“Calme luxe et détente”

Domaine de Verchant
régusse
“Calme luxe et détente”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous sommes partis en famille pour nous échapper le temps d'un week end. Dépaysement complet, le lieu est magique au milieu des vignes, les chambres sont équipées de matériel high tech tout est parfait la literie, les produits d'accueil les petites attentions. Certes il pleuvait mais nous sommes allés profiter du spa, de la piscine, des massages. Un lieu à recommander en amoureux. Nous n'avons pas mangé au restaurant sauf les petits déjeuners nous sommes sortis sur Montpellier où nous avons testé les tables recommandés.
Un beau souvenir

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 28 juin 2013

Un cadre superbe, un séjour dans la suite Neige d'Avril magnifique. Le service et les prestations sont impeccables. Le prix est a la hauteur des prestations. Le Spa permet une relaxation absolue. Tout est beau et bien pense dans le moindre detail. Nous espérons y revenir bientôt.

• Séjour du juin 2013
Rocquencourt
Avis écrit le 21 juin 2013

Le restaurant de l'hotel domaine de verchant à Castelnau-le-Lez, sert des formules (midi) à 26 et 33 € de très bonne qualité. Le cadre est extrêmement agréable. Belle maison dans un grand parc arboré et fleuri.
Burata, petits rougets, noix de st-jacques poellées/pomme grany, gaspacho d'ananas/fruits rouges, bons vins du vignoble de l'hotel...
Un agréable moment culinaire et de détente aux portes de montpellier.
Très très agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bozel, France
Avis écrit le 12 juin 2013

Superbe association entre ce vieux château... le design des chambres et du restaurant... et ce vignoble qui entour majestueusement le Domaine de Verchant!
Que dire de plus... superbe week-end, spa magnifique, restaurant ou on comble vos papilles avec bonheur...
Assurément parfait à mon gout...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mai 2013

Hotel magnifique a l écart du centre et entouré de vignes.
Location d un salon pour affaires parfaitement équipé.
Le personnel est très compétent et attentif.
Déjeuner au restaurant pour une salade, très bonne.
Les prix sont a la hauteur de la qualité de l hotel.
Tres belle carte des vins.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Marseille
Avis écrit le 1 avril 2013

La météo de ce week-end étant annoncée plus que médiocre dans le sud est de la France, y compris dans les Alpes pour y aller faire du ski, nous cherchions un lieu afin de passer un agréable moment. Situé dans la banlieue de Montpellier, au milieu d'un vignoble, ce domaine est un havre de tranquillité. Pas un bruit, même de proximité entre chambre. A notre arrivée, nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassés et de pouvoir bénéficier d'une chambre de plein pied avec terrasse. La chambre "Cannelle" est d'environ 25m2 avec une partie salle d'eau/toilette d'environ 12m2. On pourra d'ailleurs regretter que les toilettes soient intégrées dans la salle de bain. Sinon, superbe douche à l'italienne qui vous permet de bien inonder une grande partie de la salle d'eau (attention le mitigeur a tendance à tomber et à rendre l'eau très/trop chaude) ! Belle baignoire ... accessible à 2 avec même une TV + 2 vasques. Dans la chambre, un lit de 2m x 2m (en réalité 2 lits réunis) mais avec une literie trop souple. Par contre, pourquoi la TV (très bel écran plat > 40" est-il totalement décalé sur la gauche de la pièce donc très peu visible par la personne située à droite du lit). Sinon, un Mac pour accéder à Internet, une machine Nespresso et de l'eau d'Evian à volonté (en plus du mini-bar). En cadeau : fruits secs et frais et bouteille de vin du domaine (plus que réservé sur ce vin). Concernant les prestations du spa, la piscine intérieure chauffée est divine et le grand jacuzzi (chauffé également) est très accueillant. On peut ensuite se reposer sur les transats le long de la piscine, au chaud, en buvant une tisane ou une eau minérale. Possibilités également de profiter des transats dehors. Autres prestations : hammam et sauna. Les soins sont relativement onéreux (ex : 70 euros pour un massage de 30mn). Concernant le restaurant, le concept "autour de la cuisine" est original. Les mets sont succulents, mais ne vous attendez pas à des portions gargantuesques. Les viandes sont tendres, y compris pour les cuissons les plus poussées (carré d'agneau hyper tendre même bien cuit). Le sommelier saura vous guider dans vos choix et les vins au verre sont bien adaptés à la cuisine proposée. Le petit déjeuner buffet propose un bon rapport signal/bruit. En conclusion : détente absolue au calme après un après-midi au spa !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
sud
Avis écrit le 23 mars 2013

Génial, pour se reposer, les soins, les massages, le cadre, la qualité des prestations, la beauté des chambres, et la cuisine exceptionnelle du chef. Je recommande vivement pour celles et ceux qui veulent se faire 2 jours de grande détente, sans avoir à faire des km.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Castelnau-le-Lez ou ses environs
Pullman Montpellier Centre
N° 5 sur 93 à Montpellier
Courtyard Marriott Montpellier
Courtyard Marriott Montpellier
N° 11 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Domaine de Verchant ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Verchant

Établissement : Domaine de Verchant
Adresse: 1 boulevard Philippe Lamour, 34170 Castelnau-le-Lez, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Castelnau-le-Lez
N° 1 sur 2 Hôtels à Castelnau-le-Lez
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domaine de Verchant 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Voyages SNCF, HotelQuickly et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Verchant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verchant
Domaine De Verchant Castelnau-Le-Lez