiques a un prix tres doux, joliment presentes, et un service impeccable, un personnel attentif et attentionne. Des vins au verre tres bien selectionnes. Enfin, le decor, les batiments typiques du sud, renoves avec gout, de beaux volumes, une recherche architecturale et des chambres accueillantes et bien decorees. Alors foncez, en plus en basse saison les tarifs sont imbattables, pour un week end de detente en amoureux, y a pas mieux!

  • Séjour du février 2013
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Vavouchka
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Castelnau-le-Lez ou ses environs
À 3.7 km
Pullman Montpellier Centre
Pullman Montpellier Centre
N° 2 sur 86 à Montpellier
4.5 sur 5 bulles 1 152 avis
À 3.5 km
Crowne Plaza Montpellier Corum
Crowne Plaza Montpellier Corum
N° 8 sur 86 à Montpellier
4.0 sur 5 bulles 486 avis
À 3.9 km
Best Western Eurociel Centre
Best Western Eurociel Centre
N° 1 sur 86 à Montpellier
4.5 sur 5 bulles 762 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.2 km
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 3 sur 86 à Montpellier
4.5 sur 5 bulles 320 avis
À 4.2 km
Grand Hôtel Du Midi
Grand Hôtel Du Midi
N° 6 sur 86 à Montpellier
4.0 sur 5 bulles 194 avis
À 3.5 km
Courtyard Marriott Montpellier
Courtyard Marriott Montpellier
N° 12 sur 86 à Montpellier
4.0 sur 5 bulles 407 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Domaine de Verchant ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Domaine de Verchant

Établissement : Domaine de Verchant
Adresse: 1 boulevard Philippe Lamour, 34170 Castelnau-le-Lez, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Castelnau-le-Lez
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 Hôtels à Castelnau-le-Lez
Fourchette de prix (par nuit): 226 € - 468 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domaine de Verchant 5*
Nombre de chambres: 26
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Verchant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Verchant
Domaine De Verchant Castelnau-Le-Lez
Hotel Domaine De Verchant Castelnau-Le-Lez
Domaine Verchant Hotel
Hotel Domaine Verchant
Castelnau-Le-Lez Domaine De Verchant
Domaine De Verchant Hotel Castelnau-Le-Lez

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page